" sur les dix dernières années, il a été le meilleur, il mériterait d´ être 3 fois champion du monde "
Pelé est 1 vrai connaisseurs, et ca se voit tt de suite
source : eurosport, rtl, etc...
thekiller47
Niveau 10
18 janvier 2005 à 10:02:27
pire c lui le meilleur joueur de ces derniers annees
Funkyklak
Niveau 6
18 janvier 2005 à 10:10:04
ZZ va revenir en forme et en force
Link-adulte
Niveau 46
18 janvier 2005 à 10:14:21
Je suis sur que si il était resté en équipe de france nos chances de remporté le mondial serait d´ environ 80-85 %
Sans lui elles sont de.... 10 - 15 %
BestGone
Niveau 10
18 janvier 2005 à 10:17:06
Link-adulte
thekiller47
Niveau 10
18 janvier 2005 à 10:24:03
dsl link adulte mais meme zidane peut pas tout faire a lui tout seul meme si tu mettrais un ronaldhinho on gagnerait pas il faut une equipe entiere de foot pas un seul joueur
zidane etait le seul bon joueur a leuro on na pas pu gagner parceque les autres brelles ne mouillaient pas le maillot
BestGone
Niveau 10
18 janvier 2005 à 10:25:50
thekiller47 Posté le 18 janvier 2005 à 10:24:03 dsl link adulte mais meme zidane peut pas tout faire a lui tout seul meme si tu mettrais un ronaldhinho on gagnerait pas il faut une equipe entiere de foot pas un seul joueur
zidane etait le seul bon joueur a leuro on na pas pu gagner parceque les autres brelles ne mouillaient pas le maillot
zidane le meilleur à l´euro? à part un penalty et un coup-franbc il n´a pas fait grand chose. le meilleur à l´euro c´est comme d´habitude barthez et vieira
Funkyklak
Niveau 6
18 janvier 2005 à 10:30:00
yen a ki n´ont vra
Funkyklak
Niveau 6
18 janvier 2005 à 10:31:53
yen a ki n´ont vraiment rien compris au foot zidane en EDF c´etait l´orchestreur, le meneur de jeux sans lui on voyait tout de suite la difference l´equipe de france n´est plus la meme
thekiller47
Niveau 10
18 janvier 2005 à 10:32:12
viera un bon euro bien sur mdr barthez ok zidan a ete bon dans les trois matchs a part face a la grece ou il sest rate comme toute lequipe dailleurs
ZZ un peu de respect pour lui quand meme
thekiller47
Niveau 10
18 janvier 2005 à 10:34:46
BestGone Posté le 18 janvier 2005 à 10:25:50 thekiller47 Posté le 18 janvier 2005 à 10:24:03 dsl link adulte mais meme zidane peut pas tout faire a lui tout seul meme si tu mettrais un ronaldhinho on gagnerait pas il faut une equipe entiere de foot pas un seul joueur
zidane etait le seul bon joueur a leuro on na pas pu gagner parceque les autres brelles ne mouillaient pas le maillot
zidane le meilleur à l´euro? à part un penalty et un coup-franbc il n´a pas fait grand chose. le meilleur à l´euro c´est comme d´habitude barthez et vieira
on voit la difference sans zidane aujourdhui la france nest pas une equipe dangereuse meme lisrael la bosnie leire la pologne sontcapable de rivaliser avec ledf avec zidane on aurait explose ces equipes sans aucune difficulte
Funkyklak
Niveau 6
18 janvier 2005 à 10:45:42
merci thekiller47
Thylogale_SR
Niveau 6
18 janvier 2005 à 10:58:26
AA contre l´angleterre: transparent, sauf les 3 dernières minutes bien sur. Et contre le reste je n´en parle meme pas. Il a jamais su accélérer le jeu, il l´a meme ralenti, alors ne dites pas qu´il a fait un bon euro! un bon euro pour lui c 100 fois ce qu´il a fait la! les seuls a avoir fait un bon euro c desailly, sylvestre et trezeguet
Thylogale_SR
Niveau 6
18 janvier 2005 à 11:01:20
je voulais ecrire ZZ pas AA dsl!
BestGone
Niveau 10
18 janvier 2005 à 11:03:07
funkyklak Posté le 18 janvier 2005 à 10:31:53 yen a ki n´ont vraiment rien compris au foot zidane en EDF c´etait l´orchestreur, le meneur de jeux sans lui on voyait tout de suite la difference l´equipe de france n´est plus la meme
il y en a qui prennent ce qui ce dit à telefoot pour argent comptant
BestGone
Niveau 10
18 janvier 2005 à 11:04:30
thekiller47 zidane n´est pas le seul à être partis personnellement je trouve que c´est plus dommage pour l´équipe de france que thuram soit partis
Doggysnooop
Niveau 6
18 janvier 2005 à 11:04:34
Zizou, le Roger Federer du foot...??
rajuto
Niveau 10
18 janvier 2005 à 11:10:29
nan plutot federer le zizou du tennis
thekiller47
Niveau 10
18 janvier 2005 à 11:12:28
funkyklak Posté le 18 janvier 2005 à 10:31:53 yen a ki n´ont vraiment rien compris au foot zidane en EDF c´etait l´orchestreur, le meneur de jeux sans lui on voyait tout de suite la difference l´equipe de france n´est plus la meme
il y en a qui prennent ce qui ce dit à telefoot pour argent comptant
hahaha telefoot sache qy a que les gamins qui regardent cette chaine zidane est le meilleur et ya pas que dans telefoot ou c dit c vrai que zidane ralentissait le jeu mais en memetemps comment voulait tu quil accelere le jeu aucun appel deslateraux des attaquants et des milieux
BestGone
Niveau 10
18 janvier 2005 à 11:13:29
thekiller47 si zidane essayait de faire des passes à henry on aurait eu des chances