CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arrêtez avec lyon et l'arbitrage!!

Treziak
Treziak
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:10:07

BestGone Posté le 16 janvier 2005 à 15:00:19
c´est largement possible 4 buts en 10 minutes

:d) Dans le championnat anglais, oué. Bakari buteur, ça aussi c´est possible. Rien n´est impossible.
Et écoute ton collègue :

y_fox Posté le 16 janvier 2005 à 15:01:25
y´as de ces rageux sur terre.....arfff on pourrait refaire le monde avec des " SI"...... :sarcastic:

totoch57
totoch57
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:10:19

91´ Que c´est dur pour Metz qui craque dans les toutes dernières minutes après un match plein. Metz aura livré un grand match quoi qu´il arrive !
92´ La polémique va être terrible en Lorraine sur ce coup-franc redonné à tirer à Juninho. Cela semble vraiment difficile comme décision pour les Messins

sinon ben bien joué kan méme les lyonnais, vous avé une bonne équipe :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:11:50

Treziak Posté le 16 janvier 2005 à 15:10:07
BestGone Posté le 16 janvier 2005 à 15:00:19
c´est largement possible 4 buts en 10 minutes

Dans le championnat anglais, oué. Bakari buteur, ça aussi c´est possible. Rien n´est impossible.
Et écoute ton collègue :

y_fox Posté le 16 janvier 2005 à 15:01:25
y´as de ces rageux sur terre.....arfff on pourrait refaire le monde avec des " SI"......

:d) toi t´as pas du avoir le courage de lire le petit pavé que j´ai écrit au début

Treziak
Treziak
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:24:56

Le pavé auquel j´ai répondu en page 3... :sarcastic: Enfin, tu veux dire les 10 lignes ?
Ce qui est certain, c´est que t´as pas du lire les miennes... :rire:

BestGone Posté le 16 janvier 2005 à 14:25:54
[...]
lyon n´aurait peut-être pas gagné 2-0 mais pourquoi pas 4-0 donc dans ce cas là la décision que vous autres trouvez litigieuse aurait avantagé metz.
[...]

Avec des " si", je coupe du bois... :-) Ton esprit divague, avec des suppositions style " Lyon aurait haussé son niveau de jeu", " Lyon aurait mit quatre buts", sérieux, arrête de te la jouer intello avec tes posts de 10 lignes, avec des conneries pareilles... :nonnon:
Sois plutôt beau joueur, et aoue que Lyon a eu une nouvelle fois un petit coup de pouce du destin. Juninho lui-même admet que retirer ce CF a été une agréable surprise pour lui(et que s´il avait été messin, il aurait surement moins apprécié).

BiatchSystem
BiatchSystem
Niveau 5
16 janvier 2005 à 15:27:06

toute façon, Juninho n´aurait pas marqué, yorait pas u de polémik, mais si ce ameux coups francs était survenu, mettons à la 17eme minute au lieu de la 85eme, yorait pas u de polemik non plus!!!

J´en profite pour faire un pti coucou à Metzpires qui, à mon sens est un des plus grands rageurs de l´histoire du forum. T´en verra d´autres!!!!

Metz ne gagnera mon respect qu´apres avoir fait le meme match ( ausii solide défensivemen), quite à ne pas jouer comme contre lyon, quand ils joueront contre Lille, l´OM, ou Monaco!!

BiatchSystem
BiatchSystem
Niveau 5
16 janvier 2005 à 15:30:18

c koi exactement les AUTRES match ou lyon a u un coup de pouce arbitral ? ???????????????

totoch57
totoch57
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:30:58

lyon a eu un sacré coup de main et vous supporter lyonnais vous pouvé pa l´ignoré!!!

alors dites merci à l´arbitre, et ne jugez pa metz qui a réalisé une superbe prestation au vue de tous les joueurs et journalistes!!!!

Treziak
Treziak
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:31:05

Y´aurait pas eu de polémique si Juninho l´avait mis direct. Là, il a eu deux chances pour la mettre au fond. Et que cela arrive à la 82´ ne fait qu´amplifier la polémique. Mais même à la 17´, cela aurait été une grosse injustice. Le seul truc, c´est qu´à la 17´, Metz aurait encore eu des chances de revenir à la marque. Là, c´est un but assassin.

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
16 janvier 2005 à 15:32:35

je suis d´accord pour dire que metz a bien défendu mé c pas que ça le foot, venir à 11 derrière!

