CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kel sont les joueurs ki vous ont surpris

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:07:17

- Enfin pour imposer le jeu que je voulais mettre en place il me fallait un grand costaud devant : trouvé en la personne de Sibon. J´ai été très surpris au départ il est lent, pas technique, pas vivace etc . . . mais son mètre 97 et son physique ( protection de balle, équilibre) en ont fait une plaque tournante Buts de la tête, déviation . . .

voilà ce que j´ai dis ^^

Roy_Mustang
Roy_Mustang
Niveau 6
14 janvier 2005 à 16:08:12

pour ma part MC-twista j´ai trouvé que takahara n´etait pas super super fort, vraiment pas assez d´equilibre, ce qui le rend assez moyen fasse a des thuram ou d´autre stam; apres cela n´est que mon avis ( preference pour nakata ou ono)!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2005 à 16:08:59

ouai, mais bon, moi il contrôlait comme une brêle, donc soit il perdait la balle, soit il la mettait à côté. Dans le même genre costaud de 1 m 91, tu as Hesselink, un peu meilleur que Sibon :ok:

redlac
redlac
Niveau 9
14 janvier 2005 à 16:10:11

Beasley et jefferson Farfan sont vraiment bons !

Sibon aussi oui, kel boeuf mais kel plaisir de jouer avec d joueurs capable de charger nimporte kel defenseurs et gardians ! :oui:

MC-Twista
MC-Twista
Niveau 6
14 janvier 2005 à 16:10:26

Roy_mustang oui mais moi il assure vraiment moin que okubo qui est beaucoup plus jeune et très fort pour nakata et ono ils font aussi parti de mon effectif BIS

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:13:34

j´ai pas envie de japaniser mon effectif

prchaines recures ( bojinov ou pauleta ; mendy et un gardien jeune ) masi les transferts coutent chers ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2005 à 16:14:42

Redlac Posté le 14 janvier 2005 à 16:10:11

Beasley et jefferson Farfan sont vraiment bons !

Sibon aussi oui, kel boeuf mais kel plaisir de jouer avec d joueurs capable de charger nimporte kel defenseurs et gardians !

___________

Beasley très bon :ok: , mais farfan, je l´ai pas trouvé extraordinaire :ouch:

Roy_Mustang
Roy_Mustang
Niveau 6
14 janvier 2005 à 16:16:43

Autrement il y a AUREL,22ans,1m71,64kg, 99 partout, il coute 5000 points ( ok ok je l´ai créé) rire2:
rire2:
rire2:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:17:35

un boulet qui rigole seul et qui sait pas faire un smiley ^^

MC-Twista
MC-Twista
Niveau 6
14 janvier 2005 à 16:21:18

lululoverdrive ben ca va 4 jap dans l´équipe qu´un seul fais partie du 11 de départ c´est ono le reste c´est des remplacants voir des jokers.
voilà mon effectif.

___van der sleen___
sensini__carboni__couto
MCkinlay__ono___bareto___chiumiento
de stephano__maradone___rooney

je joue en 3-4-3 offensife placement specifique des joueurs en attaques et au millieu.

Roy_Mustang
Roy_Mustang
Niveau 6
14 janvier 2005 à 16:22:59

lululoverdrive : merci pour l´appelation " le boulet " .
Je te retourne le compliment

MC-Twista
MC-Twista
Niveau 6
14 janvier 2005 à 16:25:14

c´est un effectif très jeune, en pleine croissance pour le futur qui promet déjà vu les stats qui ne cesse de grimper, mis à part rooney qui à 22 ans stop la progression... :non:
bon je vais un peu jouer ad´taleur

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:26:06

tu joues avec maradona et stephano

beuuuurkkkkkkkkk

d´un, j´aime pas jouer avec des stars, ç´est pas drôle

de deux, maradonna devrait plus courir avec son coeur :fou:

tu joues avec quelle équipe ?

winter64
winter64
Niveau 8
14 janvier 2005 à 16:27:05

MOI C RACHMANE BARRY SENS DU BUT EXTRAORDINAIRE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2005 à 16:28:51

ouai apparemment rachmane barry c une star :oui:

MC-Twista
MC-Twista
Niveau 6
14 janvier 2005 à 16:31:24

héhé mdr oui il est toujours aussi petit mais vingt-dieu qu´il à grossi ^^,
je joue avec l´om, c´est vrai que c´est des stars mais bon quand des joueurs comme beckam,zizou,ou autre gros joueurs prenent la retraite je vais pas les laisser tous au autres clubs donc c´est normal d´avoir des star, mais je suis déja depuis 4 a,s en L1 avec l´année dernière une final en coupe de d1, j´ai gagné le championnat wefa, j´ai fini 2 eme de mon championnat ( ligue a) alors c´est normal que j´ai des stars je trouve. et toi ton effectifs, club ? ( pour le club j´ai mon idée :) paris ? )

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:35:22

oui paris mais quand je jouerais en 6* je créérait mon club

en 442 ( en 443 sikora passe ailier gauche)

--------------ivarov--------

edington-----yepes---pepe---escude

--------espimas-----meghni------

----ribery----------------sikora

---------sibon------le pen------

Roy_Mustang
Roy_Mustang
Niveau 6
14 janvier 2005 à 16:36:44

ah tu joue pas en 6 etoiles encore ! !!! ok ! !!

MC-Twista
MC-Twista
Niveau 6
14 janvier 2005 à 16:37:30

tes à combien de saison la en L1? qu´elle année ?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:41:20

j´entame ma troisième saison en l1 ( j´ai refait les 4 ligues principales en incluant dans chacun des championnats quelques équipes étrangères connues)

mustang : économise tes posts jeune padawan , je joue pas en 6* car j´ai toujours fait comme ça avec tous les PES une saison avec paris en normal ( d´habitude 3*) puis une saison en créant mon club au niveau max ( 6* ou 5 dans les précedénts opus) c´est mon plaisir de faire comme ça? Et je pense qu´on découvr eencore plus de facettes du jeu ainsi ( comme par exemple dans PES3 ceux qui avaient plus de mal en 3* qu´en 5 )

Mais n et´inquiètes pas pour mon niveau de jeu ^^

La vidéo du moment