REALMADRIDGOD Posté le 14 février 2005 à 19:22:18
TU CONNAIS PAS HASAN SAS , okan , NIHAT ( 23 buts ligue espagnole) et BASTURK????
Nihat a marque 23 buts.....il y a 2 ans merci et maintenant il va quitter la Real Sociedad pour aller au......CSKA Moscou , et puis la Turquie est tres vieillissante c´est pourquoi qu´elle ne s´est meme pas qualifiee a l´EURO 2004
Malgre tout ca elle est a l´heure actuelle la meilleur equipe musulmane,mais le Maroc,la Tunisie et meme l´Egypte vont la depasser je crois
JE VOIS bien que tu suis les infos NIHAT au CSKA moscou ===> ok, mais il part pour 10 000 000 d´euros, donc c´est pour les thunes.
ET si tu aurais regardé le match contre la LETTONIE, et bien tu aurais vu qui a dominé, qui a eu 3 poteaux
la turquie est une excellente équipe, meme si elle est loin des mastodontes ( france, angletterre, italie) , c´est tjs une équipe qui fait peur...