CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage Vous préféré Maroc -Aglérie?

BARRLEM__CITY
BARRLEM__CITY
Niveau 4
14 février 2005 à 19:14:50

Fr3i_C3nT Posté le 14 février 2005 à 19:12:17
pas sur a part emre et tuncay ya pa gran chose!
Fr3i_C3nT Posté le 14 février 2005 à 19:12:48
la defense

:d) c´est vrai notre défense n´est pas connue, mais n´est pas mauvaise, nuance...

TU CONNAIS PAS HASAN SAS , okan , NIHAT ( 23 buts ligue espagnole) et BASTURK????

Fr3i_C3nT
Fr3i_C3nT
Niveau 37
14 février 2005 à 19:16:02

hasan sa et basturk c 1 peu vieux kan meme!!!!!!
nihat javai oublier :rouge:
okan nan jconnai pa il jou ds kel club??

Ruuud
Ruuud
Niveau 10
14 février 2005 à 19:17:03

ONE TWO THREE VIVA L´ALGERIE :content:

RealMadridGod
RealMadridGod
Niveau 7
14 février 2005 à 19:17:09

GROUPE 5:

1- Maroc:9 + 5

2- Guinée:8 + 4

3- Kenya:6 - 3

4- Botswana:6 - 5

5- Tunisie:5 + 2

6- Malawi:3 - 3

Si le groupe finit aujourd´hui,la Tunisie ne sera meme pas qualifiee a la Coupe d´Afrique 2006 :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

ForuMeur_54
ForuMeur_54
Niveau 2
14 février 2005 à 19:18:04

ca sera la guinéé qui va passer.
pour le sondage je vote l´algerie :oui:

BARRLEM__CITY
BARRLEM__CITY
Niveau 4
14 février 2005 à 19:19:11

okan est venu cette année il est venu de l´inter milan et joue mnt à BESIKTAS

PS: BASTURK parait vieux mais il a seulement 26 ans :oui:

LES GARS NE VOUS BATTEZ PAS !

MEILLEUR PAYS MUSLIM :d) TURQUIE!!!!!!

RealMadridGod
RealMadridGod
Niveau 7
14 février 2005 à 19:22:18

:d) TU CONNAIS PAS HASAN SAS , okan , NIHAT ( 23 buts ligue espagnole) et BASTURK????

Nihat a marque 23 buts.....il y a 2 ans merci et maintenant il va quitter la Real Sociedad pour aller au......CSKA Moscou :ouch: ,et puis la Turquie est tres vieillissante c´est pourquoi qu´elle ne s´est meme pas qualifiee a l´EURO 2004 :honte:
Malgre tout ca elle est a l´heure actuelle la meilleur equipe musulmane,mais le Maroc,la Tunisie et meme l´Egypte vont la depasser je crois :ok:

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
14 février 2005 à 19:26:16

Pfff maintenant il faut dire " équipe musulmane" :nonnon:

RealMadridGod
RealMadridGod
Niveau 7
14 février 2005 à 19:26:43

Franchement j´ai rien contre l´Algerie car c´est un pays frere et j´etais tres fier quand ils ont gagne la coupe d´Afrique en 1990 ou quand Madjer a marque son superbe but en finale de coupe d´Europe ( talonnade avec Porto contre Bayern).
Arretez de vous disputer sur n´importe quoi,faut pas faire les cons comme les politiciens de la-bas :ok:

chamakh33
chamakh33
Niveau 10
14 février 2005 à 19:26:56

le Maroc :ok:

David_Suarez
David_Suarez
Niveau 4
14 février 2005 à 19:27:10

vous faites pitié a dire " meilleure équipe musulmane"
est ce que nous on est tous el temps en train de dire " meilleure équipe catholique" ou " meilleure équipe juive" :question:

BARRLEM__CITY
BARRLEM__CITY
Niveau 4
14 février 2005 à 19:27:57

REALMADRIDGOD Posté le 14 février 2005 à 19:22:18

TU CONNAIS PAS HASAN SAS , okan , NIHAT ( 23 buts ligue espagnole) et BASTURK????

