vingito Posté le 15 janvier 2005 à 22:34:31ptetre pas sur canal mais ceux qui ne sont pas passé sur canal sont passé sur tps aucun n est passé en pay4view ! !
tps ils auront pas le droit de diffuser d emaych de l1 non ?