CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pelé - Zidane

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
18 janvier 2005 à 11:48:21

pires non plus trop de duels perdus
henry inexistant et beaucoup de rates
trezeguet encore pire
silvestre le pire defenseur de leuro
liza moyen
thuram moyen
gallas il jouait arriere alors que c un stoppeur donc il servait a rien a part pour centrer dans les pieds de ladversaire

ikercasillas
ikercasillas
Niveau 7
18 janvier 2005 à 11:50:41

Donc ce que g dit etait bien vrai zidane et barthez etait bien les meilleurs joueurs de lequipe france a leuro !

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
18 janvier 2005 à 11:51:49

ikercasillas Posté le 18 janvier 2005 à 11:50:41
Donc ce que g dit etait bien vrai zidane et barthez etait bien les meilleurs joueurs de lequipe france a leuro

exactement y a pas de doute a avoir la dessus

real_merdrid
real_merdrid
Niveau 6
18 janvier 2005 à 11:51:56

je crois pas kon puisse les sortir du lot malgres tt

BestGone
BestGone
Niveau 10
18 janvier 2005 à 11:52:27

ikercasillas Posté le 18 janvier 2005 à 11:46:59
Alors BestGone, on est reste bouche be ou quoi ?

:d) je faisais la vaiselle

BestGone
BestGone
Niveau 10
18 janvier 2005 à 11:55:53

lizarazu a été de loin le plus combatif des joueurs de champs

real_merdrid
real_merdrid
Niveau 6
18 janvier 2005 à 11:56:42

combattif? micoud non? :lol:

ikercasillas
ikercasillas
Niveau 7
18 janvier 2005 à 11:56:48

Attends je vais me suicider ( nimporte quoi lizarazu) !

BestGone
BestGone
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:07:33

ikercasillas Posté le 18 janvier 2005 à 11:56:48
Attends je vais me suicider ( nimporte quoi lizarazu) !
:d) t´es sûr que t´as vu le match contre la grèce? parce que lizarazu c´est arraché après son erreur de marquage sur le but

BestGone
BestGone
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:08:49

thekiller47 Posté le 18 janvier 2005 à 11:48:21
pires non plus trop de duels perdus
henry inexistant et beaucoup de rates
trezeguet encore pire
silvestre le pire defenseur de leuro
liza moyen
thuram moyen
gallas il jouait arriere alors que c un stoppeur donc il servait a rien a part pour centrer dans les pieds de ladversaire

:d) pas de vieira ou de makelele? dois-je en conclure que tu les a trouvé meilleurs que les autres? ( ce qui n´est pas faux)

BestGone
BestGone
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:34:19

Link-adulte Posté le 18 janvier 2005 à 11:46:08
Pour moi c clair, Zizou ne sera pas dépasser par un autre francais, il était le dernier vrai n° 10 avec Ronaldinho, encore que Zizou lui, est milieu de terrain alors que Ronaldinho est plutot considerer comme 1 attquant, 1 milieu comme Zizou, on a vu 2 ou 3 dans l´ histoire du foot ( Cruyfft, Garrincha, Zidane ) c´ est dommage, maintenant on va voir que des match 100% tactique en equipe de france

:d) cruyff milieu? :doute:

BestGone
BestGone
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:35:11

ikercasillas Posté le 18 janvier 2005 à 11:42:26
Ben alors vas y si tes malin annonce moi qui etait le meilleur joueur de lequipe de france BestGone ? je sens que je vais bien rire !

:d) à l´euro je l´ai déjà c´est barthez mais pour le savoir il aurait fallu que tu lises

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:38:54

ok pour barthez mais t daccord pour dire que c zidane apres meme si je reconnais quil etais pas a son meilleur niveau mais le nb de matchs jouesa vec lereal coupe despagne championats ligue des champions eqdf normal quil soit moins bon en fin de saison

italiano710
italiano710
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:40:03

funkyklak Posté le 18 janvier 2005 à 10:10:04
ZZ va revenir en forme et en force

Pour ça tu lui enleves tout son argent , et tu lui redonnes la créatine pour qu´il tienne tout un match :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:42:35

thekiller47 Posté le 18 janvier 2005 à 12:38:54
ok pour barthez mais t daccord pour dire que c zidane apres meme si je reconnais quil etais pas a son meilleur niveau mais le nb de matchs jouesa vec lereal coupe despagne championats ligue des champions eqdf normal quil soit moins bon en fin de saison

:d) c´est pareil pour la grande majorité des joeuurs de l´équipe de france il n´y a pas que zidane qui avait fait beaucoup de matchs
mais je trouve que vieira a été l´un des meilleurs pendant l´euro, vieira est la colonne vertébrale de l´équipe de france

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:48:12

pour moi viera a ete moyen je trouve quil a fait beaucoup trop de fautes mais c vrai quil aete lun des meilleurs francais a leuro vu la mediocrite du niveau des autres si il avait ete la face a la grece on serait ptete passe

La vidéo du moment