Venez voir ça vite dessus y´a pleins de gifs de foot et n´hésitez pas sur les com´s
badboys030888
Niveau 10
20 janvier 2005 à 09:42:21
hé c puduk
AkonAdriano
Niveau 7
20 janvier 2005 à 09:54:16
badboys030888 Posté le 20 janvier 2005 à 09:42:21 hé c puduk ---------------------------------------
AkonAdriano
Niveau 7
20 janvier 2005 à 09:58:20
Il à un problème ce Marseillais de merde
antoine_ol
Niveau 2
20 janvier 2005 à 10:03:28
Badboys is a big boulet
Tripfontai
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:04:28
Sympa les beaux gestes mais tu serais pas un peu primaires avec tes " rats marseillais"
Tripfontai
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:06:14
T´inkiet badboy g compris ton allusion sur cet episode assez embarasant de la vie de ca parisien
AkonAdriano
Niveau 7
20 janvier 2005 à 10:08:18
Tripfontai pourquoi tu as que 254 mess en 413 jours?
Tripfontai
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:27:43
Parce que g une vie et que je reste pas cloitrée entre ma pes4 et mon pc
AkonAdriano
Niveau 7
20 janvier 2005 à 10:30:53
Ah oui mince j´avais pas vu que tu avais 20 ans
badboys030888
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:32:00
IL Sé CHIER DESSUS en 6eme.la honte.je cite : AkonAdriano Posté le 19 janvier 2005 à 15:53:14 C´est quand j´ai chier sur moi en 6ème mes potes m´ont griller
Tripfontai
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:33:34
c bon la si tu continue notre pauvre akon va aller chez le psy tu va sle tramatisé il osera plus alle aux toilettes
badboys030888
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:34:17
AkonAdriano
Niveau 7
20 janvier 2005 à 10:35:24
Badboys tu as combien de moyenne en français ? Tu sais ce que ça veut dire " rigoler" sale Marseillaise de merde ! !!
badboys030888
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:35:46
Malheureuseument je peu pas donner le nom du topic ou il a di sa car le modo la suprimé
Tripfontai
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:36:39
Oh la doucement avec les marseillais, t´habite aux ulis akon??
badboys030888
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:36:43
AkonAdriano Posté le 20 janvier 2005 à 10:35:24 Badboys tu as combien de moyenne en français ? Tu sais ce que ça veut dire " rigoler" sale Marseillaise de merde ! ! ! néssé pas de te ratrappé on le sé ke tula fé . kestaten va te lavé le cul
AkonAdriano
Niveau 7
20 janvier 2005 à 10:38:59
Mais bien sur que j´essaie de me rattrapper ! Je savais pas quand disant ça un vieux mec comme toi aller y croire mais comme y´a des gamins ici surtout toi bah c´était sur ! Genre c´est vrai mais quel boulet