Moi mon record c´est un coup-franc de 37 metres(avec Zidane) mais j´ai aussi mis trois coup-francs de 36 metres et plusieurs au dessus des 30 metres. Dans les 25 metres une trentaines et au 20 metres une cinquantaine!!!
1)Pour les coup-francs de 16 a 22 metres il faut les tirer avec la fleche du bas , il faut aussi tiré un trait en dessous ou pile au milieu de la jauge
2)Pour les coup-francs de 23 a 28 metres il faut les tirer avec aucune fleche, il faut simplement tiré pile au milieu de la jauge ou un trait au dessus de la jauge
3)Pour les coup-francs de 29 a 34 metres il faut les tirer avec la fleche avant, il faut aussi tiré pile au milieu de la jauge ou un trait au dessus de la jauge
4)Pour les coup-francs de 35 metres et plus il faut les tirer avec la fleche avant plus R1,il faut tirer un trait ou plus au dessus de la jauge
Pour tous les coup-francs, la puissance de la jauge est differentes selon la puissance du tireur.Je ne tire aucun coup-franc tout droit je me decale de tel façon que le joueur puisse l´enroulé
5)Pour les coup-franc situés avant les 25 metres,si le coup-franc est a droite je prends un droitier et je le fais decaler par un joueur se trouvant a droite du ballon l´inverse pour l´autre coté.
Je vous conseille de les tirés avec un joueur qui a de la puissance,sa rend le coup-franc plus efficace et plus beau!
6)On peut aussi les tirer avec un avant et R1 du coté ou le mur n´est pas positionné dans la lucarne ou le plus prés possible
7)Pour les coup-francs situés tres pres de la surface mais sur les largeurs de la surface si vous avait un tireur avec une bonne courbe ( 90 minimum) vous pouvez les tirés avec en avant et R1 au ras du mur, il faut aussi tiré un trait en dessous ou pile au milieu de la jauge
Voila pour finir je vous dis tous les tireurs de coup-frans avec qui j´ai deja inscrit des coup-franc et le type de coup franc:
1)Recoba,Beckham, Veron, Rivaldo, Van Hooijdonk, Zico , Maradona
2)Chilavert,Recoba,Robert,Zico,Veron,Totti,Mutu,
DelPiero,Ronaldinho,Juninho,Pirlo,Figo,Gerrard,Van
Hooijdonk et un colombien Quariguana ou quelque chose comme ca
3)Rivaldo,Zidane,Henry,Harte, Assuncao,Juninho
4)Zidane Henry Van Bommel,Van Basten
5)Mendoza, Adriano, Oliseh, Ailton, Recoba, Veron, Niang, Miranda, Vieri, De la pena, Totti, Cesar, Deisler, Nedved,Ballack
6)Adriano,Veron,Recoba,Roberto Carlos,
7)Zico,Miahjlovic,Veron,Recoba,Robert