CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le championnat belge

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 00:58:34

voila vu que j ai remarqué quil y avait quelques belges sur ce forum je me suis dis que je pourrai recommencer mon topic sur le championnat belge . topic qui avait assez bien marché sur pes 3 :ok:

donc voila toutes infos sur ce championnat doivent atterir ici :sarcastic:

je vous mets la prochaine journée de championnat ainsi que le classement ds quelques minutes

amicalement votre devoué rasta :sarcastic: :cool:

dunga
dunga
Niveau 9
29 janvier 2005 à 01:01:24

je suis français mais je reçois la rtbf et je dois bien admettre que votre championnat est bien plus rejouissant que le notre
qu´est qu´on se fait chier en france!
longue vie a ton topic :ok:

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 01:06:52

voici la 20eme journée de championnat qui se deroule ce weekend :ok:

pas d affiches mais quelques matchs a haute tension
SAMEDI 20 H

fc bruges-ostende

anderlecht-beveren

westerlo-charleroi

standard :cool: - cercles bruges

st trond - mouscron

mons-gantoise

gba-lierse

DIMANCHE 15 H

la louviere- fc brussels

lokeren-genk

LE CLASSEMENT: 19 matchs joués sauf mention

1) bruges 50 pts
2) anderlecht ( 18) 41 pts
3) genk 36 pts
4) charleroi 35 pts
5) standard 34 pts
6) la louviere 31 pts
7) gantoise(18) 30 pts
8) lokeren 29 pts
9) lierse 27 pts
10) westerlo 26 pts
11) beveren 22 pts
12) mouscron 21 pts
13)cercle bruges 21 pts
14) gba ( 18) 19 pts
15) st trond 17 pts
16) fc brussels 14 pts
17) mons ( 18) 12 pts
18) ostende 9 pts

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 01:08:56

merci dunga ca me fait plaisir

dsl ca sera tout pour ce soir je suis crevé je vais dormir je m en occuperais en long et en large demain :ok:

mais si tu as des infos ou des commentaires a faire je t en pries n hésite pas a poster

allez :bye: a tous et bonne nuit

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
29 janvier 2005 à 08:42:35

Dunga;

comme dit Vedran Runje dans le journal de ce matin, le niveau du foot belge a considérablement baissé en ce moment. Il était bien meilleur il y a qqes années, et encore, tout est relatif pcq à part les 5-6 grands clubs du haut de classement, le reste ne gagnerait jamais contre 1 club de D2 français.

( pour info je suis belge)

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
29 janvier 2005 à 08:44:22

d´ailleurs à part le club brugeois, aucun club cette année n´est digne de jouer au+haut niveau, et encore...surtout pas le Standard ni même l´Anderlecht actuel, très médiocre

( et pour info, je suis pas supporter de bruges)

moila
moila
Niveau 10
29 janvier 2005 à 09:43:25

klr, moi chui abo au rsca et il faut dire que cette saison ils lousent..............

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:27:49

clair lazarusbf cette année a part bruges je vois pas qui pourrait faire quelques chose en coupe d europe , regardez anderlcht 0 pts sur 18 en champions league et le standard ridiculisé contree bilbao et dire que j etais au stade :honte:

mais je crois que un anderlcht au meilleur niveau peut faire quelques chose en coupe d europe mais bon pas cette année en tout cas :ok:

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:39:32

Avec le match contre le Cercle, le Standard débutera ce soir un match qui a toujours été un peu spécial. Deux défaites à l´Olympiapark l´année passée, la carton rouge pour Conceicao cette saison, ou encore le 7:0 chez nous la saison passée.

Pour ce match, Dominique D´Onofrio pourra compter sur tout le monde, à l´excéption de Roussel. Il commencera le match avec Wamberto comme deuxième attaquant. " Nous nous sommes entraînes en prévision de cette alternative. Même si je joue où l´entraîneur me place sur le terrain, à titre personnel, j´estime qu´il s´agit de ma meilleure position."

Enfin une bonne nouvelle à l´ombre de St-Guidon. Vincent Kompany a décroché le Soulier d´Or, ce qui devrait inciter ses coéquipiers et lui-même à récolter les trois points face à Beveren.

Car dans le même temps, on voit assez mal le leader brugeois abandonner une part de l´enjeu à domicile face à la lanterne rouge ostendaise.

Faux pas interdit également pour le Standard, qui reçoit un Cercle de Bruges en nette baisse de régime, alors que Charleroi se déplace à Westerlo.

Dans le bas du classement, Mons reçoit La Gantoise pour tenter d´accrocher une troisième victoire consécutive. Quant à Mouscron, il rend visite à St-Trond.

Dimanche, le FC Brussels se déplace à La Louvière, alors que la rencontre entre Lokeren et Genk pourrait proposer une belle partie de football. Du moins, sur le papier.

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:01:20

la journée va bientot commencé , je vous ferai le detail des buts :ok:

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:12:21

deja quelques buts apres seulement 10 min de jeu

fc bruges mene 2-0 contre ostende ( ishiaku et clément les buteurs)

anderlecht beveren 0-1 ( sanogo)

et st ttrond - mouscron 0-1 ( zevlakov)

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:16:25

et st trond reprends l avantage en a peine 2 min ils inscrivent 2 goals buts de hajnal et niemi et mene 2-1 face a mouscron

alors que bruges menes 3-0 mtn ( but de clément ) 3-0

et but de westerlo 1-0 face a charleroi but de janssen

et but du standard 1-0 bangoura

ya bcp de buts :ouch:

15´ Anderlecht 0 - 1 Beveren

15´ Club Brugge 3 - 0 Oostende

15´ Germinal Beerschot 0 - 0 Lierse

15´ Mons-Bergen 0 - 0 AA Gent

15´ Sint-Truiden 2 - 1 Mouscron

15´ Standard Liege 1 - 0 Cercle Bruges

15´ Westerlo 1 - 0 Charleroi

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:23:23

et but du gba 1-0 goal de hoefkens

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:24:50

et egalisation de dindane pour anderlecht 1-1

et 4-0 pour bruges verheyen

20:00 24 Brugge 4 : 0 Oostende
20:00 24 Anderlecht 1 : 1 Beveren
20:00 24 Westerlo 1 : 0 Charleroi
20:00 24 Standard 1 : 0 Cercle Brugge
20:00 24 Sint-Truiden 2 : 1 Mouscron
20:00 24 Mons 0 : 0 Gent
20:00 24 Germinal Beerschot 1 : 0 Lierse

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:25:50

ARUNAAAAAAA DINDAAAAAAAANE

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:26:44

et but de ostende 4-1 face a bruges

5 goals en 25 minutes :ouch:

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:28:18

et nouveau but de bruges 5-1 ( clément)

jules-thebest
jules-thebest
Niveau 6
29 janvier 2005 à 20:30:14

6-1 ! !!!!

jules-thebest
jules-thebest
Niveau 6
29 janvier 2005 à 20:31:14

anderlecht - beveren 2-1 yeaaaaaaaaaaaahhhh ( vanderagh)

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:31:49

Nous les Belges on nique les français!!!

Ces pourritures de français on leur pisse au cul à ces connards!! Ils se foutent de nous avec nos frites mais au moins on marque plus de buts car notre président nous promet une prime de frites... le plein pays en force la Belgique!!!

:lol: :lol: :lol:

La vidéo du moment