CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoires vraies

nedved32
nedved32
Niveau 7
31 janvier 2005 à 20:21:35

c lol mais bon ! !!
personne n a repondu a ma kestion ! !

marcofdl
marcofdl
Niveau 8
31 janvier 2005 à 20:23:29

hier j´ai mangé une dame blanche
:p) :-p

nedved32
nedved32
Niveau 7
31 janvier 2005 à 20:32:44

et alors c bon ! !
je viens de boufer un tetard ! ! g intert a mle mefier je vais avoir une grenouille dans le bide ! ! a oui et mon frere vient lui de boufer une tumeur il m a dit ke c etait degeu ! !

nedved32
nedved32
Niveau 7
31 janvier 2005 à 21:57:32

ça est c fini ce topic s est eteient a 20h32 sur un dernier message de moi ! ! :snif:

sallypsycotik
sallypsycotik
Niveau 2
01 février 2005 à 13:12:45

hé!! ça me fou les boules votre truc là!
moi g une ptite histoire... c´est uune copine qui m´a raconté ça...

un jour, sa grand mère est au lit, puis elle entend une voix fluette... qui fredonne. elle se dit que c´est parce qu´elle est fatiguée puis essaie de se rendormir. mais là, elle entend encore la voix qui semble venir de dehors.. alors elle se lève puis va sur le balcon de sa chambre puis voix dans le jardin un femme toute vétue de blanc avec les mains jointes qui chante... puis elle s´en va sur la route... le pire c´est que quand celle-ci marchait ça faisait trop bizarre... je ne saurais pas trop comment vous expliquer car c´est compliqué.. mais je v essayer.. en fait elle avancait un peu comme au ralenti... et comme si que chaques pas qu´elle faisait étaient coupés...

c louche... ça fou les boules quand mm....

luziano
luziano
Niveau 9
02 février 2005 à 18:40:14

:up: :up:

top-budget
top-budget
Niveau 6
02 février 2005 à 18:45:57

sallypsycotik Posté le 01 février 2005 à 13:12:45
hé!! ça me fou les boules votre truc là!
moi g une ptite histoire... c´est uune copine qui m´a raconté ça...

un jour, sa grand mère est au lit, puis elle entend une voix fluette... qui fredonne. elle se dit que c´est parce qu´elle est fatiguée puis essaie de se rendormir. mais là, elle entend encore la voix qui semble venir de dehors.. alors elle se lève puis va sur le balcon de sa chambre puis voix dans le jardin un femme toute vétue de blanc avec les mains jointes qui chante... puis elle s´en va sur la route... le pire c´est que quand celle-ci marchait ça faisait trop bizarre... je ne saurais pas trop comment vous expliquer car c´est compliqué.. mais je v essayer.. en fait elle avancait un peu comme au ralenti... et comme si que chaques pas qu´elle faisait étaient coupés...

c louche... ça fou les boules quand mm....

c´était une pauvre femme en train d´agoniser en train de demander de l´aide :sarcastic:

luziano
luziano
Niveau 9
02 février 2005 à 18:58:55

j´en ai une ! !

Enfete c une femme et un mari qui était devant leur télé ! ! c´était le soir(20H00) quand tout a coup ils entendent des coups de feux! toutes les 10 secondes ! ils se planquerent alors dans une armoire! 10 minutes plus tard ces coups de feux c´était arreté! Ils entendirent une porte souvrir ! Le mari decida de sortir et vit son fils entré! il l´invita a se planké dans larmoire car il lui dit auparavant qu´ils avainet entendu des coups de feux ! Le fils se leca guidé! 2 minute apres ils sortirent et le fils leur dit kil s´était entrainé a la carabine :lol:

top-budget_13
top-budget_13
Niveau 7
02 février 2005 à 19:00:54

:lol:

marcofdl
marcofdl
Niveau 8
02 février 2005 à 19:01:31

l´histoire qui m´as degouté c´est avec la tumeur dans la viande :malade:

