CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'OM super en ce moment

chrisjerichoy2j
chrisjerichoy2j
Niveau 10
20 février 2005 à 13:36:25

Troussier fait du bon boulot en ce moment,
l´om 2ème c´est bien pr eux. :ok:
pr cette equipe legendaire.

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
20 février 2005 à 13:37:42

C´est vrai heuresement que la chatte est avec eux :)

pierrot06100
pierrot06100
Niveau 9
20 février 2005 à 13:37:48

ui c b1 :ok:
encore ne faut il pas faire comme le psg de cette année l´année prochaine et il faut garder troussier

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
20 février 2005 à 13:38:01

:ok: allez l´om

olympien19
olympien19
Niveau 9
20 février 2005 à 13:40:18

Ccartel77 Posté le 20 février 2005 à 13:37:42
C´est vrai heuresement que la chatte est avec eux

c´est chaud comme ca rage ici dès que l´OM arrive a avoir des resultats :nonnon:

1er_gollum
1er_gollum
Niveau 8
20 février 2005 à 13:40:46

l om devient fort :honte:

c´est pas pq ils ont gagner contre bastia(ptite equipe quand meme) et qu ils sont 2eme(avec 1 match en +) qu ils deviennent fort

on verra contre lyon,monaco etc.....

olympien19
olympien19
Niveau 9
20 février 2005 à 13:42:58

1er_gollum Posté le 20 février 2005 à 13:40:46
l om devient fort

c´est pas pq ils ont gagner contre bastia(ptite equipe quand meme) et qu ils sont 2eme(avec 1 match en +) qu ils deviennent fort

on verra contre lyon,monaco etc.....

on a 6 victoires en 7 matchs, on est allé gagner a lille , et fait match nul a lyon.
donc ferme la :)

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
20 février 2005 à 13:43:00

ben c clair k´en ce moment ils cartonnent, mé fo avouer ke hier ctr bastia ils ont pa fé le match du siecle..ss la frappe de pedretti jpense ke le 0-0 oré été inévitable. Bon en mm tps c cho a bastia..

Cartel la chatte di moi ou ?

apres c sur ke l´om joue pa com lyon mé avec la confiance ki revient ils commence qd mm a bien jouer

1er_gollum
1er_gollum
Niveau 8
20 février 2005 à 13:44:08

vs tenez pr ki vs voulez

pierrot06100
pierrot06100
Niveau 9
20 février 2005 à 13:44:15

en meme tps la frappe de pedretti c pas de la chatte c du talent :ok:

finalba
finalba
Niveau 10
20 février 2005 à 13:45:17

j´avoue que l´OM joue bien mais j´aimerais bien que tomasson vienne à marseille,parce qu´à milan il fout que de la merde!!!!!il faut le virer,et gilardino en recrue!!!

totoch57
totoch57
Niveau 10
20 février 2005 à 13:45:24

c vrai :ok:
allé l´om

chrisjerichoy2j
chrisjerichoy2j
Niveau 10
20 février 2005 à 13:45:45

ils sont spectaculaire en ce moment ils enchainent les victoires

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
20 février 2005 à 13:46:24

c pas d´la chatte, l´om joue bien et mérite complétement csa 2ème place...et lyon alr c pas d´la chatte contre monaco?

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
20 février 2005 à 13:47:35

olympien19
Posté le 20 février 2005 à 13:40:18
Ccartel77 Posté le 20 février 2005 à 13:37:42
C´est vrai heuresement que la chatte est avec eux

c´est chaud comme ca rage ici dès que l´OM arrive a avoir des resultats

Je me rabaissais juste au même niveau des supporters adversaires qui n´ont que cet argument en boucle contre l´OL :ok:

Alors ça fait quel effet ?

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
20 février 2005 à 13:48:40

mé non la chatte pr moi, c un but contre son camp sr une passe ratée, ou un ballon ki touche 4fois les poteaux avant de rentrer...

mais sinon l´excuse de la chatte c pr les bidons

Ccartel77
Ccartel77
Niveau 10
20 février 2005 à 13:49:35

Joachim57000
Posté le 20 février 2005 à 13:48:40
mé non la chatte pr moi, c un but contre son camp sr une passe ratée, ou un ballon ki touche 4fois les poteaux avant de rentrer...

mais sinon l´excuse de la chatte c pr les bidons

Voilà ou je voulais en venir, donc il y´a un grosse majorité de BIDON dans ce forum :ok:

nasri-du-61
nasri-du-61
Niveau 9
20 février 2005 à 13:51:13

1er_gollum Posté le 20 février 2005 à 13:40:46
l om devient fort

c´est pas pq ils ont gagner contre bastia(ptite equipe quand meme) et qu ils sont 2eme(avec 1 match en +) qu ils deviennent fort

on verra contre lyon,monaco etc.....

encore un rageux.... :honte:

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
20 février 2005 à 13:52:20

c vrai

BobLeFumier
BobLeFumier
Niveau 8
20 février 2005 à 13:52:22

on verra psg-om si l´om ne ce chie pas dessu

La vidéo du moment