CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kel sont les joueurs ki vous ont surpris

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2005 à 13:24:32

Dans PES 4, quels sont les joueurs qui ont ébloui votre saison alors que vous vous y attendiez pas du tout ? moi c bouma le défenseur central du PSV, grosse grosse surprise !

ippon7
ippon7
Niveau 5
14 janvier 2005 à 13:26:25

baumjohann = tuerie :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2005 à 13:27:35

:d) ippon 7, il est jeune ?

simobenabbes
simobenabbes
Niveau 9
14 janvier 2005 à 13:29:12

moi c Makaay il est super fort

ippon7
ippon7
Niveau 5
14 janvier 2005 à 13:30:46

17 ans o débu de la LM, moi c ma 3ième saison de L1, et il a 2 stats dans le blanc, le reste, jaune, et surtou orange et rouge :cool:

biquette95
biquette95
Niveau 2
14 janvier 2005 à 13:34:29

claudio lopez est aussi tres fort sur le coté gauche

strife2
strife2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:35:32

y a recoba ils l´ont SURESTIME :ouch:
la raison : c le joueur préféré du créateur du jeu

Neodreams4ever
Neodreams4ever
Niveau 6
14 janvier 2005 à 13:36:50

ouai cest vrai que le createur a un petit peu beuacoup mis des bons stat a recoba lol

totoch57
totoch57
Niveau 10
14 janvier 2005 à 13:38:09

semak :rire2: :rire2:

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
14 janvier 2005 à 14:12:49

Chevanton :ouch: 42 buts en championnat :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2005 à 14:14:00

ippon7 Posté le 14 janvier 2005 à 13:30:46

17 ans o débu de la LM, moi c ma 3ième saison de L1, et il a 2 stats dans le blanc, le reste, jaune, et surtou orange et rouge

il joue quelle place ? ??

MC-Twista
MC-Twista
Niveau 6
14 janvier 2005 à 14:37:44

maradone et de stephano :lol:
c´est des ( rennaissances de grands joueurs)

ippon7
ippon7
Niveau 5
14 janvier 2005 à 14:51:19

attaquant, 2ème poste : milieu offensif, mais c pluto un atakan :oui:

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
14 janvier 2005 à 14:53:15

alguroga, milieu gauche que j´ai pris pour cirer le banc, et en fait il est tres bon et evolue en plus.

[PSG]_EMIN3M
[PSG]_EMIN3M
Niveau 9
14 janvier 2005 à 15:17:04

Chevanton avec qui j´ai mis un but fabuleux, des la 1re min. de jeu pour une victoire finale de 5-0 contre Chelsea ( bon en match de pré-saison...).
Il a petit à petit gagné sa place de titulaire, alors qu´il était à la base remplacant voir 2e remplacant.

Martins qui a mis un quintuplé, lors d´une victoire 9-1 ( je sais plus contre qui) en qualif. de WEFA. Rarement titulaire à cause de mon dispositif tactique, il a néanmoins beaucoup apporté à chacune de ses entrées.

Semak, promu capitaine, a fait une 1re saison exceptionnelle, jouant bien entendu DD, MO, AL voir des fois AV ou MD. Malheuseument, sa 2e saison est bien plus difficile.

Isaksson, n´a pas des stats énormes, mais a souvent sauvé des matchs, tel un Letizi contre Sochaux.

Iniesta, que j´avais pas trouvé génial quand je prenais le Barça, mais qui s´est imposé immédiatement en meneur de jeu. Buteur, passeur, coups-francs, corners. Vice-capitaine malgré son jeune age !

Bodmer. Des difficultés au départ, il s´est vite rattrapé en récupérant bon nombre de ballons, et est la base de terribles contre-attaques mortels qui tuent. Bonne surprise, malgré ses stats modestes.

Roy_Mustang
Roy_Mustang
Niveau 6
14 janvier 2005 à 15:22:59

pour ma part c NAKATA ! !!
il me fallait un joueur pas cher au depart de ma LM en 6 etoiles, meilleur que XIMELES ( ya pas de mal vous allez me dire ! !! :lol: )
Il ma plutot surpris le bougre en tenant tete a des henry, vieri, recoba,etc.....

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:34:26

moi mon équipe est encore bizarre :

je m´impose des règles de réalisme aussi : quand j´étais en d2 interdiction de recruter un titulaire de d1

maintenant que je suis en d1 j´évite toujours de recruter des stars trop connues pour pas dénaturer les équipes adverses et je le ferai seulement vers la fin quand mon club aura un palamarès ( quelle star voudrait venir dans un club juste promu ? )

Je me concentre principalement sur les remplaçants et joueurs de d2

jouant avec paris, équipe française, j´oriente mon recrutement vers des joueurs français ou africains ou brésilien ( peu d´italiens ou d´allemands évoluent en l1)

Je limite au maximum les un-belongings ( trop facile)

donc voici les joueurs dont je peux parler :

- sikora : un des premiers renforts de l´équipe, il est venu assez facilement et a de bonnes stats ( qui n´évoluent plus) bon gaucher, bonne frappe, bon dribble il a été meneur de jeu puis selon la stratégie se retrouve ML ou AL

- Le pen : renfort offensif pour gagner en précision , je suis surpris du nombre de buts qu´il inscrit, sans être exeptionnel il a des stats correct.

- Il fallait renforcer la défense centrale, c´est la que pelde ( alias pepe de porto) est venu trop bonne surprise il m efait de très bons match et ces stats augmentent as trop mal

- Enfin pour imposer le jeu que je voulais mettre en place il me fallait un grand costaud devant : trouvé en la personne de Sibon. J´ai été très surpris au départ il est lent, pas technique, pas vivace etc . .. mais son mètre 97 et son physique ( protection de balle, équilibre) en ont fait une plaque tournante Buts de la tête, déviation . ..

- puis il me fallait aussi un latéral : escude pas mal du tout

- Ribery est venu ensuite en meneur de jeu et Meghni en MD ( même si c´est pas forcémment sa place). Ribery évolue pas mal

- enfin yepes est venu combler le départ en retraite de vornander ( 36 ou 38 ans je crois ^^ ) , et là lui c´est un mur !

prochain objectif: rajeunir l´attaque avec un jeue rapide et vif et former un jeune gardien pour remplacer l´héroique ivarov ( lui il me surprnds il me fait qeu des super matchs ! )

MC-Twista
MC-Twista
Niveau 6
14 janvier 2005 à 15:58:26

dans ce cas je te conseil 2 très bon nipon ( takahara & okubo) c´est vraiment desz bons et pas chèr. moi même avec des bons joueurs il sont 2 bon remplacant :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2005 à 15:59:41

:d) lululoverdrive

tu as trouvé sibon fort, j´ai joué avec le PSV et j´ai trouvé que c´était une grosse brêle car il ne cadrait jamais. Mais bon après ça dépend de comment on joue, mais là tu me surprends :ouch:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:06:33

narvalo Posté le 14 janvier 2005 à 15:59:41
lululoverdrive

tu as trouvé sibon fort, j´ai joué avec le PSV et j´ai trouvé que c´était une grosse brêle car il ne cadrait jamais. Mais bon après ça dépend de comment on joue, mais là tu me surprends

:d) je vais relire mon post mais je crosi pas avoir dit qu´il était fort , il est bien pour mon dispositif de jeu ( faut pas le comparer à une bête) c´est un grand costaud on allonge sur lui et il dévie , ou alors on lui passe la balle dos au but il se retourne facile et frappe

La vidéo du moment