bon,escuzez moi si je suis pas la,mais le seul probléme c ke moi,j´abite en belgique,et moi les vacances viennet de se terminer,dnc je suis a l´ecole tte la journée,alor moi,je vx bien ke vs vous joigniez a nous pr faire revivre cette ligue,ou alors ojn abandonne tout..c a vous et a jo de decider!!!!!