Pourquoi Lyon n´est pas aimé?
Tout simplement que Lyon n´est pas entré dans le coeur des gens, Il faudrait QUE Lyon gagne contre le real ou autre, de plus il manque des stars à Lyon, de vrais stars.
Autre chose le maillot blanc bleu à domicile est moyen, par contre le maillot à l´extérieur est affreux: gris, rouge, je sais pas mais affreux.
Regardez Monaco superbe maillot, Arsenal aussi, pourquoi une ville comme Lyon n´adopterait pas un maillot jaune référence au Lyon, jaune et autres couleurs, un joli maillot!, un club grand comme Lyon se doit d´avoir un joli maillot!