looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllll

" et puis nasri s´il le veux il serai a chelsea et il jouerai en titulaire ::oui:"
faut vraiment etre un supporter aveugle pour dire une connerie pareil!!
Nasri il serait titulaire a chelsea a la place de Lampard ou Robben evidemment
.
T un cas grave toi
Et sur Ronaldo forge toi une opinion toi-meme au lieu les commentaire d´autre bouffon
.
Il a juste fait gagner le seul titre de MU l´annee dernier et a ete le meilleur joueur de l´annee. Ca a ete aussi le meilleur portugais a l´euro mais a part il sert a rien du tout.
Et t informations je c pas ou tu les sors mais ca peut venir que de la cannebiere ca
. Nasri le meilleur francais de sa generation mais c loin d´etre le meilleur tout crout
.
Et Rossi il jouait en -19...mais a 15ans
.
Mais de toute facon ya pas que Rossi qu´est bcp plus fort que Nasri, ya aussi Eagle, Pique, Ngalula et a Arsenal Ryan Smith, Lupolli.
Renseigne toi un peu et tu verra que ton nasri a rien d´extraordinaire.