CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La faiblesse marseillaise=Nasri

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:35:27

Je m´explique:
Le fait que un joueur de 17ans soit titulaire dans une des grande equipe de france c la HONTE.
Nasri est fort, je dis pas le contraire, mais franchement des joueurs comme ca y en a des centaines dans les centres de formations des plus grands clubs d´Europe. Mais pourquoi on ne connait pas encore leur nom?...parceque les clubs ne veulent pas les bruler si jeunes, et le fait qu´il soit titulaire indiscutable a Marseille ca montre que ce club a vraiment touche le fond.
Ce cas me rapelle un peu Fabregas a Arsenal, joueur excellent, mais depuis qu´il est titulaire Arsenal baisse, parceque ya pas a dire, a au niveau l´experience est tres importante.
Et avec Nasri c encore pire parcequ´il joue meneur de jeu, le poste ou ya besoin de bcp d´experience!

Ruuud
Ruuud
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:36:47

avoir la rage contre un gars de 17 ans et une equipe qui le fait jouer,c la HONTE :-)))

TheKing
TheKing
Niveau 14
18 janvier 2005 à 18:37:11

justement il l´a l´experience!!
c la ou on voi ke tt le monde est jaloux!

-Reinaldo-
-Reinaldo-
Niveau 8
18 janvier 2005 à 18:37:29

Wayne rooney le contre exemple :rire:

ta perdu loccas de fermer ta gueule sur ce coup

Fanatiks
Fanatiks
Niveau 9
18 janvier 2005 à 18:39:07

lol

winter64
winter64
Niveau 8
18 janvier 2005 à 18:39:31

y a plein de joueurs comme lui dans les centre de formation t fou mec mais nasri c un prodige ca se voit sinon il l aurait po lance dans le bain a 17 piges surtout a marseille c comme ben arfa ki est blesse ou fabregas a arsenal pour s imposer dans ses clubs la a cet age il faut etre tres doue c indeniable

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:40:40

rooney n´est pas un contre exemple il jouait tout le temps avant donc il en a de l´experience. et il joue la champion´s league. mais jsuis d´accord avec ce qu´il dit. marseille a un standing superieur par rapport a bordeaux qui lui peut se permettre de faire jouer mavuba titulaire. nasri devrait etre sur le banc puis rentrer en fin de match pour grapiller du temps de jeu avec le temps. c´est comme ca que marche l´experience. le guen a tres bien compris ca avec ses jeunes ( ben arfa, clement, benzema, bergougnoux)

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:41:06

et pele, c.ronaldo, rooney il on commencé a quel age :question: soit pas rageux :lol:

carasso
carasso
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:41:08

Ruud-Rooney Tu es carrement 1 footix et en plus rageux contre marseille

thegamer10
thegamer10
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:44:22

c clr il fo pas le bruler ms je pense que d´y donner sa chance est la meilleure chose qu´on a faite cette saison

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:45:17

pelé il avait pas a se battre dans l´effectif pour avoir une place.

cristiano ronaldo il a fait comme tout le monde CAD il etait sur le banc et il rentrait en fin de match avant de commencer a avoir assez de physique et d´experience pour etre titulaire.

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:48:05

ReiNaLDo- Posté le 18 janvier 2005 à 18:37:29
Wayne rooney le contre exemple

ta perdu loccas de fermer ta gueule sur ce coup

Je vois pas le rapport? Rooney a commence a Everton a 16ans, mais Everton est pas cense etre un grand club.
C comme Menez a Sochaux ca me derange pas, mais Marseille c cense etre un grand club donc...
C.Ronaldo l´annee derniere il etait pas tjs titulaire...
Et meme Fabregas, il est titulaire a cause des blessr de Edu et Gilberto.
Nasri est titulaire parceque ya personne d´autre a Marseille pour jouer a son poste et avec sa qualite, je le repete--> c HONTEUX.

Et arretez avec cette vieille reponse " RAGEUX" parceque je suis ni pour le PSG ni contre l´OM, et moi qui supporte MU je peux vous dire que des Nasri puissance 20 y en a une dizaine dans le centre de formation de MU, donc jai vraiment pas de quoi etre jaloux :ok:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:53:21

:up:

chalotta
chalotta
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:54:21

Nasri est titulaire parceque ya personne d´autre a Marseille pour jouer a son poste et avec sa qualite, je le repete--> c HONTEUX.

:honte: , battles,cheyrou sont la!mais ya vraiment pas de raison de pas le faire jouer tu veux kil ai de lexperience?kel meilleur moyen ke de jouer les matchs pour avoir de lexperience? :question:

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:54:31

jsuis d´accord avec toi. jpense qu´ils pensent que tu es là pour tailler nasri alors que dans ce que j´ai pigé tu taille le fait qu´il soit titulaire...

jredis ma reponse jpense que ca peut aider quelques idiots a comprendre:

rooney n´est pas un contre exemple il jouait tout le temps avant donc il en a de l´experience. et il joue la champion´s league. mais jsuis d´accord avec ce qu´il dit. marseille a un standing superieur par rapport a bordeaux qui lui peut se permettre de faire jouer mavuba titulaire. nasri devrait etre sur le banc puis rentrer en fin de match pour grapiller du temps de jeu avec le temps. c´est comme ca que marche l´experience. le guen a tres bien compris ca avec ses jeunes ( ben arfa, clement, benzema, bergougnoux)

Ruuud
Ruuud
Niveau 10
18 janvier 2005 à 18:54:44

c bien ce qu´on dit,tu a la rage :)

metronia
metronia
Niveau 8
18 janvier 2005 à 18:55:29

ya en a ki on vraimen lé ner

auron1450
auron1450
Niveau 9
18 janvier 2005 à 18:55:57

ta tort mais moi ce ke g peur c kapres la drogbadependance il y est la nasridependance

le trip ca serait ke dans 4-5 ans mu achete nasri pour une fortune considerable pour faire taire ce gros con

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:03:17

chalotta Posté le 18 janvier 2005 à 18:54:21

, battles,cheyrou sont la!mais ya vraiment pas de raison de pas le faire jouer tu veux kil ai de lexperience?kel meilleur moyen ke de jouer les matchs pour avoir de lexperience?

Il faut le faire jouer, mais pas titulaire indiscutable! Il faut faire tourner, jouer les bout de match et meme desfois titulaire.
Mais la, TOUT le jeu repose sur lui, c pas normal pour un adolescent qui a moins de 10 match de haut niveau dans les jambes!
Et je le repete( je crois que pas tout le monde a compris), mais je trouve que Nasri est tres fort pour son age donc arreter avec vos insultes a 2balles.
Avec les marseillais en ce moment c ca:
-Quand tu dis " Nasri waww trop fort" il te suce tous.
-Quand tu dis que c une merde il te disent; " rageux"
Mais la j´ai di ni l´un ni l´autre alors ils sont deroutes, leur cerveau ne suit plus, mais pour pas prendre de risque il prefere me traiter de rageux :rire:

PSY4_de_OM
PSY4_de_OM
Niveau 9
18 janvier 2005 à 19:04:12

C´est débile ce ke vs dites :honte: Il ne devrait pas jouer parce kil est trop jeune ==> Kel faible raisonnement.Tu veux kon fasse joué Cheyrou ! !
Quand un joueur approche de la retraite est titulaire vous trouver sa normal je parie mais ke un jeune plein d´envie et de talent joue c´est pas normal.C´est le meilleur ki l´emporte , alors je vois bien Troussier hésité de titularisé Cheyrou ou Fiorèse ( :mort: ) ou Nasri.Kel choix difficile :lol:

La vidéo du moment