CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'art des coups francs

ryan79
ryan79
Niveau 7
07 juillet 2005 à 10:09:40

:ouch2:

Govou81
Govou81
Niveau 2
18 juillet 2005 à 18:20:31

Coment vous faites pour metre de leffet ? ?? moi ji arive pas
Please aidez moi

Aurelien9hbc
Aurelien9hbc
Niveau 4
18 juillet 2005 à 18:32:31

G marké un coup franc de r. carlos des 38 m de lexterieur du pied en pleine lucarne

martin_gun
martin_gun
Niveau 2
18 juillet 2005 à 18:35:21

comment on fait pour frapper a ras de terre sur un cp franc?

hubble
hubble
Niveau 2
18 juillet 2005 à 18:41:10

Govou81 juste après avoir tiré, tu restes appuyé sur la flèche :g):d) ( suivant l´effet que tu veux donner)et normalement l´effet prend ! (pense à regarder les point " courbe" de ton joueur :-)))

hubble
hubble
Niveau 2
18 juillet 2005 à 18:43:58

Govou81 juste après avoir tiré, tu restes appuyé sur la flèche :g):d) ( suivant l´effet que tu veux donner)et normalement l´effet prend ! (pense à regarder les point " courbe" de ton joueur :-)))

drogb1115
drogb1115
Niveau 5
18 juillet 2005 à 19:37:10

Moi mon record c´est un coup-franc de 37 metres(avec Zidane) mais j´ai aussi mis trois coup-francs de 36 metres et plusieurs au dessus des 30 metres. Dans les 25 metres une trentaines et au 20 metres une cinquantaine!!!

1)Pour les coup-francs de 16 a 22 metres il faut les tirer avec la fleche du bas , il faut aussi tiré un trait en dessous ou pile au milieu de la jauge

2)Pour les coup-francs de 23 a 28 metres il faut les tirer avec aucune fleche, il faut simplement tiré pile au milieu de la jauge ou un trait au dessus de la jauge

3)Pour les coup-francs de 29 a 34 metres il faut les tirer avec la fleche avant, il faut aussi tiré pile au milieu de la jauge ou un trait au dessus de la jauge

4)Pour les coup-francs de 35 metres et plus il faut les tirer avec la fleche avant plus R1,il faut tirer un trait ou plus au dessus de la jauge

Pour tous les coup-francs, la puissance de la jauge est differentes selon la puissance du tireur.Je ne tire aucun coup-franc tout droit je me decale de tel façon que le joueur puisse l´enroulé

5)Pour les coup-franc situés avant les 25 metres,si le coup-franc est a droite je prends un droitier et je le fais decaler par un joueur se trouvant a droite du ballon l´inverse pour l´autre coté.
Je vous conseille de les tirés avec un joueur qui a de la puissance,sa rend le coup-franc plus efficace et plus beau!

6)On peut aussi les tirer avec un avant et R1 du coté ou le mur n´est pas positionné dans la lucarne ou le plus prés possible

7)Pour les coup-francs situés tres pres de la surface mais sur les largeurs de la surface si vous avait un tireur avec une bonne courbe ( 90 minimum) vous pouvez les tirés avec en avant et R1 au ras du mur, il faut aussi tiré un trait en dessous ou pile au milieu de la jauge

Voila pour finir je vous dis tous les tireurs de coup-frans avec qui j´ai deja inscrit des coup-franc et le type de coup franc:
1)Recoba,Beckham, Veron, Rivaldo, Van Hooijdonk, Zico , Maradona
2)Chilavert,Recoba,Robert,Zico,Veron,Totti,Mutu,
DelPiero,Ronaldinho,Juninho,Pirlo,Figo,Gerrard,Van
Hooijdonk et un colombien Quariguana ou quelque chose comme ca
3)Rivaldo,Zidane,Henry,Harte, Assuncao,Juninho
4)Zidane Henry Van Bommel,Van Basten
5)Mendoza, Adriano, Oliseh, Ailton, Recoba, Veron, Niang, Miranda, Vieri, De la pena, Totti, Cesar, Deisler, Nedved,Ballack
6)Adriano,Veron,Recoba,Roberto Carlos,
7)Zico,Miahjlovic,Veron,Recoba,Robert

drogb1115
drogb1115
Niveau 5
18 juillet 2005 à 20:22:47

Comment faite vous pour mettre des videos sur le forum

Kallon-boss
Kallon-boss
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:27:42

pour moi le meilleur tireur c veron

drogb1115
drogb1115
Niveau 5
18 juillet 2005 à 21:19:00

Il n´y a pa vraiment de meilleur tireur.
Chacun a un tireur ou deux qu´il prefere
pour moi c Zidane et Van Hooijdonk

bako_saints
bako_saints
Niveau 7
18 juillet 2005 à 21:59:21

oooo non moi ac totti je fait des massacre dans tt le position ac un autre joueur ki pousse la balle
de pres de loin c un dieu :lol:

drogb1115
drogb1115
Niveau 5
18 juillet 2005 à 22:14:24

Totti est tres fort dans les stats mais pas tout le monde arrive a le controler

bako_saints
bako_saints
Niveau 7
19 juillet 2005 à 02:10:58

ou joue van hooidjong

Kevtinho
Kevtinho
Niveau 8
19 juillet 2005 à 08:54:54
brice94
brice94
Niveau 10
19 juillet 2005 à 09:25:01

Tt les coups francs a moins de 25 m, je les tirent en force a l´endroit ou est le gardien, avec de la chance, le ballon rentre avec le poteau ( C ma meilleure technique). Pour les coups francs de + de 25 metres, j´essaie de la passer en hauteur a un coéquipier pour qu´il fasse une tete ( ca marche pa souvent)

drogb1115
drogb1115
Niveau 5
19 juillet 2005 à 10:48:25

Van Hooijdonk est hollandais et il joue a fenerbace

La vidéo du moment