bin le club ac le + de supporter c normal il vont faire + d´audience
Mr_manhatan
Niveau 5
15 janvier 2005 à 22:21:31
marseille plus gros potentiel d´audimat, voila c´esy simple, il suffit de reflechir pour comprendre
joe1
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:21:53
he oui mon grand!il faut faire le plus d´audience pour faire de l´argent donc comme l´om est le club le plus mediatise de france canal mette l´om plus souvent
girond1
Niveau 7
15 janvier 2005 à 22:21:53
jé noté tt lé match difusé sur canal depuis le debut de saison!!!
Gogoteman
Niveau 36
15 janvier 2005 à 22:22:07
d´accord avec toi ral le cul de voir des maatch de marseille a 2balles
badboys030888
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:22:10
ta compris mnt
badboys030888
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:22:56
Gogoteman Posté le 15 janvier 2005 à 22:22:07 d´accord avec toi ral le cul de voir des maatch de marseille a 2balles pleure pas mon ptit
HellGod2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:23:04
plus marseille passe a la télé plus il joue mal
fetarcool84
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:23:33
c normal l om c comme madrid en espagne é le bayern en allemagne
sedanais
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:23:57
ouai ben moi sa me saoule car jai pas canal et je suis suporter de l´om
badboys030888
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:24:14
HellGod2 Posté le 15 janvier 2005 à 22:23:04 plus marseille passe a la télé plus il joue mal pas ddrole
HellGod2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:25:45
ah mince j´ai du dire la vérité c´est pour sa qu´on me demande de sortir...
badboys030888
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:26:35
HellGod2 Posté le 15 janvier 2005 à 22:25:45 ah mince j´ai du dire la vérité c´est pour sa qu´on me demande de sortir... pas tro non marseille:4eme paris :12eme
vingito
Niveau 8
15 janvier 2005 à 22:28:06
alors la je suis tout a fai dacord avec toi girond1 dire que meme le match istre marseille est passé a la télé . .. et dire qu il n y a pas une seule journée où l om n est pas passé a la télé
HellGod2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:28:46
badboys030888 Posté le 15 janvier 2005 à 22:26:35 HellGod2 Posté le 15 janvier 2005 à 22:25:45 ah mince j´ai du dire la vérité c´est pour sa qu´on me demande de sortir... pas tro non marseille:4eme paris :12eme
desolé jsui pas pour paris
ascde3
Niveau 13
15 janvier 2005 à 22:28:53
Istres-OM
c´etait un derby normal
girond1
Niveau 7
15 janvier 2005 à 22:29:57
meme 1 istres-marseille se fini par 0-0 ! !!mets toi a la place du telespactateur...