CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**L'agent**C'est**Vous* *

ljubojaguily
ljubojaguily
Niveau 10
19 février 2005 à 11:51:29
    • ***Profil******

Agent : ljubojaguily
Joueur : debuchy
Ages : 19 ans
Club: le L.O.S.C

    • ***Performances******

Vie priver :10
Fatigue :10
Moral :10
Qualiter :10
Sponsor :10

    • ******NEW*********

aimerai avoir des new

trouve que les pomme ne sont pas bonne dans la regions

blakoo
blakoo
Niveau 10
19 février 2005 à 11:51:32
    • ***Profil******

Agent : blakoo
Joueur : iniesta
Ages :20 ans
Club: FC Barcelone

    • ***Performances******

Vie priver :10
Fatigue :10
Moral :10
Qualiter :10
Sponsor :10

voila :merci:

koi de neuf pour andres

jonathan2005
jonathan2005
Niveau 10
19 février 2005 à 11:51:48

Le club de manchester aimerait s´attacher les services de samuel eto´o et il affirme que si eto´o cherche a aller o meme club que ronaldinho c a dire o real il ne joura jamais allor manchester a fait une offre de 75M$

Aller a manchester:+2 moral +3 qualiter

rester au barca:-5 moral +1 vie priver

vivamadrid
vivamadrid
Niveau 10
19 février 2005 à 11:52:55

he oui fo avoir le nivo pour jouer au real :ok: :lol:

ljubojaguily
ljubojaguily
Niveau 10
19 février 2005 à 11:52:59

jonathan une new stp

lacoste4610
lacoste4610
Niveau 8
19 février 2005 à 11:53:00

-----INSCRITS-----

Neo-flooder:C.Ronaldo
Ronni_en_force:Ronaldhino
Sidel13:Adriano
Elnorton:Eto´o
Jonathan2005:Keseru
Gta54:Reyes
Given:Gerrard
Ljubojaguily:Debuchy
Adriano40:Drogba
VIVAMADRID:Menez
Midraw:van nilstelroy
Blakoo:Iniesta

given
given
Niveau 10
19 février 2005 à 11:54:18
    • ***Profil******

Agent : Given
Joueur : Steven Gerrard
Ages : 24
Club: AS Monaco
Meilleurs Amis :Saviola, Evra, Adebayor
Club préféré: PSG, Real Madrid

    • ***Performances******

Vie privé 13
Fatigue 11
Moral 12
Qualiter 13
Sponsor 10

    • ***News*****

Steven Gerrard est fier d´avoir signé à l´AS Monaco pour 60M car il pourra jouer la ligue des champions ainsi que espérer être dans les 3 premiers du championnat de france

elnorton
elnorton
Niveau 9
19 février 2005 à 11:55:22
    • ***Profil******

Agent : Elnorton
Age : 23 ans
Joueur : Samuel Eto´o fils
Club: FC Barcelone
Meilleur Ami : Ronaldinho, MBoma

    • ***Performances******

Vie privée : 10
Fatigue : 10
Moral : 10
Qualiter : 10
Sponsor : 10

    • ***News******

aimerait en avoir

ljubojaguily
ljubojaguily
Niveau 10
19 février 2005 à 11:57:13

une new stp

jonathan2005
jonathan2005
Niveau 10
19 février 2005 à 11:57:58

Le club de totthenam est tres intereser par debuchi il a fait une offre de 10 m$ accepter par lille

Partir a totenam:+3 qualiter +2 moral

rester a lille:+2 vie priver -5 moral

elnorton
elnorton
Niveau 9
19 février 2005 à 11:59:00

Je signe à Manchester United m´a signalé Samuel Eto´o fils.

    • ***Profil******

Agent : Elnorton
Age : 23 ans
Joueur : Samuel Eto´o fils
Club: Manchester United
Meilleur Ami : Ronaldinho, MBoma

    • ***Performances******

Vie privée : 10
Fatigue : 10
Moral : 12
Qualiter : 13
Sponsor : 10

    • ***News******

Fier de porté les couleurs du club, qui parmi les 3 qu´il préfère ( avec le PSG et le Milan AC) est celui qui convient le mieux à son jeu, et qui lui permet de laisser éclater sa vitesse. Il est également enchanté à l´idée de cotoyer et de jouer avec son idole Ryan Giggs, mais ne veut pas venir à MU pour y faire banquette.

lacoste4610
lacoste4610
Niveau 8
19 février 2005 à 11:59:02

Le club du deportivo la corgne a fait une offre pr le jeune Iniesta!!L´offre s´éleve a 50$ et a êtê accepté par le F.C Barcelone...
Le jeune Iniesta sera sans aucun doute titulaire suite a la blessure de l´attaquant veddette"Pandiani"

Signe:Vie privé:3 Qualité:4
Reste:-1 Moral

elnorton
elnorton
Niveau 9
19 février 2005 à 12:02:45

Afin d´augmenter en " sponsor", Samuel Eto´o m´a indiqué qu´il souhaitait fermement être plus connu, et accepterait pour cela de signer un contrat avec une marque plus prestigieuse que celle avec qui il était sous contrat jusqu´alors, c´est-à-dire PUMA.
( NIKE et ADIDAS lui ont à moult reprises proposé des contrats et il serait désormais ravi de signer avec l´une des 2 marques citées ) .

vivamadrid
vivamadrid
Niveau 10
19 février 2005 à 12:03:20

vs savé pa ce ke devien menez ? ??

jeremd
jeremd
Niveau 8
19 février 2005 à 12:04:17
    • ***Profil******

Agent : jeremd
Joueur : robinho
Ages : 20 ans
Club: Santos
Meilleurs Amis : Baptista,Romario,Ronaldo
Club préféré: Real Madrid,Lyon

    • ***Performances******

Vie privé 10
Fatigue 10
Moral 10
Qualiter 10
Sponsor 10

ronni_en_force
ronni_en_force
Niveau 2
19 février 2005 à 12:06:04

J´accepte l´offre du real:

    • ***Profil******

Agent : Ronni_en_force
Joueur : Ronnaldinho
Ages :25 ans
Club: real de madrid

    • ***Performances******

Vie priver :12
Fatigue :10
Moral :12
Qualiter :12
Sponsor :10

    • ******NEW*********

Viens de signer au real

vivamadrid
vivamadrid
Niveau 10
19 février 2005 à 12:06:33

c fini les inscriptions sinon on va finir a 30 gars ! !!

jeremd
jeremd
Niveau 8
19 février 2005 à 12:08:03

jss compté comme inscrit moi ? ????????????????

vivamadrid
vivamadrid
Niveau 10
19 février 2005 à 12:08:12

sinon rien de nouveau pour menez :question: :question: :question:

vivamadrid
vivamadrid
Niveau 10
19 février 2005 à 12:08:54

a ok excuse moi alors :peur:

La vidéo du moment