je vous propose de creer un topic pour se donner des conseils pour les coups francs
christianvieri7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:24:59
Pour la puissance faut toujours mettre la barre vers le milieu de la gauge... Ca varie avec les tireurs.
MC-Twista
Niveau 6
19 janvier 2005 à 13:26:44
selon la disatance tirer avec r1 ou r2 enfoncé ou la fleche directionnelle haut ou bas enfoncé aussi, mais sa c´est selon le joueur puis à force ca rentre
vince_69340
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:26:56
alors je vais continuer pour les a moins de 19 metre environ il faut tirer par dessu le mur avec O et haut ( pas bocoup de jauge ac Omoin de la moitie)
superflo61
Niveau 7
19 janvier 2005 à 13:28:00
moi jsui partant
jomeo
Niveau 13
19 janvier 2005 à 13:28:13
vince > ne pas oublier de controler les eventuels joueurs de sa propre équipe qui voudraient faire une tete ou un controle ! ( avec R1 + R2)
vince_69340
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:28:16
de 19 a 25 metre environ ac carre et fleche du bas o dessus du mur et la jauge o milieu
vince_69340
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:30:10
et pour les plus lointain un peu plus de la moittie
vince_69340
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:32:55
et pour voir avec kel joueur prenez votre ekipe favorite et le meilleur tireur et entrinez vous kavec lui car sinon ac les otre c completement differents g terminer a vous de mettredes astuces mintenant
vince_69340
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:43:51
vs avez pa dotre astuces ? moi j v
ZeMaNyaK
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:50:00
Pour les fourbes appuyez sur select puis decalez le ballon mais au lieu de tirer courez un peu pourque le mur se prenne un vent et avoir plus de facilité à tirer
vince_69340
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:55:45
pour faire une feinte faite apparaitre votre tireur en decaleur et maintenez L1 enfoncez en tirant le decaleur tira directement.
http://portugais93.tchatcheblog.com PoRtUgAl RePrEzEnTe
Roy_Mustang
Niveau 6
19 janvier 2005 à 15:00:05
on a oublié ce qui sont juste avant la surface: 1) soit a fond de la jauge avec tir en maintenan la fleche du bas pour passer sous le mur ( marche assez souvant si un blairo de son equipe ne contre pas) 2) faire une pichette avec O et touche du haut(mais vraiment une pichenette)
vince_69340
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:54:50
mario168
Niveau 7
06 juillet 2005 à 17:01:09
moi si je tire pas fort ca va dans le mur et si je tire fort ca va au dessus du cadre
clad106518
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:08:17
moi je met la joge a 2 mm avant le milieu et je passe souvent entre 2 tete
Gwench
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:07:29
Quand le coup franc est tout près de la surface, moi, je fais R2 + flèche du bas + direction + le milieu de la jauge ! J´en ai marqué un comme ça tout a l´heure avec Rooney !
lacannette
Niveau 9
06 juillet 2005 à 22:35:11
a 18 - 19 metre fo mettre un petit cou de ron et visé du coter oposé o gardien et ca rentre a chake foi
Gwench
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:42:44
Ouh la vache ! Je viens de marquer un coup-franc de 32 mètres ! Avec Rooney ! Poteau rentrant !