t´inquiète pas je ne m´inquiète pas 
moi je trouve effectivement que j´avais plus de mal avant en 3* la je joue en 5 je monte normalement en 6 la saison prochainne et moi aussi je vais créer mon équipe plus tard. bon ben bonne chance a vous et ad´taleur, vous joué en combien de minute ? moi 10 minutes