pourquoi juge-t-on maradona uniquement sur la cocaïne ou sur la main de dieu?
c vrai que maradonna pour moi etait le meilleur footblleur de tout les temps mais c vrai que que sa vie dapres est ridicule
la question n´est pas là il s´agit tout simplement du fait que zidane n´a pas été le meilleur à l´euro comme certains le disent
franchement a part barthez je vois pas qui dautre
meghni a mis un doublé dans un match avec bologne et j´ai vraiment eu l´impression de revoir les buts que zidane mettait à l´époque où il était à la juve
ouais jai vu les deux buts aussi ca ma rappele quand zidane explosait tout a la juve avec le delpiero en forme