CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

canal serai de meche avec l'om?

vingito
vingito
Niveau 8
15 janvier 2005 à 22:30:12

ascde3 Posté le 15 janvier 2005 à 22:28:53
Istres-OM

c´etait un derby normal

a oué et marseille metz ?
marseille caen ?
marseille ajjaccio?
marselle bastia ?
et j en passe . ..franchement c est pas les plus gros match ca

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 janvier 2005 à 22:30:46

OM-Bordeaux n´y est pas passer...
Caen-OM
OM-Strasbourg
OM-Bastia
OM-Metz

y´en a pleins

joe1
joe1
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:31:13

l´om a gagner 2-0 contre istres

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 janvier 2005 à 22:31:32

oué et marseille metz ?
marseille caen ?
marseille ajjaccio?
marselle bastia ?

Tout ça ne sont pas passer à la télé

vingito
vingito
Niveau 8
15 janvier 2005 à 22:31:59

quoi y en a plein , je te di qu il sont tous passé a la télé t oublie peut etre tps qui a le 2nd choix

joe1
joe1
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:32:26

l´anne prochaine ca sera obliger que tout les match de l´om passe :-p

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 janvier 2005 à 22:32:57

Non,je le sais que
OM-Bordeaux n´y est pas passer...
Caen-OM
OM-Strasbourg
OM-Bastia
OM-Metz
OM-Nantes
OM-Ajaccio

ne sont pas passer à canal

badboys030888
badboys030888
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:34:01

parcekilya bocoup d suporter
match de marseille sur canal =$

vingito
vingito
Niveau 8
15 janvier 2005 à 22:34:31

ptetre pas sur canal mais ceux qui ne sont pas passé sur canal sont passé sur tps aucun n est passé en pay4view ! !

girond1
girond1
Niveau 7
15 janvier 2005 à 22:34:37

marseille:14 retransmissions en 21 journées
paris:9

joe1
joe1
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:34:42

c obliger plus qu´il y aura 3 match

joe1
joe1
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:35:23

vingito Posté le 15 janvier 2005 à 22:34:31
ptetre pas sur canal mais ceux qui ne sont pas passé sur canal sont passé sur tps aucun n est passé en pay4view

oui contre strasbourg

ascde3
ascde3
Niveau 13
15 janvier 2005 à 22:35:46

Ouais tous les matchs de l´OM :content:

badboys030888
badboys030888
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:37:11

girond1 Posté le 15 janvier 2005 à 22:34:37
marseille:14 retransmission en 21journées :cool:
paris:9 :rire:

joe1
joe1
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:39:24

ascde3 Posté le 15 janvier 2005 à 22:35:46
Ouais tous les matchs de l´OM :content:

:content: :noel: :fier:

girond1
girond1
Niveau 7
15 janvier 2005 à 22:39:43

contre :
lille
nice
sochaux
rennes
istres
st etienne
lens
monaco
paris
strasbourg
auxerre
lyon
lille ( encore)
et demain re-nice
voila ca fait chier

girond1
girond1
Niveau 7
15 janvier 2005 à 22:46:19

vous en pensez koi de cette liste??? c´est abusé hein!!!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:18:00

et encore marseille samedi ! ! ils font chier ! !!!!

caniggia
caniggia
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:23:08

et mercredi ou mardi prochain pareil . .
allez l´om :sarcastic:
non mais je pense que c´est l´endroit de frnace ou il y a le plus d´abonné surtout pour le foot . .
business is business

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:38:30

remarque on verra au moins chacune des équipes de l1 quand elles joueront contre marseille ^^

La vidéo du moment