quoi y en a plein , je te di qu il sont tous passé a la télé t oublie peut etre tps qui a le 2nd choix
joe1
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:32:26
l´anne prochaine ca sera obliger que tout les match de l´om passe
ascde3
Niveau 13
15 janvier 2005 à 22:32:57
Non,je le sais que OM-Bordeaux n´y est pas passer... Caen-OM OM-Strasbourg OM-Bastia OM-Metz OM-Nantes OM-Ajaccio
ne sont pas passer à canal
badboys030888
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:34:01
parcekilya bocoup d suporter match de marseille sur canal =$
vingito
Niveau 8
15 janvier 2005 à 22:34:31
ptetre pas sur canal mais ceux qui ne sont pas passé sur canal sont passé sur tps aucun n est passé en pay4view ! !
girond1
Niveau 7
15 janvier 2005 à 22:34:37
marseille:14 retransmissions en 21 journées paris:9
joe1
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:34:42
c obliger plus qu´il y aura 3 match
joe1
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:35:23
vingito Posté le 15 janvier 2005 à 22:34:31 ptetre pas sur canal mais ceux qui ne sont pas passé sur canal sont passé sur tps aucun n est passé en pay4view
oui contre strasbourg
ascde3
Niveau 13
15 janvier 2005 à 22:35:46
Ouais tous les matchs de l´OM
badboys030888
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:37:11
girond1 Posté le 15 janvier 2005 à 22:34:37 marseille:14 retransmission en 21journées paris:9
joe1
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:39:24
ascde3 Posté le 15 janvier 2005 à 22:35:46 Ouais tous les matchs de l´OM
girond1
Niveau 7
15 janvier 2005 à 22:39:43
contre : lille nice sochaux rennes istres st etienne lens monaco paris strasbourg auxerre lyon lille ( encore) et demain re-nice voila ca fait chier
girond1
Niveau 7
15 janvier 2005 à 22:46:19
vous en pensez koi de cette liste??? c´est abusé hein!!!
Lululoverdrive
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:18:00
et encore marseille samedi ! ! ils font chier ! !!!!
caniggia
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:23:08
et mercredi ou mardi prochain pareil . . allez l´om non mais je pense que c´est l´endroit de frnace ou il y a le plus d´abonné surtout pour le foot . . business is business
Lululoverdrive
Niveau 10
21 janvier 2005 à 16:38:30
remarque on verra au moins chacune des équipes de l1 quand elles joueront contre marseille ^^