Bon, alors on y vas ? ??? Je pose une question, ou on attend qqun d´aut ?
Regis1er
Niveau 7
27 janvier 2005 à 09:19:38
comme tu veux mais je suis au boulot alors je sais pas si je vais pouvoir rester longtemps !
Titi-Henry-78
Niveau 8
27 janvier 2005 à 09:24:21
Ok Dans le jeu ( Vrai ou Faux) : Semak joue au Lokomotiv Moscou, Mostovoi joue au Lokomotiv Moscou, Roonez joue à Manchester United, Mutu joue dans l´équipe de Roumanie uniquement.
Répondez dans l´orde par V ou F !
Regis1er
Niveau 7
27 janvier 2005 à 09:25:56
alors je suis pas sur mais : F semak russie F hasard F rooney everton F chelsea je crois