CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La faiblesse marseillaise=Nasri

linkalucuis
linkalucuis
Niveau 5
18 janvier 2005 à 19:04:12

Ruud-rooney T laid

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:07:30

:lol:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:09:57

Peut etre qu´a arsenal y´a un pb avec fabregas parce que sur le banc y´a des joueurs de classe internationale, je te rapelle que l´om ne vas pas tres fort depuis quelques saisons et que pour les joueurs de classe internationales on repassera. Maintenant si tu es jaloux de l´OM parce qu´elle a une star montante apparement plus stable qu´un selim benachour ou un ben askar, ca c comprehensible

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:11:42

Nasri est jeune et le fait de le faire joué titulaire indiscutable peut etre une énorme erreur et peut le detruire!Mais d´un autre coté cela peut lui permetre d´etreplus fort plus vite avec plus d´expérience!L´avenir nous le dira!Il faut quand meme voir que trés peu de grand joueur on commencé aussi jeune dans un grand club!Mais bon chaque joueur et unique on véra bien!Je trouve pas que cela est une faiblesse pour le moment nasri fait de gros match donc autant en profité :ok:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:12:59

C clair, juste faire attention a pas le griller, si il peut pas encore tenir 90 minutes, fodra pas le forcer a finir!! D´ailleurs marseille est sur Petit le portugais!

Punisher64
Punisher64
Niveau 4
18 janvier 2005 à 19:14:32

Il joue simplement parce qu´il est énorme, tu pe pas dire le contraire, tt ceux qui joue avec lui le disent, tt le monde dit que c le futur zizou, pk ne pas le faire joué? et l´experience, tu l´as en jouant, pas en regardant, je di juste ça comme ça...

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:14:42

Tripfontai Posté le 18 janvier 2005 à 19:09:57
Peut etre qu´a arsenal y´a un pb avec fabregas parce que sur le banc y´a des joueurs de classe internationale, je te rapelle que l´om ne vas pas tres fort depuis quelques saisons et que pour les joueurs de classe internationales on repassera. Maintenant si tu es jaloux de l´OM parce qu´elle a une star montante apparement plus stable qu´un selim benachour ou un ben askar, ca c comprehensible

:ouch: Putain les mecs vous avez un pb avec la jalousie.
C a croire que vous avez de l´experience dans ce domaine...

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:15:52

A quel sujet, developpe tes idées au lieu de balancer ca comme ca

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:18:01

Franchement on peut pas nier qu´en france y´ai pas un syndrome de jeune pousse geniaux ds les grands clubes comme je le disais avec benachour et ben arfa, g marque ben askar tt a l´heure sorry

olympien19
olympien19
Niveau 9
18 janvier 2005 à 19:22:48

:rire: quel boulet ce ruud-rooney
sur ces 2 titularisations, nasri a marqué un but , fait une passe decisive et effectuer de tres bonnes performances
pk tu ne veux pas que troussier le titularise ?

villeneuve2004
villeneuve2004
Niveau 4
18 janvier 2005 à 19:22:54

ruud- rooney tu me fé vraimen pitié, deja rien ke par ton surnom ( les gars il marke des buts bout portan ou alor kan le gardien adverse fai une bourde...). et Zidane kan il été a cannes, il été en L1 é il été titulaire indiscutable a 17 ans. Nasri est un titulaire indiscutable. on a pas besion d´avoir 30 ans pour maillot. tou le monde est jalou kon ai le futur zidane alor ke ya 6 mois on c fé carotter le futur deschamps ( flamini). et encore t pa au bout de tes surprises: Yahiaoui il sera titulaire ds pa lonten lui aussi.

olympien19
olympien19
Niveau 9
18 janvier 2005 à 19:24:03

puis vu le niveau des defenses anglaises, si il y avait des dizaines de nasri dans le centre de formation de man utd, on le saurait dejà

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:24:22

bé pour rrepondr a ton topic kan tu regarde le real ils ont attendu pour les solari guty portillo..et cela ki devé reprendr le maillot ils on du mal

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
18 janvier 2005 à 19:26:53

tt le monde a la rage parceke nari est a l´OM oui l´OM

carasso
carasso
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:27:10

Hè RUUD-ROONEY si tu es si fort va entrainer une equipe de foot :oui:

EXPLDR le mek on dirait ca fait 50 ans qu´il est dans le foot :rire: :rire:

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
18 janvier 2005 à 19:27:25

Nasri dsl

Lampard8
Lampard8
Niveau 5
18 janvier 2005 à 19:41:15

Ruud-Rooney est un boulet: comment veux-tu qu´il acquière de l´expérience si Troussier ne le fait pas jouer?

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:46:19

:lol: Carasso

villeneuve2004 Posté le 18 janvier 2005 à 19:22:54
ruud- rooney tu me fé vraimen pitié, deja rien ke par ton surnom ( les gars il marke des buts bout portan ou alor kan le gardien adverse fai une bourde...). et Zidane kan il été a cannes, il été en L1 é il été titulaire indiscutable a 17 ans. Nasri est un titulaire indiscutable. on a pas besion d´avoir 30 ans pour maillot. tou le monde est jalou kon ai le futur zidane alor ke ya 6 mois on c fé carotter le futur deschamps ( flamini). et encore t pa au bout de tes surprises: Yahiaoui il sera titulaire ds pa lonten lui aussi.

:d) Pour toi Cannes a le niveau de Marseille?
Ok fallait le dire je savais pas :ok: , et Caen est connu pour etre un tres bon club formateur donc c un peu normal qu´il les jeunes commencent tot en equipe 1ere.

olympien19 Posté le 18 janvier 2005 à 19:24:03
puis vu le niveau des defenses anglaises, si il y avait des dizaines de nasri dans le centre de formation de man utd, on le saurait dejà

:d) Dsl pour toi mais ceux qui conaissent un peu le foot le savent tres bien, je pourrais te citer plein de nom , mais tu les connais pas.
Peut etre que t´a au moins entendu Giuseppe Rossi, le joueur de 16ans qui joue deja en -19en Italie, un pur genie, il pourrait tres bien se demerder dans n´importe quel championnat d´europe mais a MU on prefere le conserver, parceque MU c un grand club digne de ce nom :-)

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:47:36

Lampard8 Posté le 18 janvier 2005 à 19:41:15
Ruud-Rooney est un boulet: comment veux-tu qu´il acquière de l´expérience si Troussier ne le fait pas jouer?

Moi je dirais pas que t un boulet, je dirais juste que t un illettré

olympien19
olympien19
Niveau 9
18 janvier 2005 à 19:48:56

Dsl pour toi mais ceux qui conaissent un peu le foot le savent tres bien, je pourrais te citer plein de nom , mais tu les connais pas.
Peut etre que t´a au moins entendu Giuseppe Rossi, le joueur de 16ans qui joue deja en -19en Italie, un pur genie, il pourrait tres bien se demerder dans n´importe quel championnat d´europe mais a MU on prefere le conserver, parceque MU c un grand club digne de ce nom

:rire: c´est ca
si ce joueur avait les qualités suffisantes pour s´imposer au sein de l´équipe type tu crois pas que ferguson le ferait jouer ?
toute facon on s´en fou nasri fait de tres bonnes performances, il fait du bien a l´OM, je vois pa pk il ne jouerait pas

La vidéo du moment