Ronnie est un des joueurs a qui c´est le plus difficile de prendre la balle dans le jeux.
Il change de direction hyper rapidement et a souvent des rebonds favorables.
C´est pas un pure frapeur, et ya des meilleurs passeurs que lui, mais balle au pied c´est un monstre, pour dribler yen a peu qui lui arrivent à la cheville