CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pelé - Zidane

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
18 janvier 2005 à 11:15:36

BestGone Posté le 18 janvier 2005 à 11:04:30
thekiller47 zidane n´est pas le seul à être partis personnellement je trouve que c´est plus dommage pour l´équipe de france que thuram soit partis

tu peux pas dire que zidane ne sert a rien en eqdf reconnais quand meme que c le meilleur francais a son poste
thuram est lun des meilleurs defenseurs au monde
quelle perte tout comme zidane

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
18 janvier 2005 à 11:17:12

BestGone Posté le 18 janvier 2005 à 11:13:29
thekiller47 si zidane essayait de faire des passes à henry on aurait eu des chances

henry fallait ptete quil se demarque a leuro a chaque fois quon lui donnait la balle il la perdait pareil pour trezeguet

ikercasillas
ikercasillas
Niveau 7
18 janvier 2005 à 11:19:57

De toutes façon un truc qui est sur maintenant c que sans zidane lequipe de france c fini ! on va devoir attendre une bonne dizaine dannée avant de voir son nouveau successeur !

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
18 janvier 2005 à 11:22:42

ikercasillas Posté le 18 janvier 2005 à 11:19:57
De toutes façon un truc qui est sur maintenant c que sans zidane lequipe de france c fini ! on va devoir attendre une bonne dizaine dannée avant de voir son nouveau successeur !

peut etre encore plus longtemps

BestGone
BestGone
Niveau 10
18 janvier 2005 à 11:23:21

thekiller47
:d) le ballon passait toujours pas zidane et il le perdait énormement d´où une performance pas valorisante
:d) henry décroche toujours mais quand personne ne lui fait de passe il recule vers les milieux pour leur donner un coup de main et donc il ne peut plus faire d´appels

BestGone
BestGone
Niveau 10
18 janvier 2005 à 11:24:40

ikercasillas Posté le 18 janvier 2005 à 11:19:57
De toutes façon un truc qui est sur maintenant c que sans zidane lequipe de france c fini ! on va devoir attendre une bonne dizaine dannée avant de voir son nouveau successeur !

:d) :non: as-tu entendu parlé de mourad meghni? j´ai vu quelques résumé de bologne et franchement en lui il y a du zidane ( celui de la juve)

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
18 janvier 2005 à 11:27:32

BestGone Posté le 18 janvier 2005 à 11:23:21
thekiller47
le ballon passait toujours pas zidane et il le perdait énormement d´où une performance pas valorisante
y a qun match ou il aperdubc de ballons c face a la grece je le sais jai enregistre les matchs

henry décroche toujours mais quand personne ne lui fait de passe il recule vers les milieux pour leur donner un coup de main et donc il ne peut plus faire d´appels

ouais quand henry joue bien il fait ca a leuro il decrochait pas du tout ou tres peu
c pour ca quil faut un autre attaquant du genre a la cisse ou anelka ou saha quest capable de faire des appels

Link-adulte
Link-adulte
Niveau 46
18 janvier 2005 à 11:27:51

De tt facon c´ est trop con de juger zizou seulement sur son euro, si on le jugé sur les 10 dernière années ? :oui:
Je crois ( tt comme Pelé ) que personne ne lui arrive a la cheville !

ikercasillas
ikercasillas
Niveau 7
18 janvier 2005 à 11:29:36

Il y a des personnes ici qui oublie vite ce que zidane a fait pour la france ! 1 coupe du monde et 1 euro ! meme platini na realise que la moitié ! meghni est bon mais il ne sera jamais a la hauteur du maitre zidane ! de toute facon le temps nous le dira !

