Genius78 Posté le 29 janvier 2005 à 18:07:58
Bah !
Forcément, puisque c´est le but !
non pour moi le but c´est au contraire de répondre sans regarder le jeu
Genius78 Posté le 29 janvier 2005 à 18:08:38
Donc vous ne connaissez rien à PES ? !
même quelqu´un qui n´a pas le jeu pourrai répondre à une question pareille s´il peut consulter le jeu