Nihat a marque 23 buts.....il y a 2 ans merci et maintenant il va quitter la Real Sociedad pour aller au......CSKA Moscou , et puis la Turquie est tres vieillissante c´est pourquoi qu´elle ne s´est meme pas qualifiee a l´EURO 2004
Malgre tout ca elle est a l´heure actuelle la meilleur equipe musulmane,mais le Maroc,la Tunisie et meme l´Egypte vont la depasser je crois

JE VOIS bien que tu suis les infos NIHAT au CSKA moscou ===> ok, mais il part pour 10 000 000 d´euros, donc c´est pour les thunes.

ET si tu aurais regardé le match contre la LETTONIE, et bien tu aurais vu qui a dominé, qui a eu 3 poteaux

la turquie est une excellente équipe, meme si elle est loin des mastodontes ( france, angletterre, italie) , c´est tjs une équipe qui fait peur...

RealMadridGod
RealMadridGod
Niveau 7
14 février 2005 à 19:33:46

Ne te trompe pas l´ami,j´aime la Turquie(comme pays un des plus beaux pays du monde ou comme equipe le Bresil de l´Europe a mon avis)d´ailleurs j´etais tres fier de leur prestation en Japon/Coree 2002 ( 2 pays musulmans sur 8 en 1/4 finale avec le Senegal)
D´ailleurs si la France jouait la Turquie je supporterai cette derniere :ok:

Moust83700
Moust83700
Niveau 10
14 février 2005 à 19:35:14

David_Suarez Posté le 14 février 2005 à 19:27:10
vous faites pitié a dire " meilleure équipe musulmane"
est ce que nous on est tous el temps en train de dire " meilleure équipe catholique" ou " meilleure équipe juive"
:d) Exactement ce que j´allais dire :oui:

BARRLEM__CITY
BARRLEM__CITY
Niveau 4
14 février 2005 à 19:38:28

oui, c´est vrai tu as raison qu´on a eu lapure honte en de faisant éliminer par la LETTONIE mais vraiment j´avais les larmes après ce match car on avait tellement bien joué

- on a eu 3 poteaux
- des buts encaissés complètements cons :
le premier : le mec tire un CF excentré, personne touche la balle, but
le second : contre-attaque de l´innaretable Verpakovskis....

mais bon je respecte la LETTONIE car franchement elle a tenu tete à la Rép tcheque et allemagne :ok:

merwane78
merwane78
Niveau 9
14 février 2005 à 19:39:48

pierrot06100 Posté le 14 février 2005 à 19:09:12
quel interet
ne sont-ce pas la 2 equipes de merdes?!?

jen connais qu on tros saigné H :ok:

Billysnip
Billysnip
Niveau 7
14 février 2005 à 23:13:26

1- La turquie est pas un pays musulman pour deux sous...allez voir à Istanbul.
2- L´auteur de ce topic est con.
3- Le sujet de ce topic est con.
4- On est tous frères, maroccos ou algériens...Comme à dit un gars faisons pas confiance aux politiciens. C´est une guerre entre eux, pas entre nous.

Et sinon Suarez, quand tu dis pourquoi vous faite " meilleure équipe musulmane tout ca" c´est parce que nous on est solidaire et on s´oublie pas. Nos gouvernements sontpourris mais on est tous ensembles. Algérie Maroc Tunisie Turquie Egypte PALESTINE. On est dans le même bateau.

pierrot06100
pierrot06100
Niveau 9
14 février 2005 à 23:14:54

merde je suis demasqué :lol:
gg marwane

SSLaziale034
SSLaziale034
Niveau 6
14 février 2005 à 23:27:30

Je crois bien qu´en ce moment la meilleure equipe c celle dirige par coach Bush, Forza usa.

machin-chose
machin-chose
Niveau 5
15 février 2005 à 10:31:01

Un jour on sera nous aussi solidaires entre nous
(Anglais,Allemands,Hollandais,Italiens,Espagnols,P
ortugais)!De toute façon quand il y a un match entre un pays européens et un pays du Magrheb je supporte toujours le premier!Vive l´Europe!!!!
Pour ceux qui aurait l´idée de faire un amalgame mal placé,je leur conseille de lire quelques messages précedents!

La vidéo du moment