CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

canal serai de meche avec l'om?

djidane-tribal
djidane-tribal
Niveau 6
15 janvier 2005 à 22:19:00

apres lille,y´ora nice,metz et sochaux a canal+

l´om passe tt le temps a la télé

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 janvier 2005 à 22:20:25

:sors:

badboys030888
badboys030888
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:20:32

les star dabord tu le sé

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
15 janvier 2005 à 22:21:22

bin le club ac le + de supporter c normal il vont faire + d´audience

Mr_manhatan
Mr_manhatan
Niveau 5
15 janvier 2005 à 22:21:31

marseille :d) plus gros potentiel d´audimat, voila c´esy simple, il suffit de reflechir pour comprendre

joe1
joe1
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:21:53

he oui mon grand!il faut faire le plus d´audience pour faire de l´argent donc comme l´om est le club le plus mediatise de france canal mette l´om plus souvent

girond1
girond1
Niveau 7
15 janvier 2005 à 22:21:53

jé noté tt lé match difusé sur canal depuis le debut de saison!!!

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
15 janvier 2005 à 22:22:07

d´accord avec toi ral le cul de voir des maatch de marseille a 2balles

badboys030888
badboys030888
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:22:10

ta compris mnt

badboys030888
badboys030888
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:22:56

Gogoteman Posté le 15 janvier 2005 à 22:22:07
d´accord avec toi ral le cul de voir des maatch de marseille a 2balles
:d) pleure pas mon ptit

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:23:04

:rire: plus marseille passe a la télé plus il joue mal :-)

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:23:33

c normal l om c comme madrid en espagne é le bayern en allemagne

sedanais
sedanais
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:23:57

ouai ben moi sa me saoule car jai pas canal et je suis suporter de l´om :snif2:

badboys030888
badboys030888
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:24:14

HellGod2 Posté le 15 janvier 2005 à 22:23:04
plus marseille passe a la télé plus il joue mal
:d) pas ddrole :sors:

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:25:45

ah mince j´ai du dire la vérité c´est pour sa qu´on me demande de sortir... :-)

badboys030888
badboys030888
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:26:35

HellGod2 Posté le 15 janvier 2005 à 22:25:45
ah mince j´ai du dire la vérité c´est pour sa qu´on me demande de sortir...
:d) pas tro non
marseille:4eme
paris :12eme
:lol:

vingito
vingito
Niveau 8
15 janvier 2005 à 22:28:06

alors la je suis tout a fai dacord avec toi girond1
dire que meme le match istre marseille est passé a la télé . .. et dire qu il n y a pas une seule journée où l om n est pas passé a la télé

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:28:46

badboys030888 Posté le 15 janvier 2005 à 22:26:35
HellGod2 Posté le 15 janvier 2005 à 22:25:45
ah mince j´ai du dire la vérité c´est pour sa qu´on me demande de sortir...
pas tro non
marseille:4eme
paris :12eme

:rire: desolé jsui pas pour paris

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 janvier 2005 à 22:28:53

Istres-OM

c´etait un derby normal

girond1
girond1
Niveau 7
15 janvier 2005 à 22:29:57

meme 1 istres-marseille se fini par 0-0 ! !!mets toi a la place du telespactateur...

La vidéo du moment