CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le championnat belge

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:32:09

et 6-1 pour bruges ( lange)

2-1 pour andelrecht ( vanderhaege)

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:34:35

et but de st trond 3-1 :ok:

20:00 34 Brugge 6 : 1 Oostende
20:00 34 Anderlecht 2 : 1 Beveren
20:00 34 Westerlo 1 : 0 Charleroi
20:00 34 Standard 1 : 0 Cercle Brugge
20:00 33 Sint-Truiden 3 : 1 Mouscron
20:00 33 Mons 0 : 0 Gent
20:00 33 Germinal Beerschot 1 : 0 Lierse

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:35:23

Allez la Belqique et la bonne Frite!!! Grrrrrrh!! :lol:

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:36:34

tageul le lyonnais barre toi si c est pour commencer a faire chier les belges

jules-thebest
jules-thebest
Niveau 6
29 janvier 2005 à 20:39:19

6-2 a bruges

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:40:08

et 6-2 a bruges

ostende reviens a la marque :lol:

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:42:42

but annulé a st trond

jules-thebest
jules-thebest
Niveau 6
29 janvier 2005 à 20:48:23

3-1 a anderlecht ( gregoire)

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:48:54

et 3-1 pour anderlecht but de gregoire

20:00 45 Brugge 6 : 2 Oostende
20:00 45 Anderlecht 3 : 1 Beveren
20:00 45 Westerlo 1 : 0 Charleroi
20:00 45 Standard 1 : 0 Cercle Brugge
20:00 45 Sint-Truiden 3 : 1 Mouscron
20:00 45 Mons 0 : 0 Gent
20:00 45 Germinal Beerschot 1 : 0 Lierse

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:01:55

tit recapitulatif des scores et buteurs a la mi-temps

fc bruges-ostende 6-2 ( ishiaku,clément,verheyen,verheyen,clément,lange pour bruges et zoko et portier pour ostende

anderlecht- beveren 3-1 ( dindane,vanderhage,gregoire pour anderlecht et sanogo pour beveren)

westerlo-charleroi 1-0
( janssens)

standard-cs bruges 1-0
( bangoura)

st trond-mouscron 3-1
( hajnal,niemi et buvens pour st trond et zewlavow pour mouscron)

mons-la gantoise 0-0

gba - lierse 1-0 ( hoefkens)

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:07:48

et egalisation de charleroi 1-1 but de tony brogno

jules-thebest
jules-thebest
Niveau 6
29 janvier 2005 à 21:10:04

1-1 au gba ( solari)

2-0 au standard ( Rapaic)

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:10:31

et 2-0 pour le standardddddddddddddddd

MILAN RAPAIC qui marque :ok: :ok:

et gba mene desormais 2-1 contre le lierse

dve92
dve92
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:10:57

Anderlecht 3-1Beveren

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:11:02

Charleroi est motivé cette année ! L´année passée ils ont frolée la relégation, cette année ils vont peut-être obtenir une place pour la coupe de l´Uefa ( même si j´espère que c´est La Louvière qui l´aura ! )

jules-thebest
jules-thebest
Niveau 6
29 janvier 2005 à 21:11:04

3-2 a st-trond

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:11:09

et mouscron reviens a 3-2

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:11:46

et but de sanogo anderlecht beveren 3-2

jules-thebest
jules-thebest
Niveau 6
29 janvier 2005 à 21:12:00

anderlecht - beveren 3-2 ( sanogo) , mésentente entre deschacht et van steenberge

dve92
dve92
Niveau 10
29 janvier 2005 à 21:12:30

put1 quel championnat de ouf :rire:

La vidéo du moment