voila bienvenue sur le jeu de l´agent gerer par moi se jeu est l´oeuvre de ptithomas mais n´etant pas souvent la pour gerer son topic nous avont pris l´initiative de le refaire
-10inscrit max
-vous devrez vous inscrire en donnant le nom de votre joueur pas de joueur style le pti de 9ans
- vous devrez faire une fiche comme sa :
Agent :
Joueur :
Ages :
Club:
Vie priver 10
Fatigue 10
Moral 10
Qualiter 10
Sponsor 10
au depart vous aurez 10 a tout et selon les info vous moterez ou baisserez
Les news quond vous donnera mais vous abregerez du style a la place de mettre machin signe ici pour la somme de machhin et tout vous mettez signe a .
.
******Comment*jouer******
c simple grace a cette fiche vous recevrez des new quond vous donnera vous devrez donnez vos reponse pour certaine news et dautre non et voous gagnerez ou perdrai des point les news seront donnez que au genns present a ce moment