Faudrait pas tous mélanger non plus. Mr Badboy.
Il y a des fachos à Paris çà je l´accorde mais après tout peux-tu me garantir qu´il n´y en a pas à Marseille ou ailleurs?
C´est malheureux à dire mais il y en a partout. Je pense aussi que ces supporters n´ont rien à faire dans les tribunes mais est-ce une raison pour condamner tous les supporters parisiens?
Quant aux supporters en général à Paris je les trouve très mauvais. Pour être je les comprends plus:
- qu´ils sifflent les matchs type PSG-CSKA Moscou, là il n´y a pas de problème et j´ai fait pareil devant ma télé tellement c´était lamentable;
- qu´ils sifflent quand il n´y a pas de jeu, encore une fois je suis d´accord;
- maintenant ils sifflent les joueurs alors qu´ils produisent un jeu beaucoup plus interessant et un petit plus technique. Je trouve qu´ils ont la mémoire courte.
Je n´ai rien contre ou pour Graille mais il faut reconnaître qu´il essaye de rattraper les erreurs de Perpere ( il porte bien son nom celui-là). Sous son ère, on a eu Heinze, Ronaldinho et Robert sinon pas de grands joueurs ( Aloisio, Alex, Llacer, Alioune Touré,...). Je trouve généreux de lui accorder le transfert de Ronaldinho qui était organisé avant qu´il arrive par une préparation et un suivi du joueur par le club. Aujourd´hui on a Ljuboja, Pauleta, Rothen, Mbami, Yepes, Semak, Mendy ( n´en déplaise à certains il est toujours meilleur que Pichot), Cana. C´est quand meme ambitieux! En plus, on a le droit de voir de joueurs formés au club ( Cana, Djadjédjé, Cissé, Badiane, Benhamou, Bamba et qui sait peut-être Haddad)
Franchement, si j´aime Paris c´est certainement pas pour le comportement actuel de ses supporters qui sont ent train de se décridibiliser totalement dans leur entêtement à gueuler du " Francis Graille démission".