CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voilà pkoi on adore le PSG...

marseillaisdu59
marseillaisdu59
Niveau 6
27 janvier 2005 à 15:23:18

:d) Paris-sg_1970

et oué... moi chu fan de l´om... mais j´aime bien paris... je trouve ça ridicule de faire la guerre comme ça... en plus, c´est mové pour l´image des deux clubs... enfin...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:24:39

non j´en ai contre ceux qui généralisent sur les supporters ( rapport au nazisme notamment)

comme le chantaient aussi mal thierry et jean mimi " il suffit d´un ou deux excités " . .. pardon . ...

après pour ta parano ( marseillaisdu59) comme indiqué dans mon premier post ils s´adressait à totoch, quant à l´autre à tous ceux qui peuvent se sentir concernés bref !

marseillaisdu59
marseillaisdu59
Niveau 6
27 janvier 2005 à 15:25:11

est ce qu´on pe m´expliquer pkoi il y a un point rouge sur mon topic ds la liste des sujets ? ??

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:26:00

c´est quand on déppasse les 50 posts

Paris-SG_1970
Paris-SG_1970
Niveau 6
27 janvier 2005 à 15:27:56

marseillaisdu59 Posté le 27 janvier 2005 à 15:23:18
Paris-sg_1970

et oué... moi chu fan de l´om... mais j´aime bien paris... je trouve ça ridicule de faire la guerre comme ça... en plus, c´est mové pour l´image des deux clubs... enfin

moi j´ai 2 copains marseillai et ba je mentend tres bien avec eux

marseillaisdu59
marseillaisdu59
Niveau 6
27 janvier 2005 à 15:27:58

merci...

bon, ben j v . .. y en ki bosse ! !!

@+

Goreal
Goreal
Niveau 7
27 janvier 2005 à 15:28:59

Encore une fois et çà devient lourd faudrait pas tout mélanger!
Lululoverdrive, ton exemple est juste pourri parce que des comme çà il y en a des tonnes. C´est une insulte qui est malheureusement devenue banale et sans aucune signification. C´est comme quand sur le coup de l´énervement tu dis merde merde ou putain ça veut plus rien dire. Je crois c´est ton raisonnement qui un petit juste. Tu cherches le petit contre-exemple qui te semble le bon mais malheureusement il est peut-^tre un peu juste. J´avoue y être peut-être allé une peu fort mais sur le principe il y a des corrélations. Tu ne votes pas extême droite pour rien. Après c´est vrai que l´on peut se retrouver là dedans sans en avoir les idées. L´extrême rassemble les mécontents, les paumés et aussi les vrais fachos c´est pour çà, je pense, que tu as mal compris!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:42:05

oui mon exemple est un peu juste mais vu à qui ça s´adressait . ..

mais je reconnais qu´il est criticable car il y effectivement des fachos dans les stades ( pas ka paris d´ailleurs) alors que mon exemple du homophobe . .. bon ce que je voulais bien sur dénoncer c´est le problème des minorités . ..

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
27 janvier 2005 à 15:44:08

et des gens qui mettent tout le monde dans le même panier

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
27 janvier 2005 à 15:59:28

Dire qu´il n´y a des " fachos" qu´à Paris montre bien la gaminerie de ces gens-là.

En +, dire que les fachos à Marseille ça n´existe pas... :ouch:
Aux elections, le FN a fait 20% ( bon faut préciser que tous ceux qui votent FN ne sont pas tous fachos) en région PACA... sachant que la-bas " tout le monde est pour Marseille" ( comme aiment dire les supporters Marseillais)

Bref, tout ça pour dire qu´il y a des rascistes partout ( et pas qu´anti-juifs, anti-noirs, anti-arabes...) et qu´il faut aussi arrêter de faire des amalgames à cause d´une paire de cons.

