CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Le Jeu des Clubs=

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
14 février 2005 à 21:45:27

Je pense que vos equipes ( mataud et fogias en particulier) ne vont pas etres acceptees

Il a dit bon pas excellent et il y a Torres,Gilardino,Xavi,Tevez,Essien,Dhorasoo

Rien que sa sa marche pas je pense

Et Nesta et Kaka vont etres juges trop forts je pense

Je suis pas la pour faire chier ms je vous conseille de faire 1 autre equipe car si vous attendez qu´il revienne petre que d´autres forumeurs auront pris les joueurs que vous vouliez mettre en remplacement des trops forts

fogias
fogias
Niveau 10
14 février 2005 à 23:05:16

reagrde dans le jeu ils on pa des stats exeptionel non plus jai pa pri des star de fou
mai bon jcroi ke le forum avance pa non?IL EST OU MIDRAW???

fogias
fogias
Niveau 10
14 février 2005 à 23:08:25

mai bon si c tro for je changerai

Midraw
Midraw
Niveau 9
14 février 2005 à 23:09:41

a me revoila vous faite remarche le topic c cool

Midraw
Midraw
Niveau 9
14 février 2005 à 23:11:27

bon deja cel de mataud é de fogias ne va pa quan a dalmat je pense ke revaul é dja pri je verifi

Midraw
Midraw
Niveau 9
14 février 2005 à 23:13:21

Liste des inscrit :

BonillaTheBest => Bargdlem
malabouille91 => Mike Team United
narkotic58 => Jassans
sidel13 => FC Belvès Team
thenumero1 => Milan44
dalmat18 => gamani
mataud => The Dream Team
fogias => FC Boulet

fogias
fogias
Niveau 10
14 février 2005 à 23:14:51

fc boulet
----------cezh(butelle)------
maicon-boumsong-heitinga-maxwell
------xavi----essien---------
---teves-------meriem-------
---kallon-----gilardino----

c mieu ca passe ou pa???
A PAR TEVES XAVI ET Gilardino les reste ne son pa exeptionel?

Midraw
Midraw
Niveau 9
14 février 2005 à 23:16:02

Liste des joueurs pris :

Moreira , Barthez , Beye , Mexes, Heinze , Zebina , Quaresma, Diego, Meriem, Rothen, Anelka , Nuno Gomez,Bamogo,Pagliuca, Riou Ujfalusi , Yepes , Chivu , Escude, Maniche , Carlos Alberto , Pedretti, Mostovoi, Dario Silva , Mansare , Coupet , Ibarra,Milito,Iuliano , Rau,Juninho,Frings, Govou ,
Vicente,Bergougnoux,Martins,Landreau,Sensini,
Ghioane , Riise , Lizarazu , Titov , Okocha , Marcelinho , Etxeberria , Shearer , Elber , revault,hedman , ouedraogo,contra,kaladze,
alex, faé,monterrubio,ljungberg,pirlo , angel,chevanton , revault , sagnol, arribagé, armand , squillaci,malouda , marin , dalmat , emana,karini, piquione

Midraw
Midraw
Niveau 9
14 février 2005 à 23:17:10

sinon c Teves ou tevez ? sinon oui ca passe

fogias
fogias
Niveau 10
14 février 2005 à 23:17:20

di moi si cest bon maintenant?et si non qui jdoi changé o minimum

fogias
fogias
Niveau 10
14 février 2005 à 23:18:14

eu jcroi c carlos teves non?le joeur de corinthians keatai a boca ya kelke moi!

Midraw
Midraw
Niveau 9
14 février 2005 à 23:18:52

oué ok c bon jdemande bien si ct pa tevez o ca ou tu toré trompe dlettre

Midraw
Midraw
Niveau 9
14 février 2005 à 23:19:58

Liste des joueurs pris :

