CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage Vous préféré Maroc -Aglérie?

ALLEZ_LE_LOSC
ALLEZ_LE_LOSC
Niveau 10
15 février 2005 à 10:33:36

Morocco!!

orcim
orcim
Niveau 8
15 février 2005 à 12:04:12

ALGERIE

saviola29
saviola29
Niveau 10
15 février 2005 à 12:05:43

Maroc

Toine67
Toine67
Niveau 8
15 février 2005 à 12:08:42

euh.....maroc

Tidus50
Tidus50
Niveau 3
15 février 2005 à 13:18:06

non mais sérieu jpréfére l´algérie regardé : Saifi, Arrache, Ziani, Yahia et surtout Achiou ! ! alors sa serait bien de faire une pétition pour Konami de mettre l´équipe d ´algérie dans PES5

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
15 février 2005 à 13:18:49

maroc

Ruuud
Ruuud
Niveau 10
15 février 2005 à 13:30:40

bien vu tidus50 et t´oublie madouni(dortmund) meghni qui va nous rejoindre :ok:

samir2ga
samir2ga
Niveau 3
15 février 2005 à 13:42:35

100% MAROC
_________sinouh(walwik)__________

regragui______naybet_____ouaddou___el kaddouri
( rc santander) ( tottenham) ( reinne) ( dynamo kyev)

abdessadki___diane____kharja
( strasbourge) ( lens) ( ternana)

Zaîri_____chamakh_____hadji
( sochaux) ( bordeaux) ( bastia)

voila la meilleur equipe d´afrique!!!
PS: dan la derniér coupe d´afrik :
maroc 1-0 nigeria(hadji decisif)
maroc 4-0 benin ( match facil)
maroc 1-1 afrik du sud(match sans importance)
MAROC 3-1 ALGERIE(avc ttle respect pr lé algerien)
maroc 4-0 mali ( ecrasement d´une grande equipe)
maroc 1-2 tunisi
( la final a etait vendu pour avoir le vote de la tunisi pour l´organisation de la coupe du monde 2010 on la eu mé joseph blater avait deja fé un contrat avec l´afrik du sud en 2006 lorskil a donner la coupe du monde a l´allmagne par peur k beckenbauer lui prend sa place dans la fifa surtout pskil voulai a tt prix marké son nom dans l´histoir com etant le president ki a fété les 100 ans de la fifa!!!

drrrt
drrrt
Niveau 10
15 février 2005 à 14:28:45

heuuu...mdr?:

( la final a etait vendu pour avoir le vote de la tunisi pour l´organisation de la coupe du monde 2010 on la eu mé joseph blater avait deja fé un contrat avec l´afrik du sud en 2006 lorskil a donner la coupe du monde a l´allmagne par peur k beckenbauer lui prend sa place dans la fifa surtout pskil voulai a tt prix marké son nom dans l´histoir com etant le president ki a fété les 100 ans de la fifa!!!

Matt3787
Matt3787
Niveau 6
15 février 2005 à 16:22:04

Maroc!!!!!!!!!!!!!!!

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:24:59

:cool:

Fennec-10
Fennec-10
Niveau 6
05 septembre 2008 à 22:28:06

Tout ceux qui ont voté Maroc je vous ni** vos mèr* la pu** :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:30:09

Alors

1) tu changes de pseudo
2) tu mets quand meme des étoiles
3) tu rages :rire:

et 4 niklahalla :cool:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:30:52

maroc , au moins la bas je risquerais moins de me faire fusillé par les extrémistes

Fennec-10
Fennec-10
Niveau 6
05 septembre 2008 à 22:33:26
  1. Mort_Sanglante_ Voir le profil de Mort_Sanglante_
  2. Posté le 05 septembre 2008 à 22:30:52 Avertir un modérateur
  3. maroc , au moins la bas je risquerais moins de me faire fusillé par les extrémistes

maroc, au moins
gnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagangangangnaga
ngan :nah:

On te baise nous :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:34:47

vazi vien et tu va comprendre pk on m appel Mort_Sanglante :ok:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:35:10

:ouch2: :rire:

Fennec-10
Fennec-10
Niveau 6
05 septembre 2008 à 22:36:44

osef

barzouc
barzouc
Niveau 10
06 septembre 2008 à 00:13:47

maroc

fcarsenal
fcarsenal
Niveau 9
06 septembre 2008 à 01:10:20

les Pharaons de Zidan :p)

La vidéo du moment