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
27 janvier 2005 à 16:05:18

Et puis, sinon concernant les videos... ça se voit que t´as jamais mis lesp ieds dans un stade de foot :sarcastic:

def2355
def2355
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:33:32

Moi concernant la vidéo se ke je voulé dire c ke jaime bien la musik :lol:

badboys030888
badboys030888
Niveau 10
27 janvier 2005 à 16:41:14

En +, dire que les fachos à Marseille ça n´existe pas...
Aux elections, le FN a fait 20% ( bon faut préciser que tous ceux qui votent FN ne sont pas tous fachos) en région PACA... sachant que la-bas " tout le monde est pour Marseille" ( comme aiment dire les supporters Marseillais)

:d) en tout cas , on voit pas de salut nazi au vélodrome.Que le fn a fait 20 pr cent en PACA sa a rien a voir, les supporter marseillais sont intelligent, a quoi bon faire ce geste.

Zubi_Zuba
Zubi_Zuba
Niveau 7
27 janvier 2005 à 16:51:17

Marseille===>un club de pede qui gache tout les bons joueurs!!(exemple:fiorese-marlet-mido-pedretti et meme luyundula qui joue mnt comme un Q)
et puis ce qu il faut a paris c des joueurs qui aiment le club le maillot et qui se battent sur le terrain comme cana pierre-fanfan cisse pichot ljuboja!!pas comme fiorese le tapette ou mendy ou reinaldo qui fait 1 seul bon geste sur 5!!!!c est pas la faute de VAHID c un excellent entraineur(la saison passe il a fait un excellent travail mais au moins il avait des battants comme sorin-heinze-dehu mbami)ni la faute de graille!!ce k il faut c juste des joueurs qui se battent pour le club!!le seul truc qu on peut reprocher a VAHID-GRAILLE c est d avoir laisse aller FIORESE-DEHU-SORIN les 3 meilleurs joueurs de la saison passe!!je suis supporter de paris depuis 12ans je suis libanais et je vit au liban et j aime ce club et je vais toujours l aimer!!PARIS EST MAGIK!!et puis mnt tou ce qu il faut c le soutien des supporters car c dans ces situations quil en ont le plus besoin!!pas des salaud qui reste muet tout le match et siffler les joueurs a la fin surtout kand l arbitre est un pede qui est aveugle!!ce club m a fait vibrer avec valdo ricardo ginola ronaldino okocha robert rai le guenn guerin delly-valdes

Zubi_Zuba
Zubi_Zuba
Niveau 7
27 janvier 2005 à 16:53:49

il faut pas aussi avoir des judas comme fiorese

badboys030888
badboys030888
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:01:47

ah mon avis zubi zuba t pas en mesure de parler de marseille alors que ton club que je n´ose meme pas citer , qui fais honte a la france en se prenant une taulée contre le csk en ldc,est a ce moment 10EME de l1 qui est en train de rater sa saison et qui reste sur une série de 4 matchs nuls meme contre istres le dernier du classement ( :rire: ) donc parle pas . merci. :ok:

badboys030888
badboys030888
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:15:38

ahahaahh nous au moins la saison derniere on est arrivé en finale de l´uefa dc ta gueule.onsé pas fé tué par le csk CONNO!!!!!!!!!!

Zubi_Zuba
Zubi_Zuba
Niveau 7
27 janvier 2005 à 17:29:11

et puis t a pas a te fouttre d un club qui a battu ton equipe 8 fois d affile!!c a toi d avoir honte si ton club n est meme pas foutu de battre une equipe qui est soi disant une equipe de nul de femmelete qui est 10eme de L1!!kand marseille battera paris je me tairai definitivement!!et puis comme c beau d arriver en finale et de se faire massacrer 2-0 avec une poule dans le cages!!au moins on a gagne la coupe de france l anne passe et ca fait pas 11ans k on est sans aucun trophee!!suceuse

Zubi_Zuba
Zubi_Zuba
Niveau 7
27 janvier 2005 à 17:36:47

3-0 2-1 0-3
1-0 2-1 2-1
2-1 3-2

ces scores te rapellent kelke chose!!je suis sur k il te rappelent de bons souvenir!!je vois plutot ke c toi ki a plus rien a dire c pour ca ke tu veux plus parler avec moi!!on verra le 4 avril et on verra a la fin de la saison qui terminera devant l autre paris ou marseille

badboys030888
badboys030888
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:40:24

c ton seul argument"8 victoires " boulet :honte: