CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

raaa vnez vite voir saaaaaaaaaaaaaaaaaaa

body35
body35
Niveau 2
20 janvier 2005 à 09:24:30

http://teamocb.roxorgamers.com

AkonAdriano
AkonAdriano
Niveau 7
20 janvier 2005 à 09:40:38

http://adriano-91.skyblog.com

Venez voir ça vite dessus y´a pleins de gifs de foot et n´hésitez pas sur les com´s

:up:

badboys030888
badboys030888
Niveau 10
20 janvier 2005 à 09:42:21

hé c puduk

AkonAdriano
AkonAdriano
Niveau 7
20 janvier 2005 à 09:54:16

badboys030888 Posté le 20 janvier 2005 à 09:42:21
hé c puduk
---------------------------------------
:question:

AkonAdriano
AkonAdriano
Niveau 7
20 janvier 2005 à 09:58:20

Il à un problème ce Marseillais de merde :doute:

antoine_ol
antoine_ol
Niveau 2
20 janvier 2005 à 10:03:28

Badboys is a big boulet

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:04:28

Sympa les beaux gestes mais tu serais pas un peu primaires avec tes " rats marseillais"

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:06:14

T´inkiet badboy g compris ton allusion sur cet episode assez embarasant de la vie de ca parisien

AkonAdriano
AkonAdriano
Niveau 7
20 janvier 2005 à 10:08:18

Tripfontai pourquoi tu as que 254 mess en 413 jours?

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:27:43

Parce que g une vie et que je reste pas cloitrée entre ma pes4 et mon pc

AkonAdriano
AkonAdriano
Niveau 7
20 janvier 2005 à 10:30:53

Ah oui mince j´avais pas vu que tu avais 20 ans :rire:

badboys030888
badboys030888
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:32:00

:lol: IL Sé CHIER DESSUS en 6eme.la honte.je cite :
AkonAdriano Posté le 19 janvier 2005 à 15:53:14
C´est quand j´ai chier sur moi en 6ème mes potes m´ont griller

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:33:34

c bon la si tu continue notre pauvre akon va aller chez le psy tu va sle tramatisé il osera plus alle aux toilettes

badboys030888
badboys030888
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:34:17

:lol:

AkonAdriano
AkonAdriano
Niveau 7
20 janvier 2005 à 10:35:24

:rire: Badboys tu as combien de moyenne en français ? Tu sais ce que ça veut dire " rigoler" sale Marseillaise de merde ! !!

badboys030888
badboys030888
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:35:46

Malheureuseument je peu pas donner le nom du topic ou il a di sa car le modo la suprimé :-((

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:36:39

Oh la doucement avec les marseillais, t´habite aux ulis akon??

badboys030888
badboys030888
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:36:43

AkonAdriano Posté le 20 janvier 2005 à 10:35:24
Badboys tu as combien de moyenne en français ? Tu sais ce que ça veut dire " rigoler" sale Marseillaise de merde ! ! !
:d) néssé pas de te ratrappé on le sé ke tula fé :rire: . kestaten va te lavé le cul

AkonAdriano
AkonAdriano
Niveau 7
20 janvier 2005 à 10:38:59

Mais bien sur que j´essaie de me rattrapper ! Je savais pas quand disant ça un vieux mec comme toi aller y croire mais comme y´a des gamins ici surtout toi bah c´était sur ! Genre c´est vrai mais quel boulet

Regardez moi ce boulet de badboys quelle quiche :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-2284172-1-0-1-0-0.htm

badboys030888
badboys030888
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:39:39

éh alors :rire: puduk

La vidéo du moment