CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'équipe historique du PSG

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
02 février 2005 à 11:49:01

lama aurait dû jouer la coupe du monde 98, souvenez-vous, mais il était le gardien numéro un de l´équipe de france jusqu´à ce qu´un soit disant contrôle anti-dopage montra que lama fumait du cannabis, il a été foutu sur le banc! comme si barthez ne fumait pas lui!!! il devait sûrement géné le pauvre lama!

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
02 février 2005 à 11:56:15

GENIUS78 Posté le 01 février 2005 à 20:25:40
Je sais plus si il joue à droite, mais je dirais Sorin...
On a perdu aucun match quand il jouait !

non il jouait a gauche.
ouais quand il était titulaire PSG n´a jamais perdu

yr59nasri
yr59nasri
Niveau 9
02 février 2005 à 12:00:52

Voici pour l´instant l´équipe historique du PSG ( des 15 dernères années) :

______________lama________________

Kombouaré__Roche__Le Guen__Heinze

______________Guerin______________

__Fournier_____________leonardo___

________________Rai________________

_______Weah_____________Ginola_____

Ronaldinho
Simone
Djorkaeff
Bats
Colleter
N´Gotty
Pauleta
Okocha

Pas mal,non?

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
02 février 2005 à 12:02:01

:oui: superbe Kambouaré fournier!!!!!! :lol: :lol:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
02 février 2005 à 12:04:54

ronaldinho meme pas titulaire :honte:
de toute facon le psg n´a jamais eut une grosse equipe :non:
paul le guen :cool:
________________________
http://ol69.tchatcheblog.com/
Laissez vos com´s :svp:

yr59nasri
yr59nasri
Niveau 9
02 février 2005 à 12:23:17

______________lama________________

Kombouaré__Roche__Le Guen__Heinze

______________Guerin______________

__Fournier_____________leonardo___

________________Rai________________

_______Weah_____________Simone_____

Ronaldinho
GInola
Djorkaeff
Bats
Colleter
N´Gotty
Pauleta
Okocha

AMG_007
AMG_007
Niveau 8
02 février 2005 à 12:24:40

Ronaldinho titulaire

yr59nasri
yr59nasri
Niveau 9
02 février 2005 à 12:26:42

Ronaldinho est resté qu´1 an, merite il de prendre la place de Rai ou Leonardo?
Bon j´enleve Fournier alors:______________lama________________

Kombouaré__Roche__Le Guen__Heinze

______________Guerin______________

__Leonardo_____________Rai___

________________Ronaldinho________________

_______Weah_____________Ginola_____

Fournier
Simone
Djorkaeff
Bats
Colleter
N´Gotty
Pauleta
Okocha
Worns

AMG_007
AMG_007
Niveau 8
02 février 2005 à 12:34:18

___________Lama____________
Kombouaré_Roche_Le Guen_Heinze
___________M´Bami____________
Djorkaef____________Okocha
____________Rai__________

____Ronaldinho_______Weah___

On peut faire beaucoup de grandes équipes ac Susic, Rocheteau, Fournier, Bats...

AMG_007
AMG_007
Niveau 8
02 février 2005 à 12:37:16

yr59nasri Posté le 02 février 2005 à 12:26:42
Ronaldinho est resté qu´1 an, merite il de prendre la place de Rai ou Leonardo?

:d) Tu as peut-être raison...

momodu_13
momodu_13
Niveau 10
02 février 2005 à 12:38:46

vous avez oublié fiorése
lol

yr59nasri
yr59nasri
Niveau 9
02 février 2005 à 12:40:58

L´entraineur historique du PSG des 15 dernières années: FERNANDEZ

sa donnerait koi l´équpie " HYSTERIQUE" du PSG
avec Madar,Fiorese,Llacer,Loko...

AMG_007
AMG_007
Niveau 8
02 février 2005 à 12:44:45

Rabesanratana :lol:

yr59nasri
yr59nasri
Niveau 9
02 février 2005 à 12:46:21

Nouma aussi, et ki kom gardien?

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
02 février 2005 à 12:47:35

les gars, vous délirez ou quoi??? roni est resté deux saisons au psg alors que léonardo est resté un an et un mois!! son dernier match c´était l´extraordinaire psg-steau bucarest! on devait gagner 4-O pour se qualifier en LDC suite à la titularisation de fournier ( suspendu ) au match aller! un match de dingue, un parc en ébullition comme rarement et une victoire de folie 5-0!!

yr59nasri
yr59nasri
Niveau 9
02 février 2005 à 12:50:15

Nonopsg a raison, ce match était exellent.

Nono apres avoir fait l´équipe historique, on essaye de faire la plus mauvaise.

Ki tu mettrais toi connaisseur de ton club?

Kel joueur ta fait honte kan tu le voyais porter le maillot parisien?

rajuto
rajuto
Niveau 10
02 février 2005 à 12:51:13

la liste est longue hélas:

casagrande, revault, domi, distin, aloiso, boskovic, madar, allioune touré, andré luis, pouget, ouedec, cobos...

yr59nasri
yr59nasri
Niveau 9
02 février 2005 à 12:54:42

pire équipe du PSG

______________Casagrande________________

Domi__Distin__Cobos__Llacer

______________A.Luiz______________

__Fiorese_____________Boskovic___

________________Madar________________

_______Pouget_____________Loko_____

A Modifier?

magikpanam
magikpanam
Niveau 4
02 février 2005 à 13:09:58

Il manque Arteta, Ricardo, Sorin, Da Fonseca, Larqué, Halilodzic

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
02 février 2005 à 13:16:43

------ casagrande ---------
cristobal-----germain---jeannol--------domi

--------llacer--------aliou cissé--------

----yanovski--------------le roux

------pouget-----ouedec-----

La vidéo du moment