CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'équipe historique du PSG

bedio
bedio
Niveau 10
01 février 2005 à 21:07:13

madar :lol:

OllO
OllO
Niveau 8
01 février 2005 à 21:08:06

Le duo Dalmat/Luccin ! ?

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
01 février 2005 à 21:08:19

non pas karkouri, un mec mythique ds le club
mais je ne me rapelle plus son nom

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
01 février 2005 à 21:09:06

loko

lentraineur94
lentraineur94
Niveau 10
01 février 2005 à 21:10:55

madjer

goldenblood
goldenblood
Niveau 10
01 février 2005 à 22:21:02

ah je vien de me rappeler du gars mustafa dalheb un truc du genre

ParisSGFC
ParisSGFC
Niveau 5
01 février 2005 à 22:41:10

Worns mais t un boulet ou quoi?
tu connais pas Ricardo par hasard?

Simone tu rigoles aussi j´espère,
Ginola t´en fais quoi? C pas un remplaçant!

Et Léonardo t´en fais quoi?
Et Fernandez t´en fais quoi?
Et Sorin t´en fais quoi?
Et Fournier t´en fais quoi?
Et Dalheb t´en fais quoi?
Et N´Gotty t´en fais quoi?
Et même Pauleta en remplaçant, t´en fais quoi?

laul2
laul2
Niveau 10
02 février 2005 à 00:34:07

Hé bande de brêles, et Safet Susic vous l´oubliez ?

laul2
laul2
Niveau 10
02 février 2005 à 00:38:46

--------------Lama------------

Kombouaré--Roche--Déhu--Heinze

-----Valdo-----Fernandez---

--Susic--------------Raï---

Ronaldinho----------Ginola--

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
02 février 2005 à 00:43:53

:lol: SOrin joue 17 matches sous le maillot du psg et il rentre ds l´équipe " historique" :rire: il est bon mais ya eu mieu sous a pParis quand meme

zapata
zapata
Niveau 6
02 février 2005 à 03:24:09

----------------Lama------------

----Llacer----Roche--Ricardo------Heinze

------------Valdo-----Fernandez-----------

-----Susic---------------------Raï------

-----------Weah-------Ginola------

rajuto
rajuto
Niveau 10
02 février 2005 à 09:56:09

et le guen et djorkaef il cartonnaient avec paris

Neo-flooder
Neo-flooder
Niveau 9
02 février 2005 à 10:14:02

Augustin Ockocha
Bruno Ngotty
Leonardo
Ouedec

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
02 février 2005 à 10:15:04

Ah c´était mieux avant! Les parigots nous la jouent nostalgie :lol:

cleAmAn-tHe-HGE
cleAmAn-tHe-HGE
Niveau 10
02 février 2005 à 10:16:50

enfait y eu plein de bons joueurs a paris . .. mais justement des kils jouent a paris ils deviennent merdik et son de nouveau tro fort lorsk´ils rejoignent un autre club . ..

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
02 février 2005 à 10:23:47

n´exagérons pas certains ont bien réussit dernièrement, enfin l´an dernier :sarcastic: ( sorin,heinze,déhu, fiorèse...) remarque il se sont tous barrés! :ouch:

muse-30
muse-30
Niveau 10
02 février 2005 à 10:39:46

-----------Bats-------------------
--Sassus--Ricardo--Roche--Heinze--
----------Le Guen-----------------
--Ginola----------------Leonardo--
------------Raï-------------------
------Susic------Weah-------------

Paris-SG_1970
Paris-SG_1970
Niveau 6
02 février 2005 à 11:06:01

Paris-Saint-Germain ( année 1990)

______________lama________________

Kombouaré__Roche__Le Guen__N´Gotty

______________Guerin______________

__Fournier_____________leonardo___

________________Rai________________

_______Weah_____________Ginola_____

Valdo
Simone
Djorkaeff
Bats
Colleter

Paris-Saint-Germain ( année 2000)

______________Lama____________

Algerino__Pochettino__Dehu__Heinze

____________Arteta____________

__Ockocha_____________Robert__ :coeur:

___________Ronaldinho_________

__Anelka_____________Simone___

Luccin
Sorin
Pauleta
Alonzo
Dalmat

nonopsg
nonopsg
Niveau 7
02 février 2005 à 11:34:15

l´arabe dont vous parlez, c´est moustapha dahleb!! mais vous oubliez aussi rocheteau, et surtout safet susic!!! on pourrait en faire 3 ou 4 d´équipes!!
----------------lama-------------------
colleter - leguen- roche - heinze------
---------guérin-----m´bami-------------
susic-------------------------roni-----
--------simone-------weah--------------

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 février 2005 à 11:36:39

:lol:

lama????????

en 98-99 PSG 2-3 Bordeaux

but casquette tout ça pour nous empêcher d´avoir le titre

La vidéo du moment