moi mon équipe est encore bizarre :
je m´impose des règles de réalisme aussi : quand j´étais en d2 interdiction de recruter un titulaire de d1
maintenant que je suis en d1 j´évite toujours de recruter des stars trop connues pour pas dénaturer les équipes adverses et je le ferai seulement vers la fin quand mon club aura un palamarès ( quelle star voudrait venir dans un club juste promu ? )
Je me concentre principalement sur les remplaçants et joueurs de d2
jouant avec paris, équipe française, j´oriente mon recrutement vers des joueurs français ou africains ou brésilien ( peu d´italiens ou d´allemands évoluent en l1)
Je limite au maximum les un-belongings ( trop facile)
donc voici les joueurs dont je peux parler :
- sikora : un des premiers renforts de l´équipe, il est venu assez facilement et a de bonnes stats ( qui n´évoluent plus) bon gaucher, bonne frappe, bon dribble il a été meneur de jeu puis selon la stratégie se retrouve ML ou AL
- Le pen : renfort offensif pour gagner en précision , je suis surpris du nombre de buts qu´il inscrit, sans être exeptionnel il a des stats correct.
- Il fallait renforcer la défense centrale, c´est la que pelde ( alias pepe de porto) est venu trop bonne surprise il m efait de très bons match et ces stats augmentent as trop mal
- Enfin pour imposer le jeu que je voulais mettre en place il me fallait un grand costaud devant : trouvé en la personne de Sibon. J´ai été très surpris au départ il est lent, pas technique, pas vivace etc . .. mais son mètre 97 et son physique ( protection de balle, équilibre) en ont fait une plaque tournante Buts de la tête, déviation . ..
- puis il me fallait aussi un latéral : escude pas mal du tout
- Ribery est venu ensuite en meneur de jeu et Meghni en MD ( même si c´est pas forcémment sa place). Ribery évolue pas mal
- enfin yepes est venu combler le départ en retraite de vornander ( 36 ou 38 ans je crois ^^ ) , et là lui c´est un mur !
prochain objectif: rajeunir l´attaque avec un jeue rapide et vif et former un jeune gardien pour remplacer l´héroique ivarov ( lui il me surprnds il me fait qeu des super matchs ! )