CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==>°Matchs en direct sur Internet° ===

courtis
courtis
Niveau 9
13 février 2005 à 14:53:27

Lupin c lekel le bon lien stp :question:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
13 février 2005 à 14:54:19

Bah essaie les-tous ! Plusieurs fois aussi, chez moi le 3e marche

Shlim
Shlim
Niveau 5
13 février 2005 à 15:08:43

mu c´est lequel svp? ou esc que il passe a la tv?

vic_mckey
vic_mckey
Niveau 1
13 février 2005 à 15:12:27

le match fiorentina-parme affiche complet, eske en essayant plus tard c possible de voir le match?? ou sinon keske je doit faire silvouplait ! !

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
13 février 2005 à 15:27:14

:salut: est ce que un des liens pour la juve va chez vous parce que moi ya rien qui va

zzin
zzin
Niveau 7
13 février 2005 à 15:28:03

moi non plus put1

zzin
zzin
Niveau 7
13 février 2005 à 15:32:13

sur le site de forza ya ke des lien cctv5 et i marchent pa mais fo trouver une otre chaine ki retransmet le match

[FL][JT]
[FL][JT]
Niveau 10
13 février 2005 à 15:32:46

quelqu´un sait comment augmenter la memoire tampon sur winamp?

zzin
zzin
Niveau 7
13 février 2005 à 15:41:13

silvoupali

vic_mckey
vic_mckey
Niveau 1
13 février 2005 à 15:49:19

ki a le match fiorentina-parme ? ? siouplait

eliot007
eliot007
Niveau 6
13 février 2005 à 15:59:42

Quand sur winamp, ca dit: ICY 200 OK, ca veux dire quoi?
Que y´a trop de monde? donc faut reessayer?

forza_lazio
forza_lazio
Niveau 10
13 février 2005 à 16:05:04

Quand il y a trop de monde, il faut réessayer ! Réessayez 10X si nécessaire. Le lien 1 pour Cctv 5 fonctionne, même si la mémoire tampon prend du temps. :ok:

eliot007
eliot007
Niveau 6
13 février 2005 à 16:36:07

A merde! Moi quand la memoire tampon prennait trop de temps, je me disait que ca allait trop laguer, mais pas forcement, alors??

Pinoacmilan
Pinoacmilan
Niveau 2
13 février 2005 à 16:49:06

est ce que quelqun a un lien pour le match reggina - milan ? ???

eliot007
eliot007
Niveau 6
13 février 2005 à 16:57:11

Le site de Forza, est fait pour ca!! :-((

playback2629
playback2629
Niveau 4
13 février 2005 à 17:00:19

qqun aurais toulouse lyon par hazare
sa fait 2h que jcherche alors peut etre . ..

eliot007
eliot007
Niveau 6
13 février 2005 à 17:12:53

Pour le match du Tef, peut etre sur mms://212.199.221.153/838978, mais c´est pas sur du tout...

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
13 février 2005 à 17:36:33

cé pour lyon-tolouse, ça :question:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
13 février 2005 à 17:41:01

villareal kelkun aurer un lien?,

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
13 février 2005 à 17:50:50

Elliot007
cé pour Lyon-Toulouse ou pas?
répond
:svp:

La vidéo du moment