maldini02 Posté le 15 janvier 2005 à 17:43:04 c´est un peu comme: prq shumacher est aussi mal aimé ou prq armstrong est aussi mal aimé... je vous laisse reflechir pourquoi
Exactement sa
Et le gars qui disait k lyon il y avait pas de supperters kil aille a Gerland il va as dire la meme chose
fsol
Niveau 7
15 janvier 2005 à 18:25:38
perso j´aime pas lyon parce que les supporters ont aucune personnalité et se font pas entendre. Le president est trop proche de la ligue et magouille trop ( dernier exemple quand il insiste aupres de l´arbitre pour que rothen sois sanctionné par la ligue). Le stade est bof bof et cette equipe n´a encore battu aucun grand d´europe contrairement au psg et l´om.
joe1
Niveau 10
15 janvier 2005 à 18:40:07
moi,franchement j´ai rien contre lyon, ils jouent vraiment bien(ça fait plaisir , parce qu´en france....)leurs supporters ont l´air d´etres bon et ils font pa chier et p´tit plus:je deteste st-etienne!
Alembon
Niveau 7
15 janvier 2005 à 18:42:22
dc toi t´es 1 vrai lyonnais
black_worldss
Niveau 9
15 janvier 2005 à 18:55:15
je prefere que lyon ont des supportere qui se font pas entendre qu´avoir des supporters taré qui balance des projectiles, sur l´arbitre et qui font des baston générales pour une defaite.
black_worldss
Niveau 9
15 janvier 2005 à 18:58:48
Qui à battu l´Inter en ligue des champions à l´époque Anderson ?