badboys030888 Posté le 20 janvier 2005 à 10:43:02
AkonAdriano Posté le 20 janvier 2005 à 10:40:59
Change ton pseudo en mister boulet ça sera mieux et rajoute OM juste à côter c´est encore mieux
Allez va chier c******
Hier j´ai sodomiser une meuf ! ! ! !!!!!!!!!!!
néssé pas de te ratrpé té dans la merde ( ) en + ya plein de témoin alors tg
----------------------------------------------
c´est bien on verra d´facon ! !! D´facon j´ai pa envi de te repondre a cki parzit que repondre a des boulets peu t´infecter alors voila
Tripfontai Posté le 20 janvier 2005 à 10:44:26
ok Mias t´habites aux ulis oui ou non
-------------------------------------------
oui , regarde sur mon dernier poste j´ai dis oui au debut 