fabkiller95 Posté le 20 février 2005 à 14:29:27
l´om de cette anner me fait penser au_ psg de l´anner derniére un peu et juste un petit rappel le psg foire cette saison mais l´om on peu dire que ca fait 12 saisons qui les foire
-------------------------------------------------
Toublie la saison 98-99 ou marseille est arrivé 2eme apres bordeaux et arrivé en final contre parme de la coupe de l´UEFA! Si tapelle sa foiré une saison . ... et meme lanné dernier on est allé en final de l´UEFA je trouve pas que cest foiré une saison mais bon c commen tu le sen ! 