the
Me revoila pour un petit jeu
8 inscrits je pense pour ce jeu
Tu veux savoir comment marche ce jeu ?
Tu te poses des questions ?
Alors lit ca attentivement :
Déjà commence par prendre une equipe qu´elle soit inventer ou pas peu importe
Après tu me citeras 2 gardiens , 4 défenseurs , 4 milieux et 2 attaquants
Tu as le droit de me citer 3 bons joueurs sur les 11 ensuite tu prendras des joueurs de niveau normal J´ai dit bon pas excellant retient le bien
Après je me fait un petit tournoi sur pes4 , je fais pas de resume je met juste les matchs et les résultats
Une idée originale de Bonilla !
Faites peter les inscription !
Liste des inscrits :
BonillaTheBest => Bargdlem
¤~¤~¤~¤~¤~¤~Palmares¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Saison 1 => hitman41
P-S : Je suis midraw et si vous doutez que ca marche pas la saison 1 c´est fait en 1 jour