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
18 janvier 2005 à 11:29:51

BestGone Posté le 18 janvier 2005 à 11:24:40
ikercasillas Posté le 18 janvier 2005 à 11:19:57
De toutes façon un truc qui est sur maintenant c que sans zidane lequipe de france c fini ! on va devoir attendre une bonne dizaine dannée avant de voir son nouveau successeur !

as-tu entendu parlé de mourad meghni? j´ai vu quelques résumé de bologne et franchement en lui il y a du zidane ( celui de la juve)

ouais jai vu une fois un resume sur canal + on le comparait au futur zidane
c vrai que dans les espoirs francais c lui le meilleur meme que la juv a envie de se laproprier

BestGone
BestGone
Niveau 10
18 janvier 2005 à 11:33:11

Link-adulte Posté le 18 janvier 2005 à 11:27:51
De tt facon c´ est trop con de juger zizou seulement sur son euro, si on le jugé sur les 10 dernière années ?
Je crois ( tt comme Pelé ) que personne ne lui arrive a la cheville !

:d) pourquoi juge-t-on maradona uniquement sur la cocaïne ou sur la main de dieu?

ikercasillas
:d) la question n´est pas là il s´agit tout simplement du fait que zidane n´a pas été le meilleur à l´euro comme certains le disent

thekiller47
:d) meghni a mis un doublé dans un match avec bologne et j´ai vraiment eu l´impression de revoir les buts que zidane mettait à l´époque où il était à la juve

titi_ze_gooner
titi_ze_gooner
Niveau 8
18 janvier 2005 à 11:35:22

l equipe de france c´ est pa fini meme s il n y a plus zidane fo pa exagerer non plus je vous rappel qu il n etai pa la lors de la coupe des confederations et qu on la quand meme gagner ( bien que c etai une coupe de merde mai bon.....)

ikercasillas
ikercasillas
Niveau 7
18 janvier 2005 à 11:37:07

Zidane etait bien le meilleur joueur de lequipe france a leuro avec barthez !

BestGone
BestGone
Niveau 10
18 janvier 2005 à 11:38:34

ikercasillas Posté le 18 janvier 2005 à 11:37:07
Zidane etait bien le meilleur joueur de lequipe france a leuro avec barthez !
:d) NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
18 janvier 2005 à 11:38:48

pourquoi juge-t-on maradona uniquement sur la cocaïne ou sur la main de dieu?

c vrai que maradonna pour moi etait le meilleur footblleur de tout les temps mais c vrai que que sa vie dapres est ridicule

la question n´est pas là il s´agit tout simplement du fait que zidane n´a pas été le meilleur à l´euro comme certains le disent
franchement a part barthez je vois pas qui dautre

meghni a mis un doublé dans un match avec bologne et j´ai vraiment eu l´impression de revoir les buts que zidane mettait à l´époque où il était à la juve

ouais jai vu les deux buts aussi ca ma rappele quand zidane explosait tout a la juve avec le delpiero en forme

ikercasillas
ikercasillas
Niveau 7
18 janvier 2005 à 11:42:26

Ben alors vas y si tes malin annonce moi qui etait le meilleur joueur de lequipe de france BestGone ? je sens que je vais bien rire !

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
18 janvier 2005 à 11:43:55

c pas viera en tout cas il a fait trop de faute
encore moins makelele

profbell
profbell
Niveau 10
18 janvier 2005 à 11:45:01

c´était sylvestre :rire:

Link-adulte
Link-adulte
Niveau 46
18 janvier 2005 à 11:46:08

Pour moi c clair, Zizou ne sera pas dépasser par un autre francais, il était le dernier vrai n° 10 avec Ronaldinho, encore que Zizou lui, est milieu de terrain alors que Ronaldinho est plutot considerer comme 1 attquant, 1 milieu comme Zizou, on a vu 2 ou 3 dans l´ histoire du foot ( Cruyfft, Garrincha, Zidane ) c´ est dommage, maintenant on va voir que des match 100% tactique en equipe de france

ikercasillas
ikercasillas
Niveau 7
18 janvier 2005 à 11:46:59

Alors BestGone, on est reste bouche be ou quoi ?

La vidéo du moment