CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pk lyon est osi mal aimé??

Redaze
Redaze
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:24:48

Le choix des suporter se fait bien sur avec les resultat des ekpes mais ceux ki suportent paris ou marseille c bien parcequ a une epoke c etait des clubs ki gagnait et ke beaucoup de gens sont pour ces ekipes

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:31:13

lol tu veux mettre du jaune et tout sur le maillot de lyon? le plus important dans un club c´est son identité et le maillot et le logo en font partie. lyon est dans un esprit depuis plusieurs années de rester dans cette identité du maillot blanc avec une bande rouge et bleue, afin que ce maillot soit reconnu en europe. quand tu zappe de chaine en chaine tu reconnais d´abord une equipe a son maillot. fais jouer le real avec un maillot a rayures vertes et tu verras le resultat

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:33:51

Pk les poules n´ont pas de dents...

fopa2
fopa2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:36:01

lyon n´ai pa aimé par les mauvais perdants car Lyon gagne tous ses matchs de L1...et vous êtes égalemen jaloux de Aulas car y s´est géré un club à l´inverse dde nombreux présidents...

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:38:35

en fait le reve de tous les supporters adverse de l´ol c davoir un Aulas cmme president mais ils nosent pas le dire... :cool:

OUEP
OUEP
Niveau 6
15 janvier 2005 à 17:40:12

et un entraineur comme paul le guen :ok:

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:42:53

:rire: moi je veux abramovith :-p

maldini02
maldini02
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:43:04

c´est un peu comme: prq shumacher est aussi mal aimé ou prq armstrong est aussi mal aimé... je vous laisse reflechir pourquoi :sarcastic:

black_worldss
black_worldss
Niveau 9
15 janvier 2005 à 17:43:09

Je deteste les gens qui font parler d´un club parce que beaucoup sont supporter. Les gens ont bien changer... Marseille et Paris, n´arrivent pas à la cheville de Bordeaux, Lille, Monaco et Lyon alors j´aimerai que c´est gens la ferme parce que moi sa me revolte qu´on parle d´un club pour sa popularité et non pour sa capacité en match. Comme d´autre club européens, Lyon est victime de sa suprématie. Regardez marseille, une defaite face à Angers à fait parler tout le monde alors que je suis sur que monaco qui perdrait face à Angers ne ferait meme pas bouger un journaliste ou je ne sais quoi. Reveiller vous merde.

fabkiller95
fabkiller95
Niveau 6
15 janvier 2005 à 17:46:13

paris et marseillene valent pas bordeaux? tu rigole la pcq bon peut etre que cette saison il y a quelque probleme pour ces 2 équipes mes si tu regarde le palmares a marseille et paris reclasse bordeaux

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:47:29

le palmares a beaucoup a voir avec le passé, regarde un peu le present...

fabkiller95
fabkiller95
Niveau 6
15 janvier 2005 à 17:47:30

paris et marseille ne valent pas bordeaux? tu rigole la pcq bon peut etre que cette saison il y a quelque probleme pour ces 2 équipes mais si tu regarde le palmares marseille et paris reclasse bordeaux

fabkiller95
fabkiller95
Niveau 6
15 janvier 2005 à 17:49:32

mais arretez bordeaux ca vaut rien à la fin de la saison on vera bien ou il seront

last_shadow
last_shadow
Niveau 6
15 janvier 2005 à 17:52:25

nan mais franchement c ki tous ces bouffons ki disent k´aulas c une merde ! ! C le seul dirigeant encore en activité en france à avoir repéché un club en déclin en d2 et à n´avoir jamais quitté ce club ! ! En 10 ans Lyon est passe de D2 à quadruple champion de France avec le plus gros Budget de France. Si Lyon n´est pas aimé c ke le public n´est pas encore là comparé aux autres equipes comme Psg ou Marseille. Mais au moins Lyon est stable et très fort.

aller ol

fabkiller95
fabkiller95
Niveau 6
15 janvier 2005 à 17:52:36

et puis si on regarde le present on voit bien que marseille et devant bordeaux... et que paris et seulement a 1 point d´eux

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:53:54

tain mais t´es un relou toi avec bordeaux et paris et marseille.. tu t´es fais voler ta voiture par un bordelais ou quoi?

fabkiller95
fabkiller95
Niveau 6
15 janvier 2005 à 17:55:28

non j´aime pas bordeaux :-(( demande toi pk :sarcastic:

lebordelaisdu77
lebordelaisdu77
Niveau 8
15 janvier 2005 à 18:11:43

l´exemple de " ouep" le mec sait deja que son club va gagner la ligue des champion mais c du nimporte koi avant de racontez des sotise attend tsssssss voila pk on deteste les lyonnais se la raconte de trop ! !!! et surtout leur president le pur ventard du club ! !!

freemanbis
freemanbis
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:12:25

sans ambition t´arrive nulle part

black_worldss
black_worldss
Niveau 9
15 janvier 2005 à 18:12:32

fabkiller95 Posté le 15 janvier 2005 à 17:46:13
paris et marseillene valent pas bordeaux? tu rigole la pcq bon peut etre que cette saison il y a quelque probleme pour ces 2 équipes mes si tu regarde le palmares a marseille et paris reclasse bordeaux

ca veut rien dire, lyon n´a pas un enorme palmares et il eclate tranquilement marseille ou paris. d´ailleurs je me demande ce qu´est allé foutre ronnie dans un club pareil.

La vidéo du moment