CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La faiblesse marseillaise=Nasri

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
19 janvier 2005 à 10:17:19

reflexion

Dzz
Dzz
Niveau 8
20 janvier 2005 à 19:17:58

Ruud-Rooney Posté le 18 janvier 2005 à 20:37:48
T´a pas compris que dans les grands club comme MU, on fait pas jouer des jeunes de 16-17ans titulaires indiscutables!
Donc Rossi, il joue quelques match de Cup pour prendre de l´experience. Mais t´inquiete pas ya pas que lui comme excellent jeunes, t´a qu´a t´informer un peu mieux, ya pas que Marseille dans le foot ( heureusement )
Normalement dans une grande equipe, ya suffisamment de joueurs experimentes et talentueux pour ne pas faire jouer les jeunes. Apparemment a l´om c pas le cas...

:sors:
j´aimerais bien voir ce rossi a coté de nasri :rire:
et puis nasri fume tes merdes de ronaldo ( qui ne reussit que les 3/4 de ses gestes :rire: )et autres rooney

Dzz
Dzz
Niveau 8
21 janvier 2005 à 13:53:00

:up:
ou est tu passé rozbiff ( ruud rooney) :rire: ?

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
21 janvier 2005 à 14:00:42

Euh dsl mec mais Nasri c marseille et Rossi c........Manchester United si tu vois ce que je veux dire.
Donc si tu veux le voir ensemble c dans un autre monde :rire: .

Et Nasri ne c meme pas un fait 3/4( et encore je suis gentil) de ce que fait Ronaldo.
Mais quand meme t bizzarre vu que t en extase sur 2 crochets foireux de Nasri mais t´ose quand meme critiquer les dribbles magiques de ronaldo . ..

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
21 janvier 2005 à 14:02:50

et lululordrive Rooney a commence a 16ans mais a Everton qui est un n´est pas une grosse ecurie du championnat.
Je le repete c comme un peu Menez a Sochaux, lui c normal qu´il joue :ok:

Dzz
Dzz
Niveau 8
21 janvier 2005 à 14:12:27

Ruud-Rooney Posté le 21 janvier 2005 à 14:00:42
Euh dsl mec mais Nasri c marseille et Rossi c........Manchester United si tu vois ce que je veux dire.
Donc si tu veux le voir ensemble c dans un autre monde .

Et Nasri ne c meme pas un fait 3/4( et encore je suis gentil) de ce que fait Ronaldo.
Mais quand meme t bizzarre vu que t en extase sur 2 crochets foireux de Nasri mais t´ose quand meme critiquer les dribbles magiques de ronaldo . . .

dribbles magiques ? en ts cas ca n´a jamais servi a MU de gagner un match au contraire de nasri

et puis nasri s´il le veux il serai a chelsea :oui: et il jouerai en titulaire ::oui:

pour ton information nasri est considéré comme le meilleur joueur de sa generation(bien devant ton italien) et c pas moi qui le dit
et puis si ce rossi est international aux - 19ans nasri l´est avec les espoirs ( -21ans) et prochainement avec les A

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
21 janvier 2005 à 14:34:47

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllll

:ouch:
" et puis nasri s´il le veux il serai a chelsea et il jouerai en titulaire ::oui:"

faut vraiment etre un supporter aveugle pour dire une connerie pareil!!
Nasri il serait titulaire a chelsea a la place de Lampard ou Robben evidemment :rire: .
T un cas grave toi :ouch:

Et sur Ronaldo forge toi une opinion toi-meme au lieu les commentaire d´autre bouffon :honte: .
Il a juste fait gagner le seul titre de MU l´annee dernier et a ete le meilleur joueur de l´annee. Ca a ete aussi le meilleur portugais a l´euro mais a part il sert a rien du tout.
Et t informations je c pas ou tu les sors mais ca peut venir que de la cannebiere ca :rire: . Nasri le meilleur francais de sa generation mais c loin d´etre le meilleur tout crout :rire: .
Et Rossi il jouait en -19...mais a 15ans :ok: .
Mais de toute facon ya pas que Rossi qu´est bcp plus fort que Nasri, ya aussi Eagle, Pique, Ngalula et a Arsenal Ryan Smith, Lupolli.

Renseigne toi un peu et tu verra que ton nasri a rien d´extraordinaire.

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
21 janvier 2005 à 14:42:17

c´est clair je comprends pas pourquoi tout le monde s´emballe sur lui. il casse pas 3 pattes à 1 canard ce mec.

en plus il a trop une sale tete, mdr.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 janvier 2005 à 15:34:27

janvaljan Posté le 21 janvier 2005 à 14:42:17
c´est clair je comprends pas pourquoi tout le monde s´emballe sur lui. il casse pas 3 pattes à 1 canard ce mec.

en plus il a trop une sale tete, mdr.

:d) ça suffit pour avoir le niveau en edf en ce moment

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:42:01

dzz ou es tu??? :lol:

Dzz
Dzz
Niveau 8
23 janvier 2005 à 16:53:09

Ruud-Rooney Posté le 22 janvier 2005 à 18:42:01
dzz ou es tu???

:rire:
Il a juste fait gagner le seul titre de MU l´annee dernier et a ete le meilleur joueur de l´annee. Ca a ete aussi le meilleur portugais a l´euro mais a part il sert a rien du tout.
le seul titre de MU la cup contre une equipe de D2
:rire: quoi?!!!!!! meilleur joueur du portugal :lol: meilleur joueur de mon slip oui :rire2:
il n´est meme pas le meilleur en premier league :lol: ( meilleur que henry ? )

Campos17
Campos17
Niveau 20
23 janvier 2005 à 16:54:10

:rire:

La vidéo du moment