CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Le Jeu des Clubs=

BonillaTheBest
BonillaTheBest
Niveau 4
13 février 2005 à 13:54:39

:hello: the :globe:

Me revoila pour un petit jeu :fier:

8 inscrits je pense pour ce jeu :rouge:

Tu veux savoir comment marche ce jeu ? :oui: Tu te poses des questions ? :oui: Alors lit ca attentivement :

:d) Déjà commence par prendre une equipe qu´elle soit inventer ou pas peu importe :-p

:d)Après tu me citeras 2 gardiens , 4 défenseurs , 4 milieux et 2 attaquants :cool: Tu as le droit de me citer 3 bons joueurs sur les 11 ensuite tu prendras des joueurs de niveau normal J´ai dit bon pas excellant retient le bien

Après je me fait un petit tournoi sur pes4 , je fais pas de resume je met juste les matchs et les résultats :ok:

Une idée originale de Bonilla !

Faites peter les inscription !

Liste des inscrits :

BonillaTheBest => Bargdlem

¤~¤~¤~¤~¤~¤~Palmares¤~¤~¤~¤~¤~¤~

Saison 1 => hitman41

P-S : Je suis midraw et si vous doutez que ca marche pas la saison 1 c´est fait en 1 jour

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
13 février 2005 à 13:55:28

:d) Mike Team united :g)
GB Moreira Barthez
DF Beye Mexes Heinze Zebina
MF Quaresma Diego Meriem Rothen
AT Anelka Nuno Gomez Bamogo

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
13 février 2005 à 13:56:12

Je prend Jassans

Je cherche mon effectif

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
13 février 2005 à 13:56:49

tu simule les matchs bonilla ?

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
13 février 2005 à 13:57:23

Va ton faire des transferts?

Midraw
Midraw
Niveau 9
13 février 2005 à 13:57:25

Bargdlem :

GB : Landreau , Riou

DEF : Ujfalusi , Yepes , Chivu , Escude

MIL : Maniche , Carlos Alberto , Pedretti, Mostovoi

AC : Dario Silva , Mansare

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
13 février 2005 à 13:58:51

narkotic58 Posté le 13 février 2005 à 13:57:23
Va ton faire des transferts?

non

Midraw
Midraw
Niveau 9
13 février 2005 à 13:59:27

malabouille91 Posté le 13 février 2005 à 13:56:49
tu simule les matchs bonilla

:oui: comme d´habitude , je me rapelle de toi inscrit a chaque fois :ok:

narkotic58 Posté le 13 février 2005 à 13:57:23
Va ton faire des transferts?

:non: car une fois les equipes crer avec votre effectif cela me demandrai trop de boulot de changer les joueur en cours de saison

A l´avenir oui mais pas pour maintenant

Midraw
Midraw
Niveau 9
13 février 2005 à 14:00:32

malabouille91 ton equipe passe tu es inscrit

Quand je dit qu´elle passe ca veut dire qu´elle doit etre comme je l´ai indiquer dans les régles !

:ok:

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
13 février 2005 à 14:01:41

oui t´inquiet pas je sais midraW :ok:
toute façon j´ai repri la meme que les autres fois :lol:

Midraw
Midraw
Niveau 9
13 février 2005 à 14:01:53

Liste des inscrit :

BonillaTheBest => Bargdlem
malabouille91 => Mike Team United
narkotic58 => Jassans

Midraw
Midraw
Niveau 9
13 février 2005 à 14:06:42

Liste des joueurs pris :

Moreira , Barthez , Beye , Mexes, Heinze , Zebina ,
Quaresma, Diego, Meriem, Rothen, Anelka , Nuno Gomez, Bamogo,Landreau , Riou Ujfalusi , Yepes , Chivu , Escude, Maniche , Carlos Alberto , Pedretti, Mostovoi, Dario Silva , Mansare

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
13 février 2005 à 14:07:04

:d) Mike Team United :g)

--------------Barthez---------------
---Zebina---Beye---Mexes---Heinze---
---------Diego-------Meriem---------
--Quaresma------------------Rothen--
------Anelka--------Nuno Gomez------

BonillaTheBest
BonillaTheBest
Niveau 4
13 février 2005 à 14:07:56

malabouille91 => Je me souviens plus si j´avais fait un forum special ? et aussi lors des resultat si je mettais les buteurs ?

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
13 février 2005 à 14:08:35

y´avais pas de forum special :non:
tu annocé les buteurs seulement a partir des quarts de finale :ok:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
13 février 2005 à 14:09:09

:pacg: Union Sportive Jassanaise

Composition :d)

G:Coupet
Ard:Ibarra
DC:Milito,Mexes
Arg:Rau
Mdf:Juninho,Frings
Mld:Govou
Mlg:Vicente
Att:Bergougnoux
AC:Martins

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
13 février 2005 à 14:09:55

Elle est trop forte ou sa va?

sidel13
sidel13
Niveau 10
13 février 2005 à 14:10:24

je pe m´inscrire :question:

Midraw
Midraw
Niveau 9
13 février 2005 à 14:10:28

:ok: ca passe narkotic58

Midraw
Midraw
Niveau 9
13 février 2005 à 14:11:08

sidel13 :oui: bien sûr

La vidéo du moment