ReiNaLDo- Posté le 18 janvier 2005 à 18:37:29
Wayne rooney le contre exemple
ta perdu loccas de fermer ta gueule sur ce coup
Je vois pas le rapport? Rooney a commence a Everton a 16ans, mais Everton est pas cense etre un grand club.
C comme Menez a Sochaux ca me derange pas, mais Marseille c cense etre un grand club donc...
C.Ronaldo l´annee derniere il etait pas tjs titulaire...
Et meme Fabregas, il est titulaire a cause des blessr de Edu et Gilberto.
Nasri est titulaire parceque ya personne d´autre a Marseille pour jouer a son poste et avec sa qualite, je le repete--> c HONTEUX.
Et arretez avec cette vieille reponse " RAGEUX" parceque je suis ni pour le PSG ni contre l´OM, et moi qui supporte MU je peux vous dire que des Nasri puissance 20 y en a une dizaine dans le centre de formation de MU, donc jai vraiment pas de quoi etre jaloux 