CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'art des coups francs

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:22:54

:salut: je vous propose de creer un topic pour se donner des conseils pour les coups francs :ok:

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:24:59

Pour la puissance faut toujours mettre la barre vers le milieu de la gauge... Ca varie avec les tireurs.

MC-Twista
MC-Twista
Niveau 6
19 janvier 2005 à 13:26:44

selon la disatance tirer avec r1 ou r2 enfoncé ou la fleche directionnelle haut ou bas enfoncé aussi, mais sa c´est selon le joueur puis à force ca rentre

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:26:56

alors je vais continuer pour les a moins de 19 metre environ il faut tirer par dessu le mur avec O et haut ( pas bocoup de jauge ac Omoin de la moitie)

superflo61
superflo61
Niveau 7
19 janvier 2005 à 13:28:00

moi jsui partant

jomeo
jomeo
Niveau 13
19 janvier 2005 à 13:28:13

vince > ne pas oublier de controler les eventuels joueurs de sa propre équipe qui voudraient faire une tete ou un controle ! ( avec R1 + R2)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:28:16

de 19 a 25 metre environ ac carre et fleche du bas o dessus du mur et la jauge o milieu

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:30:10

et pour les plus lointain un peu plus de la moittie

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:32:55

et pour voir avec kel joueur prenez votre ekipe favorite et le meilleur tireur et entrinez vous kavec lui car sinon ac les otre c completement differents g terminer a vous de mettredes astuces mintenant :ok:

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:43:51

vs avez pa dotre astuces ? moi j v :bye:

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:50:00

Pour les fourbes appuyez sur select puis decalez le ballon mais au lieu de tirer courez un peu pourque le mur se prenne un vent et avoir plus de facilité à tirer

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:55:45

pour faire une feinte faite apparaitre votre tireur en decaleur et maintenez L1 enfoncez en tirant le decaleur tira directement.

Neo-flooder
Neo-flooder
Niveau 9
19 janvier 2005 à 14:58:22

dans pes 3 c t bocoup +++++ facil

__________________________________________________

__________________________________________________

http://portugais93.tchatcheblog.com PoRtUgAl RePrEzEnTe

Roy_Mustang
Roy_Mustang
Niveau 6
19 janvier 2005 à 15:00:05

on a oublié ce qui sont juste avant la surface:
1) soit a fond de la jauge avec tir en maintenan la fleche du bas pour passer sous le mur ( marche assez souvant si un blairo de son equipe ne contre pas)
2) faire une pichette avec O et touche du haut(mais vraiment une pichenette)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:54:50

:up:

mario168
mario168
Niveau 7
06 juillet 2005 à 17:01:09

moi si je tire pas fort ca va dans le mur
et si je tire fort ca va au dessus du cadre

clad106518
clad106518
Niveau 10
06 juillet 2005 à 17:08:17

moi je met la joge a 2 mm avant le milieu et je passe souvent entre 2 tete

Gwench
Gwench
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:07:29

Quand le coup franc est tout près de la surface, moi, je fais R2 + flèche du bas + direction + le milieu de la jauge ! J´en ai marqué un comme ça tout a l´heure avec Rooney !

lacannette
lacannette
Niveau 9
06 juillet 2005 à 22:35:11

a 18 - 19 metre fo mettre un petit cou de ron et visé du coter oposé o gardien et ca rentre a chake foi :ok:

Gwench
Gwench
Niveau 10
06 juillet 2005 à 23:42:44

Ouh la vache ! Je viens de marquer un coup-franc de 32 mètres ! :ouch: Avec Rooney ! Poteau rentrant !

La vidéo du moment