Lama? -Roche Worns-HeinzeGuerin-Rai Roni-DjorkaeffWeha Simone
Ki a droite?
mendy et a bas paris
Je sais plus si il joue à droite, mais je dirais Sorin...On a perdu aucun match quand il jouait !
je mettrai ronni dan lekipe
yanofski
colleter était pas mauvais
bah il l´a mis, mais il a mis " Roni" sans tiret entre Rai et lui
Simone en Attaque
mets plutot Bianchi ou Ginola
Cisco, a droite et personne ne passe plus...(proverbe chino-indien du bouldikistan)
a merde
cambouaré pour sa tête contre le réal
Kan bouaré de la biere a la place de boire de l´eau, jauré 1 syrose du foie......
Lama
Kambouaré Roche Worns Heinze
RaiGuerin Djorkaeff Ronaldinho
Weha Simone
R: Colleter,Ginola,Bats,Bianchi,Valdo
OK?
Je trouve pas que c´est une equipe historique mais plutot une equipe des 10 dernieres années. Je sais que le psg n´est pas un vieux club mais bon.
parce que paris on une équipe historique
oauis valdo et aussi un arabe ej sais plus comment il s´appelle mais qui était un mec aussi vénéré que valdo et rai
bats
et ! ! comment ca se fait que francis llacer ny figure meme pas ! !!
tu parle d´elkarkouri, non quand même pas
patrice loko