BestGone Posté le 16 janvier 2005 à 14:25:54
si le coup-franc n´avait pas été retiré lyon n´aurait pas joué de la même façon dans la suite du match.
cependant qui dit que au contraire lyon n´aurait pas encore élevé son niveau de jeu.
lyon n´aurait peut-être pas gagné 2-0 mais pourquoi pas 4-0 donc dans ce cas là la décision que vous autres trouvez litigieuse aurait avantagé metz.
donc je résume pour ceux qui n´ont pas réussi à tout lire ( ceux de moins de 15 ans) on ne sait pas ce qui ce serait passé pour la suite du match alors arrêtez de " polémiquez" ( si on peut appeler ce que vous faites comme ça) la dessus car de toutes façons c´est fait.
4-0 ? T´as fumé quoi, toi ? Ce premier but controversé arrive à la 82´! Alors, je ne dis pas que Lyon n´aurait pas gagné sur une autre action, genre à la dernière minute, mais 4 buts certainement pas ! Sans ce coup-franc à retirer, l´OL se dirigeait probablement plus vers le nul que la victoire...
Et après, on s´la joue " je résume pour ceux qui n´ont pas réussi à tout lire ( ceux de moins de 15 ans)"... Tsss... 
Reste qu c´est vrai, pas de quoi polémiquer plus, ce qui est fait n´est plus à faire(©Guy Roux)...
Et pour répondre au sujet initial de beckaminho, certes l´équipe lyonnaise ne manque pas de talent, mais durant ces 4 saisons, force est de constater que contrairement aux autres équipes de L1 qui sont parfois favoriser par l´arbitrage, parfois non(normal, quoi, erreur humaine), Lyon a rarement ( jamais???) connu ces injustices.
De ce constat(et des relations de Monseigneur Aulas), on peut se poser pas mal de questions...