BonillaTheBest => Bargdlem malabouille91 => Mike Team United narkotic58 => Jassans sidel13 => FC Belvès Team thenumero1 => ?
J´ai besoin du nom de ton equipe thenumero1
¤~¤~¤~¤~¤~¤~Palmares¤~¤~¤~¤~¤~¤~
Saison 1 => hitman41
Midraw
Niveau 9
14 février 2005 à 11:00:00
Encore 3 inscrits et le jeu peu enfin demarrer allez !
Midraw
Niveau 9
14 février 2005 à 14:43:35
fogias
Niveau 10
14 février 2005 à 14:51:57
jveu bien joué mai jai pa tout comri il reste de la place fc boulet pour le nom de mon ekipe
fogias
Niveau 10
14 février 2005 à 15:00:12
c bon jai compri mai ya deja pa mal de joeur de pri jfai ma team? czech(butelle) mendy-boumsong-heitinga-maxwell ------xavi----essien--------- ---teves-------dorahso------- ---gilaridino---tores--------
The Dream Team ------Coupet(Gavanon)----- Evra----Nesta--Dehu--Abidal ---E.Costa--Gravesen------- -----Joaquin--Kaka--------- -------Pauleta-Tomasson----
fogias
Niveau 10
14 février 2005 à 15:44:20
fc boulet ----------cezh(butelle)------ maicon-boumsong-heitinga-maxwell ------xavi----essien--------- ---teves-------dorahso------- ---gilaridino---tores--------
jai changé mendy pardon
fogias
Niveau 10
14 février 2005 à 17:20:40
jsui pa la ce soir mais je maintien mon inscription merci