CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**L'agent**C'est**Vous* *

lacoste4610
lacoste4610
Niveau 8
19 février 2005 à 10:07:42

voila bienvenue sur le jeu de l´agent gerer par moi se jeu est l´oeuvre de ptithomas mais n´etant pas souvent la pour gerer son topic nous avont pris l´initiative de le refaire

    • ***Regle******

-10inscrit max
-vous devrez vous inscrire en donnant le nom de votre joueur pas de joueur style le pti de 9ans

- vous devrez faire une fiche comme sa :

    • ***Profil******

Agent :
Joueur :
Ages :
Club:

    • ***Performances******

Vie priver 10
Fatigue 10
Moral 10
Qualiter 10
Sponsor 10
au depart vous aurez 10 a tout et selon les info vous moterez ou baisserez

    • ***News******

Les news quond vous donnera mais vous abregerez du style a la place de mettre machin signe ici pour la somme de machhin et tout vous mettez signe a .

.
******Comment*jouer******
c simple grace a cette fiche vous recevrez des new quond vous donnera vous devrez donnez vos reponse pour certaine news et dautre non et voous gagnerez ou perdrai des point les news seront donnez que au genns present a ce moment

Neo-flooder
Neo-flooder
Niveau 9
19 février 2005 à 10:11:00
    • ***Profil******

Agent : Neo-flooder
Joueur : C.Ronaldo
Ages : 20
Club: Manchester United

    • ***Performances******

Vie priver 10
Fatigue 10
Moral 10
Qualiter 10
Sponsor 10

    • ***News******
ronni_en_force
ronni_en_force
Niveau 2
19 février 2005 à 10:13:31
    • ***Profil******

Agent :ronni_en_force
Joueur :ronnaldinho
Ages :25 ans
Club:FC Barcelone

    • ***Performances******

Vie priver 10
Fatigue 10
Moral 10
Qualiter 10
Sponsor 10
au depart vous aurez 10 a tout et selon les info vous moterez ou baisserez

sidel13
sidel13
Niveau 10
19 février 2005 à 10:14:15
    • ***Profil******

Agent : sidel13
Joueur : Adriano
Ages : :question:
Club: Inter Milan

    • ***Performances******

Vie priver 10
Fatigue 10
Moral 10
Qualiter 10
Sponsor 10

    • ***News******
jonathan2005
jonathan2005
Niveau 10
19 février 2005 à 10:15:15

°¤°¤°¤°-[Profil]-°¤°¤°¤°
Agent : Jonathan2005
Joueur : Adriano
Ages : 22
Club: Inter de Milan

°¤°¤°¤°-[Performances]-°¤°¤°¤°
Vie priver 10
Fatigue 10
Moral 10
Qualiter 10
Sponsor 10

°¤°¤°¤°-[News]-°¤°¤°¤°

sidel13
sidel13
Niveau 10
19 février 2005 à 10:15:19
    • ***Profil******

Agent : sidel13
Joueur : Adriano
Ages : 22
Club: Inter Milan

    • ***Performances******

Vie priver 10
Fatigue 10
Moral 10
Qualiter 10
Sponsor 10

    • ***News******
elnorton
elnorton
Niveau 9
19 février 2005 à 10:17:53
    • ***Profil******

Agent : Elnorton
Joueur : David Beckham
Ages : 30
Club: Real Madrid

    • ***Performances******

Vie priver 10
Fatigue 10
Moral 10
Qualiter 10
Sponsor 10

ronni_en_force
ronni_en_force
Niveau 2
19 février 2005 à 10:19:26

désolé pour la derniere phrase j´ai fait copier/coller et j´ai oublié de l´enlevé

jonathan2005
jonathan2005
Niveau 10
19 février 2005 à 10:19:44

°¤°¤°¤°-[Profil]-°¤°¤°¤°
Agent : Jonathan2005
Joueur : Keseru
Ages : 17
Club: Nantes

°¤°¤°¤°-[Performances]-°¤°¤°¤°
Vie priver 10
Fatigue 10
Moral 10
Qualiter 10
Sponsor 10

°¤°¤°¤°-[News]-°¤°¤°¤°

Neo-flooder
Neo-flooder
Niveau 9
19 février 2005 à 10:20:08

JTE CONSEIL DE PRENCDRE UN JEUNE JOUEUR ELNORTHON

elnorton
elnorton
Niveau 9
19 février 2005 à 10:20:12

Mince, en fait Beckham n´a que 29 ans, il va avoir ses 30 au mois de mai ( le 2). Ce qui fait :

    • ***Profil******

Agent : Elnorton
Joueur : David Beckham
Ages : 29
Club: Real Madrid

    • ***Performances******

Vie priver 10
Fatigue 10
Moral 10
Qualiter 10
Sponsor 10

elnorton
elnorton
Niveau 9
19 février 2005 à 10:23:21

Ok, neoflooder, je vais prendre un autre joueur.

    • ***Profil******

Agent : Elnorton
Joueur : Samuel Eto´o fils
Ages : 23
Club: FC Barcelone

    • ***Performances******

Vie priver 10
Fatigue 10
Moral 10
Qualiter 10
Sponsor 10

Gta54
Gta54
Niveau 10
19 février 2005 à 10:24:04
    • ***Profil******

Agent : gta54
Joueur : Reyes
Ages : 21
Club: Arsenal

    • ***Performances******

Vie priver 10
Fatigue 10
Moral 10
Qualiter 10
Sponsor 10

given
given
Niveau 10
19 février 2005 à 10:24:26
    • ***Profil******

Agent : Given
Joueur : Steven Gerrard
Ages : 24
Club: Liverpool FC

    • ***Performances******

Vie privé 10
Fatigue 10
Moral 10
Qualiter 10
Sponsor 10

lacoste4610
lacoste4610
Niveau 8
19 février 2005 à 10:28:17

-----INSCRITS-----

Neo-flooder:c.ronaldo
Ronni_en_force:ronaldhino
Sidel13:adriano
Elnorton:eto´o
Jonathan2005:keseru
Gta54:reyes
Given:gerrard

Il en reste 3 pr s´insrcire!!!!!!!!!!!!

sidel13
sidel13
Niveau 10
19 février 2005 à 10:29:30

on peut choisir un otre joueur :question:

lacoste4610
lacoste4610
Niveau 8
19 février 2005 à 10:30:49

wai vas y pren en un,mai c le dernier pcq a chake fois,il faut refaire la liste des inscrits

lacoste4610
lacoste4610
Niveau 8
19 février 2005 à 10:34:20

bon sidel,c koi ta kestion? eske on peut prendre un 2eme...ou eske on peut changer??si c pr le 2emme joueur,nn on en prend pas 2...et si c pr changer ca ui mais depeche parceke si ya 3 otre insrits,on commence est la on peut plus changer

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
19 février 2005 à 10:34:50

Encore une ligue :honte:

Neo-flooder
Neo-flooder
Niveau 9
19 février 2005 à 10:35:08
    • ***Profil******

Agent : Neo-flooder
Joueur : C.Ronaldo
Ages : 20
Club: Manchester United

    • ***Performances******

Vie priver 10
Fatigue 10
Moral 10
Qualiter 10
Sponsor 10

    • ***News******
La vidéo du moment