oui paris mais quand je jouerais en 6* je créérait mon club
en 442 ( en 443 sikora passe ailier gauche)
--------------ivarov--------
edington-----yepes---pepe---escude
--------espimas-----meghni------
----ribery----------------sikora
---------sibon------le pen------