Moreira , Barthez , Beye , Mexes, Heinze , Zebina , Quaresma, Diego, Meriem, Rothen, Anelka , Nuno Gomez,Bamogo,Pagliuca, Riou Ujfalusi , Yepes , Chivu , Escude, Maniche , Carlos Alberto , Pedretti, Mostovoi, Dario Silva , Mansare , Coupet , Ibarra,Milito,Iuliano , Rau,Juninho,Frings, Govou ,
Vicente,Bergougnoux,Martins,Landreau,Sensini,
Ghioane , Riise , Lizarazu , Titov , Okocha , Marcelinho , Etxeberria , Shearer , Elber , revault,hedman , ouedraogo,contra,kaladze,
alex, faé,monterrubio,ljungberg,pirlo , angel,chevanton , revault , sagnol, arribagé, armand , squillaci,malouda , marin , dalmat , emana,karini, piquione , cech,butelle,maicon,boumsong,heitinga,

maxwell,xavi,essien,teves,meriem,kallon,gilardino

Midraw
Midraw
Niveau 9
14 février 2005 à 23:20:34

Liste des joueurs pris :

Moreira , Barthez , Beye , Mexes, Heinze , Zebina , Quaresma, Diego, Meriem, Rothen, Anelka , Nuno Gomez,Bamogo,Pagliuca, Riou Ujfalusi , Yepes , Chivu , Escude, Maniche , Carlos Alberto , Pedretti, Mostovoi, Dario Silva , Mansare , Coupet , Ibarra,Milito,Iuliano , Rau,Juninho,Frings, Govou ,
Vicente,Bergougnoux,Martins,Landreau,Sensini,
Ghioane , Riise , Lizarazu , Titov , Okocha , Marcelinho , Etxeberria , Shearer , Elber , revault,hedman , ouedraogo,contra,kaladze,
alex, faé,monterrubio,ljungberg,pirlo , angel,chevanton , revault , sagnol, arribagé, armand , squillaci,malouda , marin , dalmat , emana,karini, piquione ,
cech,butelle,maicon,boumsong,heitinga,maxwell,xavi
,essien,teves,meriem,kallon,gilardino

fogias
fogias
Niveau 10
14 février 2005 à 23:21:32

cool content ke ca marche
jefait la liste pour feter ca et jvai o dodo bonne nui a demain
Liste des joueurs pris :

Moreira , Barthez , Beye , Mexes, Heinze , Zebina , Quaresma, Diego, Meriem, Rothen, Anelka , Nuno Gomez,Bamogo,Pagliuca, Riou Ujfalusi , Yepes , Chivu , Escude, Maniche , Carlos Alberto , Pedretti, Mostovoi, Dario Silva , Mansare , Coupet , Ibarra,Milito,Iuliano , Rau,Juninho,Frings, Govou ,
Vicente,Bergougnoux,Martins,Landreau,Sensini,
Ghioane , Riise , Lizarazu , Titov , Okocha , Marcelinho , Etxeberria , Shearer , Elber , revault,hedman , ouedraogo,contra,kaladze,
alex, faé,monterrubio,ljungberg,pirlo , angel,chevanton , revault , sagnol, arribagé, armand , squillaci,malouda , marin , dalmat ,
emana,karini,piquione,cezh,butelle,maicon,boumsong
,heitinga,maxwell,xavi,essien,teves,meriem,kallon,
gilardino

BonillaTheBest
BonillaTheBest
Niveau 4
14 février 2005 à 23:22:19

A enfin 8 inscit est une nouvelle saison pourra enfin commencer il ne me reste plus que l´equipe de mataud a corriger et c´est bon il y´aura les tirages :hap:

BonillaTheBest
BonillaTheBest
Niveau 4
14 février 2005 à 23:24:26

Inscription Close :

BonillaTheBest => Bargdlem OK
malabouille91 => Mike Team United OK
narkotic58 => Jassans OK
sidel13 => FC Belvès Team OK
thenumero1 => Milan44 OK
dalmat18 => gamani OK
fogias => FC Boulet OK
mataud => The Dream Team En attente...

fogias
fogias
Niveau 10
15 février 2005 à 09:36:00

:up:
vite il fo ke ca commence maintenant
:rire:

mataud
mataud
Niveau 10
15 février 2005 à 10:11:33

------Coupet(Gavanon)-----
Evra----Cordoba--Dehu--Abidal
---E.Costa--Gravesen-------
-----Joaquin--Veron---------
-------Pauleta-Tomasson----

fogias
fogias
Niveau 10
15 février 2005 à 10:14:32

fc boulet
----------cezh(butelle)------
maicon-boumsong-heitinga-maxwell
------xavi----essien---------
---teves-------meriem-------
---kallon-----gilardino----

La vidéo du moment