1er_gollum Posté le 20 février 2005 à 13:40:46
l om devient fort
c´est pas pq ils ont gagner contre bastia(ptite equipe quand meme) et qu ils sont 2eme(avec 1 match en +) qu ils deviennent fort
on verra contre lyon,monaco etc.....
on a 6 victoires en 7 matchs, on est allé gagner a lille , et fait match nul a lyon.
donc ferme la 