BiatchSystem
BiatchSystem
Niveau 5
16 janvier 2005 à 15:35:25

d´accord, si le coup franc avait été transformé à la 17eme minute, Metz aurait u le temps de revenir mais honnetement, ils en auraient pris plus, car ils se seraient mis a jouer et donc découvert!!!!
et ça nous aurait profité

totoch57
totoch57
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:36:25

j´suis d´accord avec toi beckhaminho, mais bon sache kil on joué kome ça tout simplement avec les consignes de l´entraineur, et pour moi j´suis content car il les on trés bien palliqué, non?

et puis sache ke c juste un match, il ne joue pa du tout de la méme maniére à chaque match, t bien d´accord avec moi kil fo s´adapté @ toute les situations, non?

ben la pour moi, il se son bien adapté, voila :ok:

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
16 janvier 2005 à 15:40:00

d´accord avec toi et je comprend aussi kon va pa à lyon avec les même intention qu´a istres

mé le problème c ke de + en + d´équipe joue systématiquement le nul à l´extérieur et c chiant

Treziak
Treziak
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:44:55

Biatch :d) J´ai aussi tendance à penser que si Lyon avait marqué à la 17´, les Messins ne seraient pas arrivés à revenir dans la partie.
Sauf qu´avec des " si", j´coupe du bois...
Et que le but advienne comme ça... :-(

slech69
slech69
Niveau 7
16 janvier 2005 à 15:54:12

totoch57 Posté le 16 janvier 2005 à 14:54:16
arrétez tout, il rejoue pas le coup-franc, jamé lyon ne met un but avant la fin....

soyez un peu réaliste merde, c metz ki à fait un gros match et c tout....
==>tu deconne a 10 en defence c facile tu c nempeche vs pou v dire ske vou voulait ils ont gagnés kan meme bo but d ejunhi é sa arive les erreur darbitrage.tfacon lyon avait le ballon tt le temps metz lorai eu tt el temps i orai pa fait cette fote car tu riske pas d efaire des fotes kan tu pousse et que ta le ballon!
aller l´OL

totoch57
totoch57
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:57:20

slech69, voila un supporter ki retient juste la victoire.....
parceke pour toi elle a fé un grand match ton équipe? moi je trouve pas
par contre la mienne oui....

on dit merci a qui, certainement pa à junino, mais plutot à l´arbitre, non?

allé sur ceux @+

slech69
slech69
Niveau 7
16 janvier 2005 à 15:58:59

alller t toi le match était pourris mais je retienpa la victoire je retien que les deux jeunes rentré en cours de match on joué super bien et que junhi c pa trompé de fois sur son coup franc!tfacon il lorai marké le premier sa orai crée une autre polemike dc...

sangoku-lesinge
sangoku-lesinge
Niveau 10
16 janvier 2005 à 15:59:45

on a gagné

2-0

le score aurait été plus lourd si il n´y avais pas eu wimbée

totoch57
totoch57
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:01:20

et bcp moin grave sans l´arbitre!!!!!!!!!!!!!!

Laurel
Laurel
Niveau 7
16 janvier 2005 à 16:11:47

nonotorfly Posté le 16 janvier 2005 à 14:19:37
les 6 minutes pas honteuses?
Faut pas avoir vut le match pour dire ca ! !
L´arbitre siffler que des fautes contr l´asse . . .

beckhaminho Posté le 16 janvier 2005 à 14:20:49
pkoi 6 min d´arrêt de jeu et puis c´est st-é qui est pénalisé car il perde hellbuyck alors kil devrait y avoir rouge pour meité et a la sortie ils sont encore pénalisé par les 6 min voilà pkoi

ouep Posté le 16 janvier 2005 à 14:21:36
arrete l asse meritai largement cette victoir le but etait en cor plus louche ke celui d hier de tt facon l om est reputer pour etre des tricheur fo verifi si l arbitre est po payer de temps en temps parce ke ac l effectif k il on on se demande comment il on fait pour etre aussi haut ds le classement

vous me faites tous rire les mecs...mdrrr ! !!!

beckhaminho
beckhaminho
Niveau 6
16 janvier 2005 à 18:01:51

c´est bien laurel et hardy qu´on te fasse rire, si tu as envie de chier tu peu nous tenir au courant aussi stp...

non mais si tu nous dis pas pkoi ça sert pas à grand chose!

La vidéo du moment