ohh encore mieu le velodrom on adore sa ta la rage, tu sent la 9eme defaite daffilé arrivé hein?? mdrrrrrrrr
kartoch
Niveau 10
20 février 2005 à 14:00:38
tu sais si on perd je m´en fout quand je vous ai vu jouez contre strasbourg vous m´avez tellement fais de la peine que j´ai presque envie qu´on vous offre une victoire pour vous sauvez en ligue 1
BobLeFumier
Niveau 8
20 février 2005 à 14:02:42
mdrrrr largument du looser t bien un marseillais toi mdrrrrrrrr allez preparé vous a l´humiliation encore une fois !
MagicG78
Niveau 7
20 février 2005 à 14:03:57
ben si on va en ligue des champions quand meme c´est pas trop grave.
kartoch
Niveau 10
20 février 2005 à 14:05:04
Rigole l´ami sa doit etre dur en ce moment avec paris je comprend
BobLeFumier
Niveau 8
20 février 2005 à 14:07:40
lol du moment qu´on humuli l´OM sa me va
MagicG78
Niveau 7
20 février 2005 à 14:08:30
ben les attentes des parisiens sont tres minimes. aucune ambition car aucune qualité
kartoch
Niveau 10
20 février 2005 à 14:08:43
l´an prochain ça va être istres si tu voudras humilier un club du sud
MagicG78
Niveau 7
20 février 2005 à 14:09:07
thegamer10
Niveau 10
20 février 2005 à 14:10:03
BobLeFumier
Niveau 8
20 février 2005 à 14:10:39
lol t fouu tu croi qu´on va desendre en l2 ? ???mdrr on sapel pas l´OM
MagicG78
Niveau 7
20 février 2005 à 14:11:08
ok c´est pas drole
kartoch
Niveau 10
20 février 2005 à 14:11:25
non et heuresement j´aimerai pas être a votre place supporters parisiens a regarder un équipe de mort vivant sur le terrain
MagicG78
Niveau 7
20 février 2005 à 14:11:38
bob le fumier est vraiment a court d´argument
MagicG78
Niveau 7
20 février 2005 à 14:12:15
ben au moins ils savent quelle case cocher au lotofoot!
fabkiller95
Niveau 6
20 février 2005 à 14:29:27
l´om de cette anner me fait penser au_ psg de l´anner derniére un peu et juste un petit rappel le psg foire cette saison mais l´om on peu dire que ca fait 12 saisons qui les foire
aurelom
Niveau 10
20 février 2005 à 14:30:12
on a plus qua batrre paris et on sera vraiment au mieu...non lol on s en fou du moment qu on est en lique des champions!!!
kartoch
Niveau 10
20 février 2005 à 14:31:23
Oui la ligue des champions apres battre paris c´est du bonus une joie suplémentaire