Moi g payé mon abonnement 410 euros ( integral avec LDC tribune boulogne) et quand je vois que g dépensé cet argent pour voir des joueurs marcher sur le terrain ( PSG-Moscou) ou venir voir un match sans ambiance car ya des supporters qui en on marre d´un mec qui risque pas de changé les choses car il cour pas sur la pelouse( Francis Graille). Mais je v vous dire pourquoi j´aime le PSG c parce ke ce club m´a fait vibré plus qu´un autre club ( Les matchs de folie en coupe d´europe par exemple) parce qu´avant il y avait des joueurs qui avaient l´amour du maillot parisien comme Rai, Roche ou Guerin.
Maintenant on est des fantomes en coupe d´europe, les joueurs se barre dès qu´il en on marre de s´entrainer trop, ils insultent les supporters de voyous et crachent sur le maillot ( n´est ce pas Mr Fiorèse ? ) ne veulent plus celebrer leurs buts ( Pauleta) pourtant pauleta s´il savait combien il est aimé des supporters.
Mais je vais vous dire un truc c que l´année prochaine je seré de nouvo abonné o parc parce ke kan le Parc vibre c´est vraiment MAGIK ! !!!
Paris est Magique! Vive le Kop de Boulogne ! !!