Bah essaie les-tous ! Plusieurs fois aussi, chez moi le 3e marche
Shlim
Niveau 5
13 février 2005 à 15:08:43
mu c´est lequel svp? ou esc que il passe a la tv?
vic_mckey
Niveau 1
13 février 2005 à 15:12:27
le match fiorentina-parme affiche complet, eske en essayant plus tard c possible de voir le match?? ou sinon keske je doit faire silvouplait ! !
rasta_rockett2
Niveau 10
13 février 2005 à 15:27:14
est ce que un des liens pour la juve va chez vous parce que moi ya rien qui va
zzin
Niveau 7
13 février 2005 à 15:28:03
moi non plus put1
zzin
Niveau 7
13 février 2005 à 15:32:13
sur le site de forza ya ke des lien cctv5 et i marchent pa mais fo trouver une otre chaine ki retransmet le match
[FL][JT]
Niveau 10
13 février 2005 à 15:32:46
quelqu´un sait comment augmenter la memoire tampon sur winamp?
zzin
Niveau 7
13 février 2005 à 15:41:13
silvoupali
vic_mckey
Niveau 1
13 février 2005 à 15:49:19
ki a le match fiorentina-parme ? ? siouplait
eliot007
Niveau 6
13 février 2005 à 15:59:42
Quand sur winamp, ca dit: ICY 200 OK, ca veux dire quoi? Que y´a trop de monde? donc faut reessayer?
forza_lazio
Niveau 10
13 février 2005 à 16:05:04
Quand il y a trop de monde, il faut réessayer ! Réessayez 10X si nécessaire. Le lien 1 pour Cctv 5 fonctionne, même si la mémoire tampon prend du temps.
eliot007
Niveau 6
13 février 2005 à 16:36:07
A merde! Moi quand la memoire tampon prennait trop de temps, je me disait que ca allait trop laguer, mais pas forcement, alors??
Pinoacmilan
Niveau 2
13 février 2005 à 16:49:06
est ce que quelqun a un lien pour le match reggina - milan ? ???
eliot007
Niveau 6
13 février 2005 à 16:57:11
Le site de Forza, est fait pour ca!!
playback2629
Niveau 4
13 février 2005 à 17:00:19
qqun aurais toulouse lyon par hazare sa fait 2h que jcherche alors peut etre . ..
eliot007
Niveau 6
13 février 2005 à 17:12:53
Pour le match du Tef, peut etre sur mms://212.199.221.153/838978, mais c´est pas sur du tout...