CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arrêtez avec lyon et l'arbitrage!!

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
16 janvier 2005 à 14:12:11

Je suis d´accord pour dire que le coup franc d´hier soir porte à polémique mais lire les topic on diariat que lyon à toujours eu de la chance et les arbitres avce eux depuis 4 ans et que les résultats ne sont du qu´à ça

Je touve largement plus honteux les 6 min d´arrêt de jeu lors de OM-ASSE alors qu´il n´ y a même pas eu de carton pour Meité qui a quand même ouvert la lèvre d´Hellbuyck!!!!

nonotorfly
nonotorfly
Niveau 8
16 janvier 2005 à 14:14:14

ALLEZ L´ASSE!!!!!!!!

OUEP
OUEP
Niveau 6
16 janvier 2005 à 14:16:28

meme si le premier etait un peu tricher le deusieme ne l etait po donc il merit e leur victoir aisni ke leur 4 titre de champion de france

nonotorfly
nonotorfly
Niveau 8
16 janvier 2005 à 14:17:23

3 pour l´instant ! !!

hilou48
hilou48
Niveau 9
16 janvier 2005 à 14:18:09

Oué mais si il aurai pas eu le 1ère le 2ème serai pas rentré !

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:18:15

oué mai si ya pa le premier le 2eme nexiste pas... mister ouep...
kan on voi lens istre c exactemen le mem match ya la chance et larbitrage dun coté et de lotre la maladress

joe1
joe1
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:18:35

beckhaminho Posté le 16 janvier 2005 à 14:12:11
Je suis d´accord pour dire que le coup franc d´hier soir porte à polémique mais lire les topic on diariat que lyon à toujours eu de la chance et les arbitres avce eux depuis 4 ans et que les résultats ne sont du qu´à ça

Je touve largement plus honteux les 6 min d´arrêt de jeu lors de OM-ASSE alors qu´il n´ y a même pas eu de carton pour Meité qui a quand même ouvert la lèvre d´Hellbuyck!!!!

en quoi ses henteux les 6 min?

OUEP
OUEP
Niveau 6
16 janvier 2005 à 14:19:27

po sur il ont poussez en fin de match il serai rentrer koi k il arrive et nono ca fait 4 cette annee :ok:

nonotorfly
nonotorfly
Niveau 8
16 janvier 2005 à 14:19:37

:gne: les 6 minutes pas honteuses?
Faut pas avoir vut le match pour dire ca ! !
L´arbitre siffler que des fautes contr l´asse . ..

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
16 janvier 2005 à 14:20:49

pkoi 6 min d´arrêt de jeu et puis c´est st-é qui est pénalisé car il perde hellbuyck alors kil devrait y avoir rouge pour meité et a la sortie ils sont encore pénalisé par les 6 min voilà pkoi

OUEP
OUEP
Niveau 6
16 janvier 2005 à 14:21:36

arrete l asse meritai largement cette victoir le but etait en cor plus louche ke celui d hier de tt facon l om est reputer pour etre des tricheur fo verifi si l arbitre est po payer de temps en temps parce ke ac l effectif k il on on se demande comment il on fait pour etre aussi haut ds le classement

poltergheist
poltergheist
Niveau 8
16 janvier 2005 à 14:22:17

laisse parler man, plus il y a de gens qui sont contre lyon, plus ça veut dire que ton club attise la jalousie, et je ne suis pas lyonnais.

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
16 janvier 2005 à 14:23:25

c´est pas faux polthergeist

joe1
joe1
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:23:46

bon je sors avant que les insultes sorte de mon clavier je veux pas me faire virer

nonotorfly
nonotorfly
Niveau 8
16 janvier 2005 à 14:23:51

Moi je suis pour l´asse et des fois FRANCHEMENT y´a des arbitrages louvhes contre sainté c´es chiant a la fin la triche . ..

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
16 janvier 2005 à 14:25:00

essaye de répondre avec des arguments joe les insultes c´est pour ceux kils savent kils ont tort et ki n´ont pas d´autres moyens de répondre

BestGone
BestGone
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:25:54

si le coup-franc n´avait pas été retiré lyon n´aurait pas joué de la même façon dans la suite du match.
cependant qui dit que au contraire lyon n´aurait pas encore élevé son niveau de jeu.
lyon n´aurait peut-être pas gagné 2-0 mais pourquoi pas 4-0 donc dans ce cas là la décision que vous autres trouvez litigieuse aurait avantagé metz.
donc je résume pour ceux qui n´ont pas réussi à tout lire ( ceux de moins de 15 ans) on ne sait pas ce qui ce serait passé pour la suite du match alors arrêtez de " polémiquez" ( si on peut appeler ce que vous faites comme ça) la dessus car de toutes façons c´est fait.

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:28:26

tout a fai dacoor comm on pe dir ka fforce de pa reussir a marké et a pousser metz oré pu marké 2 3 but enc ontr mai c fai

joe1
joe1
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:29:06

a mon avis pour lyon meme si le coup franc aurais ete manquer il aurait gagner donc ces pareille quand a l´om avec elie baup qui protestent sans arret,les blesse qui reste 1h allonger bon tu a raison pour meite mais pour le reste je suis pas d´accord

OUEP
OUEP
Niveau 6
16 janvier 2005 à 14:30:55

joe exager po les 5 min d arret de jeu etit un tt peti peu louche

La vidéo du moment