gosbobo
gosbobo
Niveau 7
03 février 2005 à 18:09:45

cette histoire c passé il y a qq année il ya a peu pré 5/6ans ds le finistere a coté d une base aéronavale. Ce sont m cousins qui me l on raconté un soir il arivai chez eux lorsque tou d un cou ils virent une magnifique lumière verte jaune bleu brf toute lé couleur qui se posa ds un champs a qq metre de chez eux é qui repart tout suite apré la grd mere de mes cousins a ossi vu l objet elle di n avoir jamais vu qqch d ossi bo

des que l ovni reparti lé avions militaires de la base sont parti tout de suite a la poursuite

donc..... existent ils??

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
03 février 2005 à 18:13:51

qui les avions de la base ou ta grand mere :question: :sarcastic: :lol:

fightnight
fightnight
Niveau 10
03 février 2005 à 18:17:34

:lol: toi tu as trop vu x-files

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
03 février 2005 à 18:22:05

http://poetry.roten.com/cab-driver/

rajouter " rotten"au lieu de roten

>>>> et bon appetit,bien sur ! !

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
03 février 2005 à 18:24:06

http://poetry.roten.com/lisboa/lisbon-bad-fac.jpg

rotten au lieu de roten ! !
Qui a du caca caki coler sur le néné ? ??

culman
culman
Niveau 5
04 février 2005 à 19:36:33

Nous sommes le 12 Octobre quand Julien et Magalie Duchement emmenages dans leur nouvelle appartement,le couple decident d´aller manger au macDo,quand il reviennent chez eux la tempete s´est levé,il pleut des cordes malgres ca Julien veut alle promenez sont chien,mais a peine Julien a t-il fermait la porte que le courant se coupe " sans doute l´orage"se dit Magalie.C´est alors que elle entend des bruit a l´exterieur de la maison,un chien qui aboie,un homme qui crit elle decident alors d´aller voir a la fenetre mais elle n´y voit pas tres bien du a l´orage elle voient deux silouhette se battre,
C´est alors que Magalie cour vers sont telefhone fixe(elle n´a pas de portables)mais elle mais 5 bonnes minutes pour le trouver vu qu´elle vient d´emmenage alors a^peine elle decroche que aucun son ne sort du telephone elle se rappelle alors que le courant s´est coupait se laissant alors envahir par la peur elle reste quelques minutes sont reaction elle se dirige vers la fenetre ets voient la silouhette de sont maris a terre est celle d´un autre hommes se relevait et se diriger vers le batiment alors elle crit,elle crit mais sa voient se perd dans le ciel, la peur lui prend,maintenant que sont maris est mort le criminels va venir la tuée
elle prend alors un couteau et se place deriere la porte,elle entend la serrure s´ouvrir delicatement,la porte commencant a s´ouvrir que magalie decident de plante sont coutaut dans le coeur de l´homme et elle y arrivi et l´assema de 3 ou 4 coup dans le ventre l´homme tombe a terre
elle se precepitat alors a la fenetre avec l´espoir que sont maris soit vivent,elle regarda et vit la silouhette se levait une lueur d´espoir revint en elle,elle alla l´attendre devant la porte et le vint monte les escalier est apparaitre elle alla le serrais dans ces bras mais tout en le serrant elle ne senti pas les bras de son maris la serrais elle decida de le lacher ( peut etre est t-il blesse se dit elle)alors que il etait tout pres elle apercu que le visage souriant qu´elle avait devant elle n´etait pas celui de sont mari,elle vit alors la hache que l´homme avait dans la main et compris en une fraction de seconde qu´elle avait tuee sont maris.

La police retrouva alors la tete decapite de magalie.

C´est bien?c´est moi qui l´est invente

culman
culman
Niveau 5
04 février 2005 à 19:40:06

:up:

fightnight
fightnight
Niveau 10
04 février 2005 à 19:41:43

:lol: c´est bien,je m´en doutait k elle avait tuée son mari

culman