CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>°Matchs en direct sur Internet° ===

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
12 février 2005 à 22:12:03

CiNaDeTy Posté le 12 février 2005 à 22:10:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pk tjs pas de match jai installer realone en plus

:d) Fait un copier-coller du lien dans real one. Essaye plusieurs fois.

eliot007
eliot007
Niveau 6
12 février 2005 à 22:12:05

http://tkn.se/;stream.nsv

C´est pas une super affiche, mais ca lag pas du tout sur winamp!!
Bolton-Middlsbourg
Je regarde ca, car chez moi GDTV marche plus :(

kad_et_o
kad_et_o
Niveau 7
12 février 2005 à 22:14:14

y a pas eu but de lille, ou c´etait un ralenti??

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
12 février 2005 à 22:15:11

2-1 pour Lille oui

eliot007
eliot007
Niveau 6
12 février 2005 à 22:16:27

Vous svaez pas coment couper le son sur real one sans que ca coupe le son général du PC, car moi les 2 sont lié :(

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
12 février 2005 à 22:18:51

Eliot007 Posté le 12 février 2005 à 22:16:27
Vous svaez pas coment couper le son sur real one sans que ca coupe le son général du PC, car moi les 2 sont lié

:d) Beh oui, en-dessous de l´indication de temps, tu peux baisser le son.

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
12 février 2005 à 22:19:32

C´est bon l´Inter va gagner :content:

chass84
chass84
Niveau 9
12 février 2005 à 22:20:21

il reste combien de tem?
je suis o maximun de la memoire tampon , mais je vais pas dire ke sa lag, pcq des fois l´image change , donc je vois pa le match

treeyo84
treeyo84
Niveau 10
12 février 2005 à 22:21:21

l´inter à gagné 1-0... :ok:
ce n´est quune redifusion...

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
12 février 2005 à 22:21:48

Quelques secondes

chass84
chass84
Niveau 9
12 février 2005 à 22:22:20

la je suis a un cou franc de 23 metre depui tt a leure

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
12 février 2005 à 22:22:30

Enfin quelques minutes

eliot007
eliot007
Niveau 6
12 février 2005 à 22:22:52

Merci Forza, mais chez toi, ca baisse pas en meme temps le volume de tout tes programmes? Parce moi, si je coupe le son sur realone, le son est couper sur tout les autres lecteurs!

cinadety
cinadety
Niveau 10
12 février 2005 à 22:23:25

ok forza mais c fini :-(

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
12 février 2005 à 22:23:50

treeyo84 Posté le 12 février 2005 à 22:21:21
l´inter à gagné 1-0...
ce n´est quune redifusion...

:lol: Ca fait 5 ans que je suis la serie A et je sais que les matchs du samedi soir et dimanche soir finnissent à 22h25 !

cinadety
cinadety
Niveau 10
12 février 2005 à 22:24:08

2-0 deux free kick de miha

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
12 février 2005 à 22:24:46

2e coup franc de Mihajlovic :ouch:

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
12 février 2005 à 22:25:47

Eliot007 Posté le 12 février 2005 à 22:22:52
Merci Forza, mais chez toi, ca baisse pas en meme temps le volume de tout tes programmes? Parce moi, si je coupe le son sur realone, le son est couper sur tout les autres lecteurs!

:d) Non pas chez moi. Bah c´est pas grave. Tu baisse le son pendant le match et tu le remets après.

eliot007
eliot007
Niveau 6
12 février 2005 à 22:25:56

Ouais Miha il est fort au CF....mais là où il ait le plus fort, c´est au pierre-feuille-papier-ciceau!:p:p

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
12 février 2005 à 22:26:13

Victoire d´ l´Inter

La vidéo du moment