kesaco-psg Posté le 29 janvier 2005 à 14:11:25
137
Non c´est pas ça mais tu en est pas loin!! Je rappelle qu´il faut pas compté les club d´amérique ( cruzeiro, river plate, boca juniors...)
[Montana] Posté le 29 janvier 2005 à 14:11:58
Cette question ne veut vraiment RIEN dire
On t´a demandé de te plaindre? Non alors 
Tu n´a pas à critiquer les questions!!!!