Eliot007 Posté le 12 février 2005 à 22:22:52
Merci Forza, mais chez toi, ca baisse pas en meme temps le volume de tout tes programmes? Parce moi, si je coupe le son sur realone, le son est couper sur tout les autres lecteurs!
Non pas chez moi. Bah c´est pas grave. Tu baisse le son pendant le match et tu le remets après.