CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage Vous préféré Maroc -Aglérie?

jean-luc_aribar
jean-luc_aribar
Niveau 6
14 février 2005 à 18:54:00

moi je vote Maroc a 100%

djkamel75
djkamel75
Niveau 8
14 février 2005 à 18:54:25

Maroc sans hésiter

kiklive
kiklive
Niveau 10
14 février 2005 à 18:54:30

kel interet ? ? :sors:

Gotrunk2
Gotrunk2
Niveau 10
14 février 2005 à 18:54:55

Avt ça m´était égal mais comme j´ai entrainer l´algérie pdt 3saisons à CM4 03/04 bha mainnan j´ai unne ptite préférence pr l´algérie

Gotrunk2
Gotrunk2
Niveau 10
14 février 2005 à 18:55:42

Enfin, chui kan mm content s´il gagne(presque rien koi lol c pas le style de truc ki va me rendre super content) et si il perdre ça me fai rien jme di juste: à c con

BARRLEM__CITY
BARRLEM__CITY
Niveau 4
14 février 2005 à 18:58:01

Aucun des deux

JE VOTE POUR LE MEILLEUR PAYS MUSULMAN au monde le plus beau, le plus développé, ayant la meilleure équipe de foot du monde:

:d) TURQUIE :g)

djkamel75
djkamel75
Niveau 8
14 février 2005 à 18:59:29

BARRLEM__CITY Posté le 14 février 2005 à 18:58:01
Aucun des deux

JE VOTE POUR LE MEILLEUR PAYS MUSULMAN au monde le plus beau, le plus développé, ayant la meilleure équipe de foot du monde:

TURQUIE

:rire2:

nightstorm8
nightstorm8
Niveau 9
14 février 2005 à 19:07:18

Israël

BARRLEM__CITY
BARRLEM__CITY
Niveau 4
14 février 2005 à 19:08:30

djkamel75 : ahhhhhh, la jalousie, on y peut rien si on est les meilleurs des pays muslims :cool:

-----------------------Rustu---------------------

--Sonkaya----Baris----Servet----Ibrahim uzulmez--
-----------Okan buruk------Emre------------------
----------Basturk----------Hasan Sas-------------

-------------------Nihat-------------------------

-----------------TUNCAY!!!-----------------------

:cool:

pierrot06100
pierrot06100
Niveau 9
14 février 2005 à 19:09:12

quel interet
ne sont-ce pas la 2 equipes de merdes?!? :lol:

Ultra3126
Ultra3126
Niveau 9
14 février 2005 à 19:09:26

c´est quoi ici? un tournoi de terroriste?

alex19pauleta
alex19pauleta
Niveau 8
14 février 2005 à 19:09:33

allez moi je v pas etre chiant je vote pour les champions d´afrique la tunisie

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
14 février 2005 à 19:09:38

tunisie

Tay14
Tay14
Niveau 24
14 février 2005 à 19:10:15

La turquie clair :ok:

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
14 février 2005 à 19:10:19

-----------------------Rustu---------------------

--Sonkaya----Baris----Servet----Ibrahim uzulmez--
-----------Okan buruk------Emre------------------
----------Basturk----------Hasan Sas-------------

-------------------Nihat-------------------------

-----------------TUNCAY!!!-----------------------
:rire: :rire: tro nul ton ekipe!!!

BARRLEM__CITY
BARRLEM__CITY
Niveau 4
14 février 2005 à 19:11:47

Fr3i_C3nT Posté le 14 février 2005 à 19:10:19
-----------------------Rustu---------------------

--Sonkaya----Baris----Servet----Ibrahim uzulmez--
-----------Okan buruk------Emre------------------
----------Basturk----------Hasan Sas-------------

-------------------Nihat-------------------------

-----------------TUNCAY!!!-----------------------
tro nul ton ekipe!!!

:d) COMPARE A L´ALGERIE, LE MAROC ET LA TUNISIE

Heu, désolé mais y´a pas photo, victoire TURQUIE! :cool:

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
14 février 2005 à 19:12:17

pas sur a part emre et tuncay ya pa gran chose!

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
14 février 2005 à 19:12:48

la defense :malade:

Antilop-Sa
Antilop-Sa
Niveau 10
14 février 2005 à 19:13:02

Maroc sur

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
14 février 2005 à 19:14:12

Aucun des 2 ( et des 3 avec la Turquie) :ok:

La vidéo du moment