Je deteste les gens qui font parler d´un club parce que beaucoup sont supporter. Les gens ont bien changer... Marseille et Paris, n´arrivent pas à la cheville de Bordeaux, Lille, Monaco et Lyon alors j´aimerai que c´est gens la ferme parce que moi sa me revolte qu´on parle d´un club pour sa popularité et non pour sa capacité en match. Comme d´autre club européens, Lyon est victime de sa suprématie. Regardez marseille, une defaite face à Angers à fait parler tout le monde alors que je suis sur que monaco qui perdrait face à Angers ne ferait meme pas bouger un journaliste ou je ne sais quoi. Reveiller vous merde.