penlaty raté par concecao au standard pfffffff
et 7-3 pour bruges
7-3 a bruges ( clement)
triplé de clément pour un milieu defensif c est pas mal
30 buts dejaalors que les matchs ne sont pas finis et qu il reste 2 matchs demain
legaer fais sa rentrée au jeu a anderlecht
jsuis content c est un pote a moi
2-1 a westerlo ( Paas)
et 2-1 pour westerlo but de paas
et egaliasation du lierse contre le gba 2-2
( solari)
5-2 mpenza
5-2 a anderlecht ( mpenza)
Pleins de but en Belgique se soir abusé quand meme
20:00 87 Brugge 7 : 3 Oostende20:00 88 Anderlecht 5 : 2 Beveren20:00 88 Westerlo 2 : 1 Charleroi20:00 88 Standard 3 : 0 Cercle Brugge20:00 88 Sint-Truiden 3 : 2 Mouscron20:00 88 Mons 1 : 0 Gent20:00 87 Germinal Beerschot 2 : 2 Lierse
voila les resultats provisoires
quand on voit le nombre de but en france c´est clair que ce soir en Belgique...
jules tu est d ou en belgique ? ??
bruxelles et toi ?
moi de liege
match fini a mons et a westerlo
4-0 au standard ( bangoura)
et 4-0 pour le standard tripplé de bangoura
koi ca veut dire ke charleroi a perdu?